| Journées à Mauressargues | |
|
+11Ben10 oneshoos abaddon Phanou maelstrom Grumo Jersinho07 Cat Lord Manu Elixir kesta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesta Président
| Sujet: Journées à Mauressargues Mar 5 Nov - 12:14 | |
| J'ai eu la réponse d'Olivia pour le foyer à Mauressargues. C'est payant maintenant (50€ pour une journée).
Les dispos sont :
le 15 décembre 2013 (faut se dépêcher pour la réservation) et le 11 mai 2014.
Est-ce que cela convient à tout le monde ? | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 5 Nov - 12:22 | |
| Je rappelle le principe pour les nouveaux.
On se retrouve toute la journée (un dimanche) au foyer de Mauressargues (entre Nimes et Alès) pour un éventuel match de BB le matin, puis petite bouffe, puis jeux de société avec les familles l'après midi.
Chacun ramène à manger et à boire (et aussi divers jeux).
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 5 Nov - 16:24 | |
| Je vote pour les deux dates!
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 5 Nov - 17:11 | |
| Si vous faite une date en mai, je suis preneur pour participer à quelques jeux. Par contre pour le 15/12 ça ne sera pas possible pour moi. Karen sera a une semaine de son terme | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 5 Nov - 18:31 | |
| Ouh, ben faut demander à femme et enfants, mais ils font quoi, eux, le matin ? Cat | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 5 Nov - 18:57 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Ouh, ben faut demander à femme et enfants, mais ils font quoi, eux, le matin ?
Cat Courir dans les champs. C'est paumé Mauressarges! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 6 Nov - 23:40 | |
| C est bon pour moi pour le 15 décembre pour mai on vera | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 7 Nov - 9:01 | |
| Je ne travaille pas le 15 décembre, donc normalement c'est bon.
Le 11 mai je travaille mais je pourrais poser. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 7 Nov - 9:57 | |
| Moi je n'ai pas d'impératif pour le moment, donc ça peut être possible. Cat | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 7 Nov - 10:40 | |
| Réservation en cours pour le 15. Olivia me tient au courant. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 7 Nov - 11:22 | |
| Les 2 dates me vont. Je peux aussi ramener des jeux si il faut. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 7 Nov - 20:02 | |
| J'amène Junta ! je crois qu'Alex voulait y jouer! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 8 Nov - 9:45 | |
| Personnellement, je peux avoir accès à beaucoup de jeux donc dîtes-moi si vous voulez essayer des jeux précisément, je verrai ce que je peux faire. | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 8 Nov - 14:29 | |
| Réservation faite pour le 15. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 8 Nov - 19:59 | |
| La réservation du 15 décembre sera ma cotisation pour l'année ! | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 11 Nov - 9:56 | |
| yo salut tout le monde alors normalement je suis dispo pour mauressargues! j'amènerai cotisation et est-ce que ça brancherai quelqu'un une initiation à donjons et dragons? parce que ça m'intéresse mais je n'y connais absolument rien! | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 11 Nov - 11:45 | |
| Je ramène heroquest si ça vous dit | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 11 Nov - 11:57 | |
| D&D? oui je connais un peu... ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 11 Nov - 12:26 | |
| Si je viens, dans les jeux à moi que j'ai, je peux prévoir: - Croâ (s'il y a des enfants) - Tobago (s'il y a des enfants) - Takenoko (c'est kawai) - Timeline (c'est rapide) - Guerre des moutons - Citadelles - Seven Wonders - Aventuriers du Rail (Europe; Suisse) - Vinci (l'ancêtre de Small Worlds) - Khronos (c'est spécial; me prévenir, faut relire les règles) - Chevaliers de la Table Ronde (Coop) - Mystère de l'Abbaye (un peu long) - Illuminati (c'est long) mais j'amènerais pas tout, donc faudra faire un choix. Cat | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 11 Nov - 12:28 | |
| - Elixir a écrit:
- J'amène Junta ! je crois qu'Alex voulait y jouer!
À moi, Junta, ça m'intéresse, même si je sais que c'est long aussi. Cat | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 11 Nov - 14:31 | |
| arf 15 décembre pas bon... Ca va pourparlétiser (pourparleriser?) à fond mais ca m'étonnerait... | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 11 Nov - 19:48 | |
| je précise ma femme vient et est intéressée aussi donc voilà si une bonne âme veut bien nous expliquer le truc , nous apprendre ce qu'il y a à savoir , je précise qu'on a pas le jeu! | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 11 Nov - 21:33 | |
| - abaddon a écrit:
- je précise ma femme vient et est intéressée aussi donc voilà si une bonne âme veut bien nous expliquer le truc , nous apprendre ce qu'il y a à savoir , je précise qu'on a pas le jeu!
Pour faire du JdR, il vous faut une bonne âme pour faire meneur de jeu, en général, ceux qui connaissent pas, il faut bien 2-3 heures pour préparer les persos, ça se joue bien à 4-5 joueurs (donc 6 avec le MJ) et une séance dure facilement de 14h à 19h (voir plus tard dans la nuit). Je sais pas si c'est indiqué pour une après-midi telle que prévue. Cat | |
|
| |
Ben10
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 11 Nov - 23:42 | |
| Arf, je pourrais pas être disponible le 15 décembre, désolé | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 12 Nov - 0:13 | |
| Junnnnnnnnnnnnnntaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues | |
| |
|
| |
| Journées à Mauressargues | |
|