| 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre | |
|
+9kharpeth Phanou Grumo maelstrom Thana Manu Elixir Pinto oneshoos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 15 Déc - 16:20 | |
| J'ai eu une unique sortie lors de mon match contre Pinto, et l'un de mes snots a pris une persistante. Mais en fin de match, mon apo n'a finalement pas servi. Dans ce cas, peut on utiliser son apo après la fin du match? Ou bien est ce que c'est mort pour mon pauvre snot? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 15 Déc - 17:14 | |
| - Manu a écrit:
Dans ce cas, peut on utiliser son apo après la fin du match? Ou bien est ce que c'est mort pour mon pauvre snot? LA MORT ... LA MORT PAR LA TOUNGA ... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 15 Déc - 18:26 | |
| - KIMA a écrit:
- Manu a écrit:
Dans ce cas, peut on utiliser son apo après la fin du match? Ou bien est ce que c'est mort pour mon pauvre snot? LA MORT ... LA MORT PAR LA TOUNGA ... Ouep faut le faire directement après la blessure SI tu attends la fin du match il est déjà trop tard pour le sauver ! | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Mer 15 Déc - 18:38 | |
| - Manu a écrit:
- JDans ce cas, peut on utiliser son apo après la fin du match?
je serai pour une règle "maison" qui autorise l'apo non utilisé sur une BG en fin de match. je ferai du lobbying pour la saison prochaine | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 16 Déc - 7:43 | |
| Ce pauvre petit snot avait une famille et des amis, vous êtes donc sans pitié ... Merci Kharpeth pour ton soutient J'aurais essayé | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 16 Déc - 11:00 | |
| De toutes façons, mes momies mangent un ogre et 3 snots aux petits dej, chacune ... A la prochaine journée Manu! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Jeu 16 Déc - 11:50 | |
| Mais tu n'as que deux momies, ce qui me laisse encore quatre ogres après le petit dèj | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Ven 17 Déc - 8:27 | |
| bon j'ai des soucis de saisie sur le site de bbarena...
je vais essayer de commencer la J4 cet aprem mais j'ai 3 matchs a problème. J'ai prévenu Kesta...
pour les 4 autres matchs je les saisirai cet après midi. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Ven 17 Déc - 8:28 | |
| ah et aussi il me manque la fdm de la J5 pour Xav-Slanesh je pense que cvous avez du la récupérer... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Ven 17 Déc - 10:02 | |
| - Phanou a écrit:
- ah et aussi il me manque la fdm de la J5 pour Xav-Slanesh je pense que cvous avez du la récupérer...
Je regarderai chez moi .... mais vu que c'est Pépé qui l'a rempli, je pense qu'il a du la garder ... ps: Le 3/4 qui pexe chez moi ne prendra pas +1en Mouv mais Kick | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Ven 17 Déc - 10:56 | |
| Je regarderais ca ce soir. Si c'est moi qui l'ai, je la saisirai quand tu auras saisi les j4. Si c'est pas moi, tu peux mettre directement 2-0 pour moi. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Sam 18 Déc - 8:56 | |
| Et merde, j'ai retrouvé la FDM... | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre Dim 2 Jan - 10:17 | |
| bon la J4 est saisie... il me manque que les JPV de Slanesh et Yez... merci a pépé qui m'a filé un gros coup de main car il a fallut se taper la saisie de chaque match joueur par joueur...ne regardez pas les scores mais vos roster...on va se débrouiller autrement pour les autres journées, bba c'est vraiment trop la galere pour la saisie. Pour la J5 je ne peux saisir aucun match meme en m'appropriant les equipes...donc on va faire un J6 "en aveugle" Voili voilou verifiez bien vos roster et à jeudi soir ! | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre | |
| |
|
| |
| 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre | |
|