| Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl | |
|
+9kesta Karkass Grumo KIMA Manu yezoul abaddon Alrik Elixir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 9 Juil - 22:00 | |
| Bon alors qui vient et avec quoi? J'amène des tartes salés et des crêpes!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mar 10 Juil - 0:23 | |
| Ma grande gueule, mes couilles et ma bonne humeur. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Jeu 12 Juil - 9:10 | |
| - Elixir a écrit:
- Bon alors qui vient et avec quoi? J'amène des tartes salés et des crêpes!!!
Allo?????????? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Jeu 12 Juil - 9:56 | |
| Allo, oui moi je viens pas, c'est juste pour meubler parce que je vois que tu es un peu seul. huhuhu _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Jeu 12 Juil - 14:12 | |
| je viens avec des bières ) | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Jeu 12 Juil - 14:26 | |
| J'amène un cake au chorizo et safran avec une boutanche
| |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Ven 13 Juil - 15:12 | |
| Je viens avec des bières. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Sam 14 Juil - 11:13 | |
| J'ai attendu jusqu'au bout. J'avais le choix entre venir vous voir et monter en Lozère en famille. Ma femme à choisi la famille (comme par hasard, c'est la sienne Que ne suis-je tombé sur une Sibérienne ). Désolé les gars, j'aurais eu plaisir à voir vos faces de BBeux. Bises à vous tous. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Sam 14 Juil - 12:17 | |
| Yez nous reçoit au terrain à 10h30! Rendez vous 10h30 chez Yez donc! On se fait un petit amical/bière et pis on mange après! Yez est pret à faire chauffer le barbeq si on amène de quoi griller!!!
A demain les cop's! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Dim 15 Juil - 3:02 | |
| Tout à l'heure nous vous foutons un cul. Avec Karky. Moouuuaaahhhhhh | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Dim 15 Juil - 9:11 | |
| ..m'a mis 3-0 la dernière fois le karky... j'en ai encore des gerçures ... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 16 Juil - 15:03 | |
| Au passage, 1er match d'entrainement en TV 110 Rugbowl contre FXIII à Toulouse dans le fief des azes : Moi elfes pro et lui nainduc qui se finit sur un match nul 2-2 0 blessé, je lui met 2 nain ko. Lui il me met un KO et j'en perds 2 sur aggression ( oui oui, les elfes savent taper. ) Il joue sans mino, 4 reroll dont une chef et 1 apo à 12. Moi je joue à 12 avec 3 catcher, 3 reroll sans apo.
Il engage, ball control 8 premiers tours et marquent logiquement. 2nd mi temps je marque en 2 tours avec une passe ( vive nerfs d'acier ^^' ) Il engage, rate un ramassage à côté de la ligne qui atterit devant moi : sanction TD Puis il marque en 5 tours tranquille en ball control
Bilan : J'ai du mal avec les cages et je me tate sur une frappe précise pour essayer de voler le ballon plus souvent. La comp supplémentaire pour elfes pro est agréable. Mais j'avais une grosse chatte ce jour la par contre !
| |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 16 Juil - 18:07 | |
| Bravo Alrik, FXIII c'est du costaud, tout autant qu'un jeff ou daz Merci pour hier d'avoir revu des têtes. Jouer à BB. Voir le nouveau, très compétiteur, mais très sympa. Je lui souhaite bonne intégration. J'ai fait "que" 1 à 1. Et je n'ai pas réussi à défendre contre Alex le grand. Bises à tous. | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 16 Juil - 18:17 | |
| Ah bah on a bien fait de ne pas te prendre dans la team. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mar 17 Juil - 14:36 | |
| Bandes de veinards! Ca devait être cool. Moi je me les suis gelés pendant ma cousinade dans les Alpes... Et j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas joué... Vivement la rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl | |
| |
|
| |
| Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl | |
|