| Journées à Mauressargues | |
|
+11Ben10 oneshoos abaddon Phanou maelstrom Grumo Jersinho07 Cat Lord Manu Elixir kesta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 12 Déc - 11:11 | |
| J'y pense parce que j'ai vu les boules de John hier. Si nous brisons cette année la loi du "gros temps de merde", qu'il ne fait pas des rafales à 120km/h, une pluie discontinue de 9h à 18h et des températures en dessous de 0°C, il y aura peut être possibilité de faire une pétanque (avec des moufles). Donc tout comme John, pensez à sortir vos boules. Jeremy, tu fais un peu comme tu le souhaites, si tu viens plus tôt je ne sais pas si tu auras un Alex, Phanou ou autre vieillerie vétéran disponible pour s'occuper de toi (bbowl ou autre). Si un autre joueur que ton adversaire est absent se jour là, on le saura entre maintenant et le moment où le réveil de bob ne sonnera pas (mouahahaha) Donc pour simplifier: avant l'heure du repas c'est comme tu veux. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 12 Déc - 21:04 | |
| Pensez à prendre à manger (tarte salée, pizzas, dessert...) et à boire (vin, bière et pour les plus aventureux de l'eau). _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 12 Déc - 21:51 | |
| L'après-midi, vous avez prévu que viennent femmes et enfants, où je suis le seul (parce que si je suis le seul, ma femme appréciera moyennement ) ? Cat | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 12 Déc - 22:00 | |
| - Cat Lord a écrit:
- L'après-midi, vous avez prévu que viennent femmes et enfants, où je suis le seul (parce que si je suis le seul, ma femme appréciera moyennement ) ?
Cat La mienne ne viendra pas. La femme de Phanou passera je pense, après je crois qu'elle risque d'être un peu seule... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 12 Déc - 23:11 | |
| Beh a priori il y a la copine à Mael, peut être qu'il y aura Mme Jersinho, je sais pas si Mme Kesta viendra, et puis de toute façon si la femme du Cat Lord aime les jeux de plateaux je vois pas en quoi ça dérange. Après est ce que les lutins du jardins passent? Les Tchataignier auront il terminé les pourparlés ? ou iront ils à la 3 ème Kermesse du Handball cette année ?! Tant de question en suspens. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 13 Déc - 0:23 | |
| C'est que si Madame Lord vient, c'est avec la marmaille: 10 ans (et fan de jeux de plateau, mais toute la journée ce sera long), 8 ans (et joue mais pas plus d'une partie ou deux), 4 ans (trop petit pour jouer vraiment).
Donc s'il fait pas beau et qu'il est tout seul, ça va pas être que du bonheur pour le dernier loulou...
Cat | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 13 Déc - 6:45 | |
| Par contre j'ai un siège Auto Bébé dans la caisse donc ça fait maxi trois places dans ma caisse... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 13 Déc - 17:37 | |
| Mme Jersinho n'est pas motivée... | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 13 Déc - 20:02 | |
| yop jersinho pour la J3 ça te conviendrait quand? après les fêtes je suis dispo mais d'ici là non (je rentre à dunkerque voir ma famille). donc voilà n'importe quand après mais pas avant. tchuss | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 13 Déc - 20:14 | |
| Moi je pars du 26 décembre au 2 janvier en Bretagne. Je t avouerais que si on pouvait jouer le vendredi 3 ça m arrangerai sinon on fait ça le 10 mais la semaine de reprise ça va être compliqué. | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 0:19 | |
| le 3 ça me va je serai remis du nouvel an et pas cours donc pas de soucis! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 5:16 | |
| Pour information John aussi sera absent dimanche, ce qui fait que Kesta et Jersinho peuvent soit faire un match de gala, soit faire ce qu'ils veulent.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 11:23 | |
| Mes enfants seront là avec des copains et copines et oui on peut prévoir une partie de petanque ça sera jouable vu la météo annoncée. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 11:43 | |
| On prevoit une quiche loraine et un gateau à la creme de marron 2 ou 3 bouteilles de vin et des jus de fruits...
voili voilou a demain les copains ! | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 12:01 | |
| Aaah, vil Grumo. Avoue que tu t'es arrangé ton match ! Mais je te montrerai à quoi ça ressemble des vrais leapers. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 13:30 | |
| - maelstrom a écrit:
- Aaah, vil Grumo. Avoue que tu t'es arrangé ton match ! Mais je te montrerai à quoi ça ressemble des vrais leapers.
Pfff Grumo... Se réserver un match facile comme ça... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 14:25 | |
| - Phanou a écrit:
- Mes enfants seront là avec des copains et copines et oui on peut prévoir une partie de petanque ça sera jouable vu la météo annoncée.
Quel âge ont-ils ? Cat | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 15:15 | |
| J'amènerais des gâteaux apéros divers et variés du coup.
Jim ? Tu seras la du coup ? | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 16:13 | |
| Je sais pas vers quel heure j arrive mais kesta si t es chaud je viens vers 9 h 30 pou un petit match amical? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 17:23 | |
| la grande va avoir 14 ans et elle aura 2 ou 3 copines et le petit a 10 ans et il a un copain quyi debarque en debut d'aprem | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 19:40 | |
| Yop ! Moi je viens de toute façon en matinée. Par contre j'ai pas de nouvelles de Jim et son portable sur le forum n'est pas actualisé.... Quelqu'un à son num ? Dans le cas ou il vient pas je suis dispo pour match amical et même pour observer (et j'ai aussi des jeux de sociétés pour 2 joueurs ^^') | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 19:49 | |
| En fait c'est bon je l'ai eu tout va bien, le match Ogres / Halflings aura bien lieu !!! | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 21:14 | |
| Juste pour dire, je passerais pas par le rond point de la lyre, perso, sinon ça me rajoute 40 minutes aller-retour pour rien. Je pars directement de Prades...
Cat | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 21:28 | |
| - Maelstrom a écrit:
- Aaah, vil Grumo. Avoue que tu t'es arrangé ton match ! Mais je te montrerai à quoi ça ressemble des vrais leapers.
- Elixir a écrit:
- Pfff Grumo... Se réserver un match facile comme ça... lol!
La bave des crapauds ... Tout ça tout ça. Je me suis dit que les halfs ça ferait trop flag, mais bon comme Mael a tendance à appliquer le même type de stratégie que Kima et Hervé c'est peut être pas le bon plan finalement. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 14 Déc - 23:21 | |
| - Grumo a écrit:
- Maelstrom a écrit:
- Elixir a écrit:
- Pfff Grumo... Se réserver un match facile comme ça... lol!
La bave des crapauds ... Tout ça tout ça. Je me suis dit que les halfs ça ferait trop flag, mais bon comme Mael a tendance à appliquer le même type de stratégie que Kima et Hervé c'est peut être pas le bon plan finalement.
Tout à la fouf... euh au charisme? ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues | |
| |
|
| |
| Journées à Mauressargues | |
|