| les journées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: les journées Lun 4 Oct - 18:27 | |
| Round 1 Yezoul v LaBlatte Slanesh v Yozmanu Maelstrom v Karpeth Pinto v Bobthebomb Elixir v Thana Oneshoos v Kima Grumo v Jim Nastic
Dernière édition par Phanou le Lun 11 Oct - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: les journées Lun 4 Oct - 18:30 | |
| Ne sachant pas encore ce que jour Lord Inateur ben je ne peux pas creer les journées sous bbarena...
Donc si quelqu'un le croise en vrai ou par mail ben dites lui vite de me faire passer la race jouée... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: les journées Lun 4 Oct - 18:48 | |
| C'est moche je me paye le seul Nain en J1 ^^
Bouuuuuhhhhhouuuuuuuuuu | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: les journées Lun 4 Oct - 19:47 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- C'est moche je me paye le seul Nain en J1 ^^
Bouuuuuhhhhhouuuuuuuuuu Moi des sylvains ^^ mmmmhhhhhhh _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: les journées Lun 4 Oct - 19:50 | |
| Moi je suis content. Les 4 premières journées c'est que du petit nouveau . Mais, il y a pas un peu trop de journées là? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: les journées Lun 4 Oct - 19:54 | |
| - maelstrom a écrit:
- Moi je suis content. Les 4 premières journées c'est que du petit nouveau .
Mais, il y a pas un peu trop de journées là? Ouioui, le Phanou c'est un peu excité, il n'y a QUE 11 journées! ^^ Zut je rencontre pas les orgres de Manu! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les journées Mar 5 Oct - 8:22 | |
| [quote="Elixir"] - maelstrom a écrit:
Zut je rencontre pas les orgres de Manu! Estime toi heureux, bien au contraire. Les 11 premiers font déjà dans leur pantalon | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: les journées Lun 11 Oct - 9:26 | |
| Bon on passe donc a 14 avec une 1ere journée déjà planifiée ! il est vraiment bien le petit site de génération de championnat... Fixtures for 14 teams. Round 1 Yezoul v La Blatte Yozmanu v Slanesh Maelstrom v Karpeth Pinto v Bobthebomb Elixir v Thana Oneshoos v Kima Grumo v Jim nastic Round 2 La Blatte v Jim nastic Kima v Grumo Thana v Oneshoos Bobthebomb v Elixir Karpeth v Pinto Slanesh v Maelstrom Yezoul v Yozmanu Round 3 Yozmanu v La Blatte Maelstrom v Yezoul Pinto v Slanesh Elixir v Karpeth Oneshoos v Bobthebomb Grumo v Thana Jim nastic v Kima Round 4 La Blatte v Kima Thana v Jim nastic Bobthebomb v Grumo Karpeth v Oneshoos Slanesh v Elixir Yezoul v Pinto Yozmanu v Maelstrom Round 5 Maelstrom v La Blatte Pinto v Yozmanu Elixir v Yezoul Oneshoos v Slanesh Grumo v Karpeth Jim nastic v Bobthebomb Kima v Thana Round 6 La Blatte v Thana Bobthebomb v Kima Karpeth v Jim nastic Slanesh v Grumo Yezoul v Oneshoos Yozmanu v Elixir Maelstrom v Pinto Round 7 Pinto v La Blatte Elixir v Maelstrom Oneshoos v Yozmanu Grumo v Yezoul Jim nastic v Slanesh Kima v Karpeth Thana v Bobthebomb Round 8 La Blatte v Bobthebomb Karpeth v Thana Slanesh v Kima Yezoul v Jim nastic Yozmanu v Grumo Maelstrom v Oneshoos Pinto v Elixir Round 9 Elixir v La Blatte Oneshoos v Pinto Grumo v Maelstrom Jim nastic v Yozmanu Kima v Yezoul Thana v Slanesh Bobthebomb v Karpeth Round 10 La Blatte v Karpeth Slanesh v Bobthebomb Yezoul v Thana Yozmanu v Kima Maelstrom v Jim nastic Pinto v Grumo Elixir v Oneshoos Round 11 Oneshoos v La Blatte Grumo v Elixir Jim nastic v Pinto Kima v Maelstrom Thana v Yozmanu Bobthebomb v Yezoul Karpeth v Slanesh Round 12 La Blatte v Slanesh Yezoul v Karpeth Yozmanu v Bobthebomb Maelstrom v Thana Pinto v Kima Elixir v Jim nastic Oneshoos v Grumo Round 13 Grumo v La Blatte Jim nastic v Oneshoos Kima v Elixir Thana v Pinto Bobthebomb v Maelstrom Karpeth v Yozmanu Slanesh v Yezoul http://bluebones.net/ | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: les journées Lun 11 Oct - 16:27 | |
| C klair qu'il marche bien !! | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: les journées Lun 11 Oct - 18:18 | |
| Je suis en cours de déménagement donc je n'aurai pas accès à internet avant un moment le temps que mon fournisseur internet se bouge donc si possible pour la/les prochaine(s) journées me contacter par téléphone svp. (mon numéro doit être dans la section kontact) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les journées | |
| |
|
| |
| les journées | |
|