| Journée 1 : les matchs | |
|
+8maelstrom Pinto Phanou Slanesh17 Elixir bob KIMA oneshoos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Journée 1 : les matchs Lun 28 Sep - 22:30 | |
| Soyez pas timides Venez nous raconter vos matchs que nous aussi nous pussions nous moquer de vous | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Lun 28 Sep - 23:41 | |
| Mon premier match de la ligue avec BOB.
La chance du débutant et la malchance du pas débutant!!!
BOB attaque à la première mi-temps. Sur un blitz la balle tombe. Pas moins de quatre tentatives pour aucun résultat alors que le TD se profilé en bord de terrain. Quand çà veut pas çà veut pas.
La deuxième je fait des sorties et quelques agressions (sur les conseils de phanou et de BOB), cela me permet de marquer.
Merci à BOB pour sa bonne humeur et à ses conseils très utile de placement. Malheureux au jeu, heureux en examen. Bonne chance à lui pour son examen de cette semaine. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Lun 28 Sep - 23:54 | |
| Alors mon match a vic la gardiole !! Déja super ambiance, kima est sans conteste la révélation de l'année, un joueur super agréable et qui sait recevoir. J'ai vraiment passé une super bonne soirée. Bon apres le match de blood bowl j'ai pas été super bon avec mes chaos tous neuf ! En première mi temps je prends 2 blitz a 1 des et la balle tombe deux fois ensuite impossible de faire un ramassage transmission pendant 4 tours de suite pour marquer le touchdown. 0-0 a la pause. En seconde kima attaque et je finis a 2 joueurs sur le terrain pour ec drive, ce qui lui permet de placer un ptit bc des familles jusqu'au tour 16 ! Au final j'ai pas de mort et c'est déja pas mal vu ce que j'ai bouffé ! on regrettera les 3xp du td manqué | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Mar 29 Sep - 10:30 | |
| Juste pour ne pas que les commissaires de ligue s'inquiètent, Elixir et moi avons prévu de faire notre match la semaine prochaine. Karen et Adam seront chez mes beaux parents en Vendée pour la semaine, j'aurais donc un peu plus de disponibilités | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Mer 30 Sep - 21:54 | |
| - Manu a écrit:
- Juste pour ne pas que les commissaires de ligue s'inquiètent, Elixir et moi avons prévu de faire notre match la semaine prochaine. Karen et Adam seront chez mes beaux parents en Vendée pour la semaine, j'aurais donc un peu plus de disponibilités
Chuis commissaire remplaçant, je ferais jouer mes relations... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Jeu 1 Oct - 9:43 | |
| pour l'instant les fdm sont saisies... pensez à verifier pour les erreurs toujours possibles.
@Pierre: il n'y a pas de N°1 dans ta team j'ai mis au N°2... | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 2 Oct - 9:39 | |
| pour les matchs d'hier soir les fdm sont saisies...pensez à verifier. @alex je t'ai ajouté ton apo. Je me lance dans le petit résumé du match qui a vu mes nurgles faire chuter le champion en titre ! On arrive chez Pépé, pizza et excellent vin rouge au menu, bref une bonne petite soirée en perspective ! Yez prend la tronço comme inducement et gagne la fame...et le coup d'envoi ! On se place et Yez nous embarque dans une jolie attaque renversée mais les répulsions font le café au début et c'est pas trop mal car les momies ne nous tape qu'une fois sur 2...seule la bête reste au sol régulièrement... A la fin de mon tour 3 un blitz sur la tronço permet de la coucher et le vicieux fait le reste ! CRAAAAKKKK la tronço un magnifique 9 au jet de blessure la sort définitivement ! Et c'est au tour d'après que la partie va se jouer... Yez peut scorer mais essaye de gagner un petit tour. Il se positionne mais il colle sa goule a la touche ne pensant plus aux jolies cornes de mon pestigor vedette...double esquive 3+ et double paquet qui me permette de pousser la gougoule en touche a 2 dés ! YAHAAAAAAAAAAAAA Le ballon sort du terrain et le renvoi ne nous est pas trop favorable...Yez ramasse le tour suivant. On arrive a coller 4 dés à la goule porteuse sans voir le flash salvateur...dommage...mais au tour 7 la gougoule foire son esquive et la balle tombe a coté de la momie neuve. Blitz a 2 dés contre sur la momie repoussage d'un zombi et le bras supplémentaire ramasse et transmet au 2eme pestigor qui s'échappe mais mal ! j'oublie un zombi au milieu du terrain...il faudra donc faire une esquive pour aller ouvrir la marque ! Et on la faite ! 1 a 0 à la pause... inespéré ! En 2eme on souffre grave les 2 premiers tours avec un max d'armure qui passent et un max de flèche de notre coté...et en plus je fais une cagade au niveau de ma cage et l'est la grande ouverture...Yez en profite il me tombe le porteur...aie aie aie ca sent pas bon ! Mais notre joueur vedette Vuar Net va réussir un très bon tour...ramassage, passe...et reception d'un pourri qui se sauve le plus loin qu'il peut dans le camp adverse ! Il sera repris au tour d'après et tombé par les zombis...mais la bete de nurgle va sauver la marque ! Inexistante et 1ere mi temps elle réussi a bouger et sort les 2 gfi pour venir se coller au ballon ! cool ! La fin du match sera en faveur des MV mais cela ne suffira pas... la bountche n'arrivera pas jusqu'à la goule positionnée dans notre camp. On a gagné ! Bravo les nurgle ! un super match ! Un grand merci à Yez pour la fritouille tendue et très sympa ! Ca picotte les MV ! on prend 5 sorties ! mais on arrive à sauver l'essentiel ! La saison 2009-2010 commence de la meilleure des manieres pour les Nurgles ça Gliiiisse on a tordu le champion en titre ! bravo les cornus ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 2 Oct - 9:58 | |
| il reste les 2 derniers matchs de la journée 1... les matchs de la journée 2 sont en ligne... bon week end les copains ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 2 Oct - 10:00 | |
| Phanou, on voit pas les comps que j'ai gagné dans le résultat du match. Mais je te rassure, je les ai bien. Si ce n'est le blitzra qui a gagné +1 en MV mais j'ai du augmenter la valeur à la main... Bizarre. Bon alors, bonne soirée hier soir. L'accueil était sympa, les pizzas excellentes et le vin, qui couliat à flot, remarquable. Bref, une bonne soirée chez Pépé, on reviendra Allez, on laisse les frêles humains de Mael attaquer, et direct, on obtient un blitz. Conjugué à un turn over précipité chez nos adversaires, on arrive à contrer au tour 3. Les Humains réengagent à 10, mais parviennent à faire le trou et égaliser. Ils feront même mieux que ca au tour 8, profitant d'une action un peu confuse et surtout ratée de mes Khemris, pour prendre l'avantage. 2-1 pour les humains à la mi-temps, mais on arrive toutefois à bien conserver l'avantage physique. Avantage qu'on accentuera dès le début de la 2nde période, et on marquera tour 12 devant 6 humains. Ils seront 7 pour attaquer, et bien sur, après avoir peinés comme des malades, on leur pique la balle, et on s'envole puet-être enfin vers le 3eme td tant esperé. Hélas, tour 15, une magnifique esquive de l'ogre, puis un GFI et le blitz réduisent nos espoirs à néant, en mettant ko le porteur de balle, et seul à pouvoir marquer ce 3eme td. J'y arriverais un jour à marquer 3 td avec des Khemris Merci Mael pour ce match très sympa, plein de rebondissements et d'os cassés 2-2 et 3 sorties à 0 pour les Khems.... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 2 Oct - 10:57 | |
| Et ben ...... bien belle soirée de BB à Montarnaud apparemment Moi ce week, je m'en vais défendre mon titre à l'EuskalTurnover.... je le sens bien ce tournoi.... le match contre Pierre la semaine dernière m'a mis en confiance | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 2 Oct - 11:40 | |
| j'espere que tu joue sylvain ! bon week end et bises à tout les basques et les autres ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 2 Oct - 14:42 | |
| oui j'ai du mal avec les tirages de dés de bba ! et aussi j'ai oublié de compter la passe réussie de mon bras sup..N°6 qui est meme racontée dans le résumé! | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 2 Oct - 18:09 | |
| @ Thana: pour notre match je suis dispo a partir de dimanche après-midi et principalement le soir en semaine. On peut le faire chez moi (à 5 minutes de la fac de lettres Paul Valéry)ou ailleurs si t'as une idée (j'ai une voiture donc je peux me déplacer)... | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 2 Oct - 18:12 | |
| P.S.: répond moi via le forum stp mon telephone vient de me lâcher. | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Sam 3 Oct - 9:54 | |
| Merci Phanou ! C'était bien le numéro 2 ! Le reste avait l'air nickel. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Mar 6 Oct - 21:11 | |
| Ca y est j'ai récupéré mon ordi, je vais pouvoir être opérationnel pour la ligue.^^ Bon pour le match, ben pépé a dit le principal, bonne petite soirée, avec un hôte agréable et tout et tout. Le premier match de la ligue est très bien pour moi, pas de blessures graves et un nul contre une bonne équipe. Seul bémol, les rouleaux de papier toilette sur pattes ça tape vraiment trop fort. Allez vivement le prochain match. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Jeu 8 Oct - 14:47 | |
| fdm de Pinto - thana saisie... vérifiez les gars ! j'ai mis blocages aux 3 comps qui n'avait pas été choisies (2 chez pinto et 1 chez Thana ) dites moi si vous voulez autre chose ou si vous avez fait des doubles... de plus si vous avez des achats a faire pensez a me le dire avant la J2. merci les copains ! Alors il ne reste plus qu'un seul match !!! Elixir et Manu? vous en êtes ou??? | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Jeu 8 Oct - 14:50 | |
| chez pinto il avait fait 11 sur un jet mais je ne sais plus sur quel perso, il te le dira, pour mon joueur ou j'ai oublié de tirer la comp je fait ca de suite. | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Jeu 8 Oct - 14:51 | |
| jet pour mon joueur numéro 8 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Jeu 8 Oct - 14:51 | |
| Le membre ' Thana' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Jeu 8 Oct - 14:53 | |
| je vais prendre esquive. je vais aussi acheter un apo | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Jeu 8 Oct - 16:04 | |
| - Phanou a écrit:
- Alors il ne reste plus qu'un seul match !!! Elixir et Manu? vous en êtes ou???
On joue le match ce soir chez moi On vous tien au jus au plus vite. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 9 Oct - 0:11 | |
| Eeeeeeeeeeeet bien le dernier match a eu lieu et les elfes noirs des Sales Tackleurs ont battu les Skaven de Manu 3-1. Un match de moule formidable de ma part, un concerto de "1" pour Manu... mais sa dernière passe (RÉUSSIE!) au rat ogre mérite sans conteste la palme de la réussite de la journée! Phanou je t'envoie la feuille de match ou??? En cas de soucis je te donne les résultats Sales Tackleurs 3 - 1 Toxic Ratouns Sales Tackleurs : TD : 1, 15 ,5 Sorties infligées : 2 Passes : 11 JPV : 16,16 POP : +1 Compétences : 16 => Simple => Lutte +80 000 PO Achats : Apo (-50 000) Trésorerie finale : 40 000 PO Nouveau TV : 119 Toxic Ratouns : TD : 4 Sorties infligées : -- Passes : 7, 6 JPV : 3, 4 POP : -- Compétences : -- +70 000 PO Achats : Apo (-50 000) Trésorerie finale : 30 000 PO Nouveau TV : 117 _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130
Dernière édition par Elixir le Ven 9 Oct - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 9 Oct - 0:13 | |
| Petite Question :
Mon numéro 16 a reçu DEUX JPV au même match, est ce que c'est autorisé ou faut il retirer le second jet??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs Ven 9 Oct - 0:22 | |
| @ Phanou: mon numéro 4 prend esquive et mon numéro prends son +1 agi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 1 : les matchs | |
| |
|
| |