MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journées à Mauressargues

Aller en bas 
+11
Ben10
oneshoos
abaddon
Phanou
maelstrom
Grumo
Jersinho07
Cat Lord
Manu
Elixir
kesta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 11:11

J'y pense parce que j'ai vu les boules de John hier.
Si nous brisons cette année la loi du "gros temps de merde", qu'il ne fait pas des rafales à 120km/h, une pluie discontinue de 9h à 18h et des températures en dessous de 0°C, il y aura peut être possibilité de faire une pétanque (avec des moufles). Donc tout comme John, pensez à sortir vos boules.

Jeremy, tu fais un peu comme tu le souhaites, si tu viens plus tôt je ne sais pas si tu auras un Alex, Phanou ou autre vieillerie vétéran disponible pour s'occuper de toi (bbowl ou autre).
Si un autre joueur que ton adversaire est absent se jour là, on le saura entre maintenant et le moment où le réveil de bob ne sonnera pas Wink (mouahahaha)
Donc pour simplifier: avant l'heure du repas c'est comme tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 21:04

Pensez à prendre à manger (tarte salée, pizzas, dessert...) et à boire (vin, bière et pour les plus aventureux de l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 21:51

L'après-midi, vous avez prévu que viennent femmes et enfants, où je suis le seul (parce que si je suis le seul, ma femme appréciera moyennement Embarassed ) ?

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 22:00

Cat Lord a écrit:
L'après-midi, vous avez prévu que viennent femmes et enfants, où je suis le seul (parce que si je suis le seul, ma femme appréciera moyennement Embarassed ) ?

 Cat

La mienne ne viendra pas. La femme de Phanou passera je pense, après je crois qu'elle risque d'être un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 23:11

Beh a priori il y a la copine à Mael, peut être qu'il y aura Mme Jersinho, je sais pas si Mme Kesta viendra, et puis de toute façon si la femme du Cat Lord aime les jeux de plateaux je vois pas en quoi ça dérange.
Après est ce que les lutins du jardins passent? Les Tchataignier auront il terminé les pourparlés ? ou iront ils à la 3 ème Kermesse du Handball cette année ?! Tant de question en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 0:23

C'est que si Madame Lord vient, c'est avec la marmaille: 10 ans (et fan de jeux de plateau, mais toute la journée ce sera long), 8 ans (et joue mais pas plus d'une partie ou deux), 4 ans (trop petit pour jouer vraiment).

Donc s'il fait pas beau et qu'il est tout seul, ça va pas être que du bonheur pour le dernier loulou...

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 6:45

Par contre j'ai un siège Auto Bébé dans la caisse donc ça fait maxi trois places dans ma caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 17:37

Mme Jersinho n'est pas motivée...
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 20:02

yop jersinho pour la J3 ça te conviendrait quand? après les fêtes je suis dispo mais d'ici là non (je rentre à dunkerque voir ma famille). donc voilà n'importe quand après mais pas avant. tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 20:14

Moi je pars du 26 décembre au 2 janvier en Bretagne. Je t avouerais que si on pouvait jouer le vendredi 3 ça m arrangerai sinon on fait ça le 10 mais la semaine de reprise ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 0:19

le 3 ça me va je serai remis du nouvel an et pas cours donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 5:16

Pour information John aussi sera absent dimanche, ce qui fait que Kesta et Jersinho peuvent soit faire un match de gala, soit faire ce qu'ils veulent.

Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 11:23

Mes enfants seront là avec des copains et copines et oui on peut prévoir une partie de petanque ça sera jouable vu la météo annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 11:43

On prevoit une quiche loraine et un gateau à la creme de marron 2 ou 3 bouteilles de vin et des jus de fruits...

voili voilou a demain les copains !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 12:01

Aaah, vil Grumo. Avoue que tu t'es arrangé ton match ! Mais je te montrerai à quoi ça ressemble des vrais leapers.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 13:30

maelstrom a écrit:
Aaah, vil Grumo. Avoue que tu t'es arrangé ton match ! Mais je te montrerai à quoi ça ressemble des vrais leapers.

Pfff Grumo... Se réserver un match facile comme ça...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 14:25

Phanou a écrit:
Mes enfants seront là avec des copains et copines et oui on peut prévoir une partie de petanque ça sera jouable vu la météo annoncée.
Quel âge ont-ils ?  Smile 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 15:15

J'amènerais des gâteaux apéros divers et variés du coup.

Jim ? Tu seras la du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 16:13

Je sais pas vers quel heure j arrive mais kesta si t es chaud je viens vers 9 h 30 pou un petit match amical?
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 17:23

la grande va avoir 14 ans et elle aura 2 ou 3 copines
et le petit a 10 ans et il a un copain quyi debarque en debut d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 19:40

Yop !
Moi je viens de toute façon en matinée.
Par contre j'ai pas de nouvelles de Jim et son portable sur le forum n'est pas actualisé....
Quelqu'un à son num ?
Dans le cas ou il vient pas je suis dispo pour match amical et même pour observer (et j'ai aussi des jeux de sociétés pour 2 joueurs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 19:49

En fait c'est bon je l'ai eu tout va bien,
le match Ogres / Halflings aura bien lieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:14

Juste pour dire, je passerais pas par le rond point de la lyre, perso, sinon ça me rajoute 40 minutes aller-retour pour rien. Je pars directement de Prades...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:28

Maelstrom a écrit:
Aaah, vil Grumo. Avoue que tu t'es arrangé ton match ! Mais je te montrerai à quoi ça ressemble des vrais leapers.

Elixir a écrit:
Pfff Grumo... Se réserver un match facile comme ça...  lol!


La bave des crapauds ... Tout ça tout ça.
Je me suis dit que les halfs ça ferait trop flag, mais bon comme Mael a tendance à appliquer le même type de stratégie que Kima et Hervé c'est peut être pas le bon plan finalement.

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 EmptySam 14 Déc - 23:21

Grumo a écrit:
Maelstrom a écrit:
Aaah, vil Grumo. Avoue que tu t'es arrangé ton match ! Mais je te montrerai à quoi ça ressemble des vrais leapers.

Elixir a écrit:
Pfff Grumo... Se réserver un match facile comme ça...  lol!


La bave des crapauds ... Tout ça tout ça.
Je me suis dit que les halfs ça ferait trop flag, mais bon comme Mael a tendance à appliquer le même type de stratégie que Kima et Hervé c'est peut être pas le bon plan finalement.

 flower 

Tout à la fouf... euh au charisme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées à Mauressargues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées à Mauressargues
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre
» Journées 12 et 13
» les journées
» Les journées
» La journée de Mauressargues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: