| Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl | |
|
+9kesta Karkass Grumo KIMA Manu yezoul abaddon Alrik Elixir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Sam 30 Juin - 14:46 | |
| Salut les zamis!
Yez est dispo le dimanche 15 juillet, alors pourquoi ne pas nous retrouver au terrain vers 10h pour faire quelques passes d'armes avant de manger grillade et autres gâteaux?
A++ dites si vous serez là! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Sam 30 Juin - 22:38 | |
| désolé mais moi je suis déja sur toulouse ^^' | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Dim 1 Juil - 1:23 | |
| ben je viendrai avec ma fiancée (qui joue à blood bowl aussi) 10h à la baraka c'est ça? si quelqu'un veut nous défier on en serait ravis ^^ . Nos équipes: elfes sylvains,skavens,nains,orques,humains,mort vivants,nécromantiques.
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Dim 1 Juil - 8:52 | |
| Plus compliqué que ça, c'est à Prades le Lez, Yez a un terrain avec table et barbeq pour jouer... Pas simple à trouver quand tu connais aps mais on peut se retrouver quelques part pour que vous nous suiviez ! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Dim 1 Juil - 12:02 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas encore: plan d’accès ici: http://lutinjardin.weebly.com/contacts.html
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Dim 1 Juil - 14:04 | |
| J'ai une cousinades le we du 14/15 juillet. Désolé, je ne pourrai pas être présent. Bonnes grillades | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 2 Juil - 0:03 | |
| Je viendrai, nous avons vraiment besoin de nous dérouiller | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 2 Juil - 8:54 | |
| - KIMA a écrit:
- Je viendrai, nous avons vraiment besoin de nous dérouiller
C'est CLAIR! ça fait presque 4 mois que j'ai pas joué... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 2 Juil - 17:16 | |
| - Citation :
- J'ai une cousinades le we du 14/15 juillet.
Désolé, je ne pourrai pas être présent. C'est le même principe que les sardinades ? pas présent, je travaille _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mar 3 Juil - 17:01 | |
| - Grumo a écrit:
-
- Citation :
- J'ai une cousinades le we du 14/15 juillet.
Désolé, je ne pourrai pas être présent. C'est le même principe que les sardinades ?
C'est quoi une sardinade?? Tous les 2 ans ma famille se réunie pendant un we. Des cousinades quoi... non? Ça doit pas être un terme du sud... Enfin bref, ça tombe le we du 14-15/07 et c'est prévu de longue date. C'est dommage, parce que moi aussi j'aurai bien eu besoin de me dérouiller | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mar 3 Juil - 20:31 | |
| On l'emploi aussi dans le sud, mais merci de faire tomber a plat mon petit trait d'humour. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sardinade J'imaginais juste des Nantais à la place des sardines. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mer 4 Juil - 8:48 | |
| Ca sera pil dans mes vacances. A priori je vais rester sur toulouse la plus part du temps, du coup pi etre que je passerai vous derrouiller le dimanche Je vous tiens au jus | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mer 4 Juil - 9:12 | |
| cool karkass! ^^ Un match rastachatar contre Kima la moule, je veux voir ça! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mer 4 Juil - 12:14 | |
| Karky, je te tel, Passe à la maison. Fin de semaine je suis en vacances. J'ai prévu, festival, grillade et rivière. Tu connais la maison | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mer 4 Juil - 12:17 | |
| yes kima on se tiens au jus mais j'aurai les enfants durant quasi toute les vacances donc pas facile chez toi avec mes 2 troll. Mais je tente de m'arranger pour venir au moins un WE seul | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mer 4 Juil - 12:29 | |
| Yepah Karky | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Mer 4 Juil - 12:29 | |
| Arf, je serais encore dans les cartons à ce moment ... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Jeu 5 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 9 Juil - 11:34 | |
| je confirme ma présence pour vous rencontrer le dimanche! par contre j'ai oublié ma valise d'équipe à un tournoi (joyeux gobs koup 3) donc je me retrouve avec juste des elfes sylvains et des nains ^^. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 9 Juil - 11:54 | |
| Pas de soucis matchs amicaux (enfin si ça existe en blood bowl ^^) en TV 110 avec 3 comps (4 si tu prends elfes pro ou hauts elfes) ! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 9 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 9 Juil - 13:43 | |
| question à la con les 3 comps comprises dans le tr ou en plus? (du style je dépense 110 et j'ai encore droit à 3 comp en plus...) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 9 Juil - 15:32 | |
| en plus du TR _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 9 Juil - 18:20 | |
| Traduction pour les non habitués:
TV 110, pour acheter le rooster, joueurs, RR, pompom, assist ect. Après tu as droit à 3 comp simple (sauf rooster particulier).
Cela en préparation du Rugbowl, puisque les trois premières rondes se dérouleront en 110 +3 à Toulouse.
Voila | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl Lun 9 Juil - 20:05 | |
| 'tain tu ferais un super président Kima ! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl | |
| |
|
| |
| Réunion, matchs amicaux et préparation Rugbowl | |
|