| Journées à Mauressargues | |
|
+11Ben10 oneshoos abaddon Phanou maelstrom Grumo Jersinho07 Cat Lord Manu Elixir kesta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 14 Avr - 21:31 | |
| Le premier c'est ok pour moi aussi. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 16 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 16 Avr - 21:06 | |
| J'y serais ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 17 Avr - 9:55 | |
| je pourrais pas être des vôtres le 1er juin dommage, on se verra au vignes dans tous les cas | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 18 Avr - 17:05 | |
| C'est confirmé le 1er juin ! | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 9 Mai - 20:49 | |
| Normalement ma femme bosse pas donc elle peut garder la petite et moi je pourrais venir. Élixir je ramène X-Wing si ça te dis une petite partie l'après midi ma femme commence à en avoir marre de jouer... | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 9 Mai - 22:57 | |
| Si ca lui dit, elle peut venir aussi. Perso ma femme n'est pas là, mais je viens avec les deux petits. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 10 Mai - 9:07 | |
| Perso je serais seul. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 10 Mai - 9:55 | |
| Je verrai avec elle mais en général jeux de société... | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Dim 11 Mai - 12:30 | |
| - kesta a écrit:
- Si ca lui dit, elle peut venir aussi. Perso ma femme n'est pas là, mais je viens avec les deux petits.
Ils ont quels âges ? Vu comme ça s'est passé la dernière fois, je pensais peut-être amené mon fils, 11 ans (à fait une partie de BB avec moi, mais joue à 7 Wonders, Small World, etc...), peut-être ma fille, 8 ans (joue à Takenoko, Tobago, etc...), et je me posais la question pour ma femme et mon dernier (4 ans, donc a part le jeu du verger, et des jeux très facile, pas grand chose). Cat | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Dim 11 Mai - 14:18 | |
| Pour info j'en ai parlé il y a de ça quelques semaines aux "gardois", donc il est possible de voir Martin, Pierre, Erwan et Coralie, et leurs lardons respectifs débarquer. On doit se voir cette semaine, j'en saurai plus à ce moment là. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 12 Mai - 7:23 | |
| L'ainé 5 ans et la petite 1 an. Pas de souci pour les gardois. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Lun 12 Mai - 11:42 | |
| Je vais voir si on peu prévoir une petite grillade pour midi...
Sinon pensez a vos boules de pétanque.
Yahaaaaaaaaaa | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mar 20 Mai - 20:40 | |
| Hervé je te passerai le chèque pour Pym et moi le 1er juin pour le bowl des vignes. Kesta tu peux voir avec scarlifast et Cat si tu peux prévoir ta part comme ça ça sera nickel. Grumo on fait la finale le 1er? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 22 Mai - 10:20 | |
| Pourquoi pas. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 28 Mai - 10:04 | |
| Est-ce qu'il y aurait une gentille personne pour me trimballer dans son carrosse depuis Montpellier (aller et retour) ? | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 28 Mai - 15:00 | |
| Juste pour savoir vers quelle heure on se rejoint sur place? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 28 Mai - 16:58 | |
| Je ne pourrais finalement pas être des vôtres dimanche... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 28 Mai - 19:30 | |
| Et y a pas eu le tirage de la J8 ?
On devait pas la jouer Dimanche ?
Cat | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Mer 28 Mai - 19:32 | |
| - maelstrom a écrit:
- Est-ce qu'il y aurait une gentille personne pour me trimballer dans son carrosse depuis Montpellier (aller et retour) ?
Moi je pars de Prades, mais si tu nous y rejoins c'est pas impossible, même si la famille vient, j'ai une 7 places. Cat
Dernière édition par Cat Lord le Jeu 29 Mai - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Jeu 29 Mai - 15:46 | |
| Grumo tu seras la vers quelle heure? Pour voir vers quelle heure je décolle de Rochefort. Si tu peux penser a mes dés MBBC aussi ce serait cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Ven 30 Mai - 15:49 | |
| Effectivement, mon cher commissaire, pourrait-on savoir contre qui on joue dimanche ?
Sinon, Cat Lord, je suis preneur. On se retrouve où et à quelle heure ? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 31 Mai - 10:22 | |
| Je propose 10h pétante pour le début des matchs.
"Penser aux dés, penser aux dés, je les mettrai en évidence lorsque je rentre chez moi."
Tirages à suivre.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 31 Mai - 13:43 | |
| Phanou, le barbecue c'est bon ? Savoir si on ramène plutot des grillades ou plutot autre chose (genre quiche) ? | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues Sam 31 Mai - 15:39 | |
| Moi j'amènerais de quoi faire un pique nique en famille, et on mettra en commun. C'était super chouette la dernière fois (et si je me souviens bien y en avait 3 fois trop ). Cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées à Mauressargues | |
| |
|
| |
| Journées à Mauressargues | |
|