| 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre | |
|
+9kharpeth Phanou Grumo maelstrom Thana Manu Elixir Pinto oneshoos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mar 30 Nov - 20:24 | |
| Au programme des réjouissances :
Journée 4
Crazysalamandrus - Aoc Revival 1349ers Of San Pestos - Caisse Noire Ff Tactics - Hommes Run Mbbc's Sexy Sisters - Dead Again Squig Park Gangers - Montjoie Bloodbowl Chatelains Gorka Morka - Astres Brillants Chokakao - On Vient Du Nord
Journée 5
Gorka Morka - Aoc Revival On Vient Du Nord - Astres Brillants Chokakao - Dead Again Montjoie Bloodbowl Chatelains - Mbbc's Sexy Sisters 1349ers Of San Pestos - Squig Park Gangers Hommes Run - Caisse Noire Ff Tactics - Crazysalamandrus
Pour l'intendance, en gros chacun amène à manger et à boire. Pour le reste, voyez avec maître Phanou.
J'espère que tout le monde pourra venir et que l'on passe une bonne journée.
| |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 1 Déc - 22:39 | |
| Y-aurait-il une place dans une voiture qui part de Montpellier? je suis pas sûr d'avoir ma voiture ce weekend là... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 1 Déc - 22:43 | |
| J'ai ma belle nouvelle CMax! On peut faire un seul voyage de Montpel avec deux ou trois voitures...
a++ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 2 Déc - 7:50 | |
| Moi aussi je suis partant pour du covoiturage. | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 2 Déc - 8:33 | |
| moi j'ai une voiture, mais pas de chauffage, donc je veux bien emprunter une voiture aussi ^^.
on y était allé a 3 voitures il me semble l'année dernière. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 2 Déc - 10:36 | |
| Ça va surement surprendre tout le monde mais, je suis pour le covoiturage aussi. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 2 Déc - 11:03 | |
| Je peux rouler dimanche sauf changement de programme. Par contre lieu de rdv ? Horaires pour Mauressargues ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 2 Déc - 20:07 | |
| que l'ignoble personnage qui détient mon terrain "MBBC Lablatte" pense a le ramener lors de ce week end. Sinon pour les horaires je pensais que démarrer le 1er match à 10h le dimanche matin ca serai pas mal...donc si vous pouviez arriver vers 9h30 ce serai parfait. | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 2 Déc - 21:45 | |
| chacun pourrait annoncer ce qu il ramène à becqueter, histoire de pas se retrouver avec 15 pizzas et 8 paquets de chips. moi je pense faire des croque-monsieur façon kharpeth, mais j ai besoin qu'on me prête un appareil à croque... et je suis également intéressé par une place de covoiturage. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Ven 3 Déc - 8:09 | |
| Il y aura la KIMAMOBILE, on se rejoint où et quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Ven 3 Déc - 8:54 | |
| - KIMA a écrit:
- Il y aura la KIMAMOBILE, on se rejoint où et quand?
Mouahahahah, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit. Et sinon, pour être sérieux, quelqu'un a une vrai voiture. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Ven 3 Déc - 9:40 | |
| Moi je viendrez mais pas savoir si prendre femmes et enfants. 2 enfants siouplait mossieur. Pas manger eux..
Sinon prendre 2 pizzas et boire. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Ven 3 Déc - 13:28 | |
| J'amène une tarte salée et une sucrée façon Laurence. Avec une bouteille façon Hervé! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mar 7 Déc - 8:36 | |
| bon alors ma miss fera un quiche et une pizza et je prévoirai le boire (blanc dumatin, rouge du midi et pouss café !!) On apportera la machine a café familliale...donc pensez a apporter le petit dej ! Et a voir aussi si vous montez une plaque de tarte comme l'année dernière ça avait été super bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mar 7 Déc - 18:32 | |
| Pour l'instant, on a: voitures:-Kima -Grumo -Elixir
passagers:-Kharpeth -Thana -Manu -Pinto -Maelstrom. Les autres, vous vous débrouillez comment? On se retrouve où et à quelle heure? | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mar 7 Déc - 18:36 | |
| alors personne pour amener un appareil à croque ? | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mar 7 Déc - 21:27 | |
| moi je pense décoller vers 8 h30 du terrain (faut que je nourrisse les bêtes avant de partir)..du coup, si vous voulez, et vu que c'est sur la route...on peut se retrouver là bas à 8 h 30 !
@Karpeth... non, moi j'ai pas d'appareil à croque !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 8 Déc - 9:36 | |
| Moi je monte en Kimamobile !
Bon aprés c'est ou le lieu de RDV David ? je pense que le Bob prendra une place aussi ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 8 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 8 Déc - 18:43 | |
| J'amène les "sans voiture" alors, Maël, tu vas pas faire ta faignasse et tu te lève : je passe te prendre à la fac à 8h00 !!! D'autres volontaires? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 8 Déc - 19:16 | |
| Bon ben je m'incruste alors dans ta voiture Hervé! Si tu passes prendre Maël à la fac de Lettres, j'y serai aussi pour 8h. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 8 Déc - 21:28 | |
| Problèmes de maladie au boulot, il est fort probable que je travaille samedi de nuit ....
Dans ce cas là je viendrais pas sur Montpellier avant d'aller à mauressargues, j'en saurais plus demain.
Sinon j'ai un appareil à croque mossieurrrr, et je pense faire des cannelés et une quiche. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 8 Déc - 21:37 | |
| Moi je pense amener ma bouille, un blanc du matin et peut être une surprise. Mais pas plus | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 9 Déc - 0:17 | |
| cool pour l'appareil à croque; moi aussi je réserve une place avec Elixir. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 9 Déc - 0:30 | |
| - Pinto a écrit:
- Bon ben je m'incruste alors dans ta voiture Hervé! Si tu passes prendre Maël à la fac de Lettres, j'y serai aussi pour 8h.
Je l'attrape à Boutonnet, à la cité U. Je t'embarque où? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre | |
| |
|
| |
| 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre | |
|