| Journées à Mauressargues | |
|
+11Ben10 oneshoos abaddon Phanou maelstrom Grumo Jersinho07 Cat Lord Manu Elixir kesta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 12 Nov - 13:08 | |
| oui mais..non c'est juste pour avoir un apreçu pas obligé de faire la partie juste le début pour qu'on puisse comprendre un peu ce que c'est. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 12 Nov - 14:43 | |
| rhooo heroquest je rajeunie de 25 ans ! et aussi JUUUUNNNNNTTTTAAAAAAAAA | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 12 Nov - 15:00 | |
| Lol ok j'amène alors ^^
Faut que je relise les règles par contre... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 12 Nov - 15:21 | |
| je me rappelle d'une édition ou la carte assassinat c'était un éléphant ninja ) | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 12 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 12 Nov - 20:54 | |
| - abaddon a écrit:
- oui mais..non c'est juste pour avoir un apreçu pas obligé de faire la partie juste le début pour qu'on puisse comprendre un peu ce que c'est.
Ah. Vous expliquer les principes du JdR, faut un quart d'heure. Cat | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 13 Nov - 15:26 | |
| D&D c'est un jdr ?! Ah bon ... Je peux porter plein de jeux aussi: puerto rico, endeavor, robo rally, fresco, agricola .... _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 13 Nov - 19:06 | |
| ben un peu quand même il me semble... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 14 Nov - 6:42 | |
| J'adore Puerto Rico mais tu vas faire fuir Phanou ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 14 Nov - 12:53 | |
| Yop, j'en serais ! Moi je peux amener service compris et 7 wonders | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 19 Nov - 13:48 | |
| tain mais ça me donne envie de venir ça | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 19 Nov - 14:13 | |
| Tu es le bienvenu !
Demande à Phanou, y a surement moyen de venir la veille. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 19 Nov - 19:20 | |
| Et comment que t'es le bienvenue ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 19 Nov - 22:19 | |
| Drong avec nous!!! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 20 Nov - 9:48 | |
| ouais pour decembre ca va pas etre faisable mais pour mai j'y travaille (faut convaincre madame de venir) | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 20 Nov - 15:47 | |
| - Elixir a écrit:
- J'adore Puerto Rico mais tu vas faire fuir Phanou ^^
Je suis sure qu'on arrivera à finir une partie un jour! Je serai la sinon aussi, je prendrais des jeux et des jeux simples pour Phanou | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 26 Nov - 12:01 | |
| Est-ce que l'un d'entre vous connaît le jeu de rôle l'appel de chtulu? Léa et moi sommes très intéressés , on lit du Lovecraft et tout et on envisage de l'acheter pour noël. Donc si quelqu'un à de l'expérience sur ce jeu, s'il pouvait nous en faire part ce serait cool! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 26 Nov - 14:04 | |
| - abaddon a écrit:
- Est-ce que l'un d'entre vous connaît le jeu de rôle l'appel de chtulu? Léa et moi sommes très intéressés , on lit du Lovecraft et tout et on envisage de l'acheter pour noël. Donc si quelqu'un à de l'expérience sur ce jeu, s'il pouvait nous en faire part ce serait cool!
J'étais maitre à Trululu mais c'était la version 4 et 5 ... je crois que les règles ont bien changés depuis... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 26 Nov - 14:45 | |
| et trululu c'est un peu un jeu d'ambiance | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 26 Nov - 15:12 | |
| - bob a écrit:
- et trululu c'est un peu un jeu d'ambiance
Vi! ^^ Et comme j'ai tout lu Lovecraft .... :p _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 26 Nov - 16:09 | |
| - Elixir a écrit:
- bob a écrit:
Vi! ^^ Et comme j'ai tout lu Lovecraft .... :p Oui mais es ce que tu l'as compris ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 26 Nov - 18:21 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Elixir a écrit:
- bob a écrit:
Vi! ^^ Et comme j'ai tout lu Lovecraft .... :p Oui mais es ce que tu l'as compris ? Moi oui... visiblement, tu as eu du mal ... Tu veux en parler? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 26 Nov - 18:32 | |
| Le matin, on fait les matchs de la J3 ? Si oui, on pourrait savoir sous peu (Olé !) contre qui on doit jouer, ô mon grand Commissaire (moi la pince). | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 27 Nov - 11:15 | |
| Il faut attendre de jouer tous les matchs avant d’espérer avoir un calendrier. Donc ce ne sera a priori que quelques jours avant que tu connaîtras ton adversaire ( tu voudrais rencontrer qui ? Kesta ou moi ?) _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 27 Nov - 18:36 | |
| Laisse moi réfléchir. Un match facile ou un adversaire que je n'ai jamais rencontré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues | |
| |
|
| |
| Journées à Mauressargues | |
|