Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Réunion Lun 19 Juil - 14:48 | |
| Salut tous! J'espère que vous vous êtes bien remis du Blood Bowl des Vignes, perso dodo jusqu'à 13h ^^, et que vous profitez du petit vent frais. On a proposé d fair un réunion pour régler un peu tout avec tous les membres du MBBC participants au BBV, je serais sur Paris jusqu'au 26, je propose donc samedi 30 ou dimanche 31, si tout le monde est libre et si yez et le terrain sont dispos! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil - 16:09 | |
| le wend du 30/31...phanou pépé et moi on est pas là !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juil - 20:25 | |
| Bon ben en semaine alors, en fin d'aprem?
Ou on repousse au week end du 7 aout? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Réunion Mar 20 Juil - 7:54 | |
| le week end du 7 aout ca me va mieux ! | |
|
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Réunion Mar 3 Aoû - 10:13 | |
| Bon je suis à Sommières (enfin pas loin à Villevieille) justement le 7 aout, donc bon voilà... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|