| Les journées | |
|
+8natoine yezoul JimNastiC Slanesh17 Slane Manu maelstrom bob 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Les journées Mer 14 Sep - 16:25 | |
| Bon refaire les journées ça m'amuse plus ! Devant vos arguments logiques on passe a 16, on remercie pépé et grumo qui se sacrifient pour le bien commun... Voila ! https://i.servimg.com/u/f46/16/86/39/35/journa13.jpg edit : Ca sort un peu small :/
Dernière édition par bob le Sam 24 Sep - 13:13, édité 13 fois | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les journées Mer 14 Sep - 22:10 | |
| Ce rageux! Du coup il me met en première victime!
Et au fait, pourquoi ne pas avoir gardé les anciennes journées en remplaçant seulement Kharpeth par Orga?
Dernière édition par maelstrom le Jeu 15 Sep - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les journées Jeu 15 Sep - 7:44 | |
| Cette fois j'y vois clair. | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Les journées Jeu 15 Sep - 11:33 | |
| Elle est passée où, Bob, la ronde où tu rencontres Alex. Je la vois plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les journées Jeu 15 Sep - 16:38 | |
| Remplacé par un kima-alex de toute beauté | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les journées Jeu 15 Sep - 17:07 | |
| - bob a écrit:
- Remplacé par un kima-alex de toute beauté
Ouep d'ailleurs il est passé où mon match contre le Gob grumo en J1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les journées Jeu 15 Sep - 17:11 | |
| bahhh grumo avec des gobs ou kima avec des nains c'est pareil tu va pas chipoter | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les journées Lun 19 Sep - 17:39 | |
| pas drole ce premier match nain vs nain je devais tomber contre grumo et ses gobs normalement
| |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les journées Lun 19 Sep - 19:24 | |
| - JimNastiC a écrit:
- pas drole ce premier match nain vs nain
je devais tomber contre grumo et ses gobs normalement
c'etait sans compter les appuis politique de l'ancien président ! une occasion que je ne pouvais pas laisser passer ! désolé ! GruMoooooo ,pour l'instant tout se passe comme prévu pour notre match nul 5 à 5 ! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Les journées Jeu 22 Sep - 15:45 | |
| C'est NATOINE et pas NANTOINE .... pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Les journées Sam 24 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les journées Sam 24 Sep - 13:19 | |
| Merci beaucoup à toi John qui sacrifies ta santé mentale et de précieux moments . Pour les matchs, même si c'est un peu petit pour certains écrans sur le forum, ils seront affichés dans la journée sur BBarena. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les journées Lun 26 Sep - 9:47 | |
| Ok merci pour la correction et la réorganisation des journées.
J'ai envoyé un mail à Doctor maboul qui m'a pas répondu pour un rattrapage de la première journée .... snif Bon ben Grumo on va pouvoir transformer cette soirée test d'équipe en véritable match. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les journées Sam 1 Oct - 7:02 | |
| bon je vais donc reposter ici... bizarre mon post a disparu ! Pour la salle de Mauressargues, il ne reste que le 17-18 décembre de dispo sachant que c'est le 1er weekend des vacances de noël... je peux aussi voir pour réserver la salle en janvier ou en fevrier...il faut que je vois les dates dispos. Donnez moi votre avis avant mardi pour savoir si je réserve le 18 décembre pour la double journée... Bon week end les copains! | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les journées Sam 1 Oct - 7:36 | |
| le 18 décembre...c'est bon pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les journées Sam 1 Oct - 10:18 | |
| pour l'instant c'est bon pour moi mais c'est la première semaine des vacances de noël ... je sais pas encore ou je vais pour noël. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les journées Sam 1 Oct - 12:29 | |
| Bueno pour moi aussi! Ont se prévoient une petite chouille? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les journées Mar 11 Oct - 8:27 | |
| 3 réponses... seulement...
bon je la retient la salle ou quoi? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les journées Mar 11 Oct - 10:50 | |
| Je me suis battu pour avoir le week end du 18, donc c'est bon pour moi. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les journées Mar 11 Oct - 10:56 | |
| Comme vous voulez... Chuis pas un président chiant mais il va falloir se décider vite, et de toutes façons c'est la réservation et les possibilités de la salle qui vont nous décider... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les journées Mar 11 Oct - 11:23 | |
| Ben moi je serai OK, le prob c'est que mon annif c'est le 17 .... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les journées Mar 11 Oct - 13:55 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Ben moi je serai OK, le prob c'est que mon annif c'est le 17 ....
Super! Tu vas pouvoir venir avec des gâteaux et du pshit ! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les journées | |
| |
|
| |
| Les journées | |
|