| La journée de Mauressargues | |
|
+5oneshoos Grumo Manu dimzad Phanou 9 participants |
quel jour la double journée gardoise? | Le 18 decembre | | 23% | [ 3 ] | En Janvier | | 77% | [ 10 ] | En fevrier | | 0% | [ 0 ] | Au printemps | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: La journée de Mauressargues Mar 11 Oct - 8:30 | |
| allez hop tant qu'il n'y a pas au moins 10 avis favorables je ne reserve pas... | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Mar 11 Oct - 8:31 | |
| Moi je suis plus pour un dimanche en janvier. | |
|
| |
dimzad
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Mar 11 Oct - 9:12 | |
| Moi aussi je suis plus pour un dimanche double journée en janvier | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Mar 11 Oct - 10:37 | |
| Pour moi janvier ou fév, ça me va mieux qu'en décembre ou c'est toujours la course... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Jeu 13 Oct - 15:23 | |
| Bon je vois que 7 personnes ont dit préférer le faire en Janvier. Alors on annule je présume ?
Je pense être le seul susceptible de bosser les week-end mais ce serait bien de savoir quelques mois a l'avance pour être disponible. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Jeu 13 Oct - 21:30 | |
| disons que fin décembre c'est toujours une période speed, alors que janvier c'est le début de l'année, et c'est speed aussi, donc janvier . | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Ven 14 Oct - 8:37 | |
| - oneshoos a écrit:
- disons que fin décembre c'est toujours une période speed, alors que janvier c'est le début de l'année, et c'est speed aussi, donc janvier .
Ouep le 18 Dec c'est trop tard donc autant le faire en janvier ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Ven 14 Oct - 9:38 | |
| Ok mais pour Grumo et les autres, mon petit Phanou, pourrais tu nous dire les disponibilités de la salle, histoire qu'on puisse s'arranger à l'avance? Mici! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Dim 8 Jan - 20:38 | |
| Alors voici les dates dispo de la salle de Mauressargues:
26 fevrier 18 mars 22 avril (elections week) 29 avril
Avec 1 journée pour 40€ voilà faut vite me dire moi je pense que le 18 mars ce serai bien sinon en fevrier le 26 mais c'est vacances scolaires...
Allez a vous de me dire. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Dim 8 Jan - 21:29 | |
| 18 mars ce serait pas mal, hors des vacances scolaires... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Lun 9 Jan - 3:34 | |
| | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Lun 9 Jan - 6:50 | |
| ok je mets une option dessus... | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Lun 9 Jan - 9:20 | |
| | |
|
| |
Doktormaboul
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Lun 9 Jan - 10:21 | |
| Moi c ok pour le 18. Par contre si quelqu'un aurait un coeur assez grand pour transporter un petit noob, ce serait aimable à lui ^^' | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Lun 9 Jan - 10:24 | |
| T’inquiètes on fait du covoiturage pour la bas! ^^
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Ven 13 Jan - 6:46 | |
| je prépare les papiers le 18/03 est retenu... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Ven 13 Jan - 18:11 | |
| Je serais absent le 18 mars _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues Ven 20 Jan - 6:49 | |
| bon désolé pour Grumo... mais la date du 18 est retenue je ramène les papiers la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée de Mauressargues | |
| |
|
| |
| La journée de Mauressargues | |
|