MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé des matchs

Aller en bas 
+7
darth mael
Phanou
Manu
Slanesh17
Elixir
Fimfim
yezoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyMar 24 Oct - 14:34

Allez les gars un petit effort... racontez-nous vos matchs....

Et si ca marche, je pense que ce serait pas mal de faire une section du forum dédiée aux matchs de la ligue ....
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyMar 24 Oct - 14:40

Bon je commence Smile

J'ai deja fait un résumé dans le post pronostic.....

On recoit et on attaque en premier.. Les gobs font rentrer leur star baton, et nous, comme on voit que les gobs sortent facilement (en KO), on en profite pour faire durer le suspense... Ce qui force les gobs a aligner toutes leurs armes secretes a l'engagement suivant, pour deux tours... Ils arrivent néanmoins à égaliser grace a un jeté de troll (certains appellent ca un lancer, pffff je rigole Smile).

La deuxieme mi-temps nous est nettement plus favorable ( non pas que la première ait été défavorable), car aucune menace de tronconneuse, un troll encore KO, et qqes gobs pour esayer de garder le ballon Smile Evidemment ils n'y arriveront pas et on arrive a les contrer par deux fois.....
Ils tenteront un dernier jeté de troll au tour 16, mais hélas il manquera une case a parcourir au Gob pour marquer Smile

Une progression chacun. Diving tackle sur un gob et +1 en Agilité sur un 3/4 elfe.


Match correct des elfes.. Mais les gobs ont eu beaucoup de mal.. Pas assez de banc, ce qui, grace a nos KO, les a obligés a sortir toutes leurs armes secretes en premier mi-temps, et pour une efficacité toute relative.Smile

Ca va etre chaud pour les gobs cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyMer 25 Oct - 10:06

a moi allez je me lance...
11 nains contre 12 orques...et la fame +1 pour les orques.
Alors ca commence par...un coup d'envoi "météo" et un temps splendide qui laisse place a la pluie...pas cool

Les nains recoivent et ca commence tranquilou...beaucoup de POW mais pas de dégats les orques tiennent...
C'est a nous on releve tout le monde et on essaye de perforer le mur nain par en haut skull-powskull sur le blitz...et rien d'autre.
Meme pas grave, par notre placement on oblige les nains a taper a 1 dé et ca fonctionne il perdent une relance sur un skull et pareil au tour d'après...
On continu a mettre la pression et c'est sur un block raté qu'on peut bourrer le porteur de la balle au tour 4.
La balle tombe, on se place pour la proteger. Et on ramasse meme du premier coup au tour 5 avec un 3/4 qui s'avance dans le backfield adverse.
Et la le croustillage des orques commence...c'est d'abord un orque noir qui est sorti en BG et un 3/4 en KO...
Puis au tour 6 on ball controle un poil et les nains continuent le carnage... un blitzer BG et un 2eme orque noir en BL.
Ca sent pas bon...on se depeche de scorer...1 a 0 tour 6...pfiou...et surtout 8 contre 11.

Les nains essayent de scorer en 2 tours mais sans relance et avec la pluie c'est pas evident...on en restera là. le ko restera ko !!
1 a 0 a la pause mais toujours 8 contre 11 a nous la balle.

On essaye d'avancer mais les nains nous font encore croustiller un Courreur en BL et un orque noir en KO ou l'inverse...on est donc a 7 puis a 6...
Et ce qui devait arriver arriva, au tour 14 les nains egalisent en profitant a plein de la supériorité numérique et c'est a 6 que nous reprenons au tour 15.

Une nouvelle BL sur le gob achevera la partie...sur le score de 1 a 1...

Bon voilà que dire... ben que ca attaque plus que doucement... et que quelque part je suis content d'avoir pris 12 joueurs au lieu de 11 comme prévu initialement...
Bravo Jean-Paul et merci pour la fritouille, si tes dés continuent comme ca tu finira certainement meilleur destructeur !! A noter que JP a passé environ 2 armures sur 3... chui content de pas avoir eu des nenelfes !!!
Sinon ben on a pris cher quand meme...et on a pas gagné beaucoup 20000.
Notre seule chance c'est que Jean-Paul c'est appercu un poil tard de sa grosse supériorité numérique il s'en serai appercu plus tot je pense qu'on aurait perdu.

Allez on sauve le match nul c'est pas si mal... et on risque d'avoir des inducements au prochain match selon le resultat de Benoit.

Allez les poetes on se reveille au prochain match c'est de nenelfes fo que ca croustille un max !!!

YAHAAAAA POETES POOOWWWWAAAHHHHHHHHHHHHH pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyDim 5 Nov - 17:30

Alors en ce mercredi 1er novembre, les équipes des The Skaven Wrestling Federation et les New Naggaroth Patriots se sont affronté pour la premiere journée de la ligue.

Le soleil fut présent du coup d'envoi jusqu'à la fin du match. +1 en FAME pour les skavens.
Les skav reçoivent. Les premiers tours les deux équipes se testent, un KO de chaque cotés. Et c'est au 3 ème tour que la pression des elfes noirs commence a peser un peu trop sur le porteur du ballon. A leur 4 ème tour les Patriots recupèrent la balle et marquent le premier TD de la partie.
Remise en jeu, les elfes noirs continuent le pressing sur le passeur, cela s'avere payant, ce dernier fait une mauvaise chute en tentant d'esquiver deux elfes, il est décédé sur le coup. Pendant que les soigneurs recuperaient la dépouille du regretté passeur, les elfes en profitent pour inscrire leur second point.
S'en suit une periode assez difficile pour les Wrestling, il vont dans les derniers moments de la premiere mi-temps perdre trois joueurs (2 BL et 1 mort ).
La seconde mi-temps s'annonçait radieuse pour les elfes noirs qui en on profité pour inscrire deux autres TD. Cependant trop sûr de leur force, les joueurs ont commis une maladresse en tentant d'inscrire un cinquieme point, ce qui a profité aux skavens assoifés de TD qui ont quand à eux concrétisé leur action en inscrivant un magnifique TOUCH DOWN !! 4 - 1 résultat final.

Donc oui parlons en du final, on se retrouve avec un courreur qui a pris + 1 en mouvement Smile, un blitzer avec +1 en force Very Happy et un 3/4 qui se retrouve avec la compétence double (Garde) cheers MOULUUUUUU!!! De l'autre coté un courreur d'egout accède a une competence simple dont nous ne connaissons pas encore le nom.

40 000 po pour chaque entraineur. Le prochain match ne sera surement pas aussi profitable aux Patriots, néanmoins je l'espère, on va essayer de ne pas trop se faire croustiller et d'en planter un max !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyVen 17 Nov - 11:24

Allez zou résumé du 2eme Match contre les New Naggaroth Patriots de Benoit...

Allez voici la soirée des amis de la poésie...

Ca démarre chez Yez ou après avoir regardé les rosters je m'appercoit que j'ai 220000 PO a claquer en inducement...et ca c'est plutot une bonne nouvelle!!
Alors on prend Ulgro le tronçoneur orques et Scrapa le gob vicieux + 1 arbitre.

Et on démarre donc a 13 joueurs...
En face y'a eu de la progression...1 blitzer FO4 et un 3/4 guard...

Ca démarre bien, on chope la fame on perd le coup d'envoi et surtout après de la pluie au 1er match...ce soir c'est Blizard...
Je suis mitigé sur la météo car c'est bien cool que les nenelfes ne puissent pas passer bien loin mais les gfi a 3+ ca fait mal au cul!!!

On se place donc en ne mettant pas les armes sur le pré...sur de la rapidité des elfes a scorer...pas de risques. Smile
Et ca commence par un quick snap et le ballon qui sort en touche direct dans les pognes de la furie adverse...
Un joli 1er tour des elfes ils nous tombent la ligne de scrimage mais qui (et je pense c'est la grosse erreur de Benoit) ne s'avancent absolument pas chez nous mais restent au milieu du terrain
une joli double cage des famille.
On en profitte et on cole tout le monde...ou presque. Des fleches au programme en ce début de match mais c'est pas grave le but est de ne pas prendre de TD...on résiste 3 tours...en blitzant meme a 1 dé le porteur de la balle mais le courreur
rate le gfi pour la bourre...arf...
Les elfes en profitent et avancent tant bien que mal dans notre moitié avec le FO4 et le porteur du ballon. Mais Sere Vantes le passeur est vigilant...et avec l'aide de ces potes on fait notre 1er gros tour au tour 4...
1KO le porteur de la balle stun et presque tout les nenelfes par terre...
Et Benoit (qui n'a pas été particulierement vernis depuis le début) commence une bonne période de malchance avec au menu double skull ou pow skull, esquive raté et bien entendu de notre coté on répond du tac au tac
avec un superbe double powskull d'on orque noir sur la 1ere action du tour et un ramassage capricieux.
Mais les elfes ne sont plus assez nombreux pour revenir et on peut meme tenter de s'échapper pour le contre mais les dés ne sont pas très favorable et on rate la reception de la passe...
Les actions désespérées de Benoit ne donneront rien et la mi termps est sifflé sur un 0 a 0 et surtout 11 contre 8 en notre faveur...

Balle a nous...
La tronco ne donnera rien du tout elle tentera par 2 fois de kichonner mais a chaque fois l'armure ne passera meme pas...et elle sortira en KO tour 11
Que dire de la 2eme mi temps... qu'on a pris notre temps on a avancé tranquilou et au tour 15 on forme une zouli KAGE a 4 cases de la ligne d'embut, il reste une relance...5 elfes...
ca sent bon...
Mais n'est pas prix du fair play qui veux!!! et voila t'y pas que je me met a expliquer a mon adversaire comment je ferai pour bourrer
mon porteur du ballon a 1 dé... (la présence de charmantes demoiselles a certainement joué sur ma concentration !!)
Et ben voila Benoit qui tente le 2+, 5+ block a 1 dé...et bien entendu ca fonctionne!!! Flach sur le 1 dé le ballon tombe...
il va falloir ramasser et transmettre pour scorer... pfffffffff

On dégage les geneurs restant et hop ramassage d'un 3/4 transmission a Labo Escie et TD victorieux tour 16...OOOOUUUUFFFFFF

On prend +1 en pop, 60000 PO...retour des 2 bléssés...le TV passe a 1140000...et on achete un apo.
Les poetes sont de retour aux affaires!!! Very Happy

Merci Benoit pour la fritouille je reconnais que tu n'a pas eu beaucoup de chance... mais je pense que le match se joue en 1ere mi temps quand tu t'es enfermé au centre du terrain.
C'est clair que j'ai passé des armures mais sur le nombre de blocage tenté je pense que le pourcentage d'armure passé ne doit pas etre si enorme que ca... a chaque tour je t'ai mis au moins 5 ou 6 baffes...
Allez bonne chance pour la suite, la blessure grave ne sera pas trop handicapante j'espere.
Et juste un petit conseil si je peux me permettre, l'agression fait parti du jeux a Bloodbowl, et si tu agresse pas avec tes elfes pour limiter l'écart numérique ben tu vas en chier quand meme!!! Alors fais toi violence AGRESSE !!! SOIT MECHANT C'EST QU'UN JEU ! Twisted Evil

Allez les mentions spéciales de la soirée:
Sere Vantes qui a été meilleurs sur les blocages qu'avec ses mains!!!
Les orques noirs qui a part un raté ont fait un match parfait.
Et Labo Escie pour la sureté de sa récupération au tour 16 et son TD.
Le 3/4 guard adverse qui nous les a brisées toute la 2eme mi temps!!!

Une seule progression pour notre Ork noir N°5 king of JPV... il prend blocage. cheers

Allez rendez vous le 14 decembre contre les skavs de Petit Seb... ca va etre tendu aussi je pense...

YAHAAAAAAAAAAA POETES POOOWWWAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyVen 17 Nov - 12:02

Deuxième match pour les Rastacouères, contre les Laacost Powa, équipe d'homme lézard emmenés par Mael.

Les Lézards recoivent le cuir en premier, et commencent leur tour. Mais leur objectif semble plus etre de faire sortir les elfes que de jouer veritablement le ballon. Celui n'est pas rtes bien protege ,et tout les lezards se regroupent au milieu du terrain. Nous attendons patiemment en defense, jusq'au tour fatal pour les lezards. Ils pourraient marquer mais prefere encore taper et ne protege vraiment pas la balle. C'en est trop pour les elfes, qui profitent de l'erreur pour venir recuperer le ballon et s'enfuir de l'autre cote du terrain. Le Ballcontrol durera tout le reste de la mi-temps, les lezards ne venant pas chercher le ballon et frappant toujours a tour de bras avec toujours aussi peu de reussite(Sachez que quand Mael tire un jet d'armure, le 1 n'est jamais loin Smile.

1-0 a la mi-temps

Nous recevons et déroulons notre attaque. Les lezards défendent pas super super, et l'offensive peut s'immiscer dans leur rang pour aller marquer un 2eme td
Les lezards réattaquent, mais toujours leur empressement a frapper et une mauvaise cage nous permet de recuperer encore le ballon, et d'enfoncer le clou un 3eme fois.

Il rete 2 tours aux lezards pour sauver l'honneur. Helas encore il pense plus a frapper, et ne pevent placer de joueur en position de marquer......

Merci a Mael pour ce match.
Je pense qu'avec un peu plus de concentration sur le jeu et moins sur les baffes la partie aurait pu etre différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
yezoul
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
yezoul


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: A nous !   Résumé des matchs EmptyDim 19 Nov - 9:13

Gros Gros match de mes pitites créatures, contre les infames Nurgles Pestigors de Fabrice !

le match s'annoncait difficile...en face ils ont meme un peu d'inducement en leur faveur ! de quoi s'offrir les services d'une gonzesse de chez blooodweiser.

on recoit en premier ! cool ! la tronco et le boulet rentrent donc d'entrée de jeu !
Et c'est parti ! premier tour: Karl et la tronco sont motivées ! Bim et Bam : 1 ko chacun ! mais sur le ramassage du cuir qui suit: ratage rroll ratage ! turn over au milieu du tour ! pas bon ca !
les nurgles se deploient à leur tour, tentent de bourrer la tronco qui maitrise son engin, et evite de trop se couper (stunned) rien de plus !
la main reviens... allez, on continue à deployer le jeu ! et c'est reparti pour les baffes : bim Karl continue son boulot..hop, un ko de plus ! on arrive a ramasser le cuir..et verouillons la double cage sur l'aile ! turn !
les puants réagissent et envoient le gros tentacule qui se rate lamentablement.
c'est de nouveau a nous ! la tronco se releve et fonce sur le guerrier d enurgle le plus proche ! à l'image de tous ses compéres, elle n'a pas peur de se salir les mains (on aura pas raté un jet de repulsion) et tranche allegrement le guerrier en question: paf Bg Not regen..et de 4 !
le boulet lui aussi se motive..et re paf ! encore un Ko ! profitant du surnombre la cage continue sa progression.
Les nurgles font ce qu'ils peuvent..mais la reussite n'est pas au rendez vous et c'est de nouveau a nous.
on arrive à se mettre en position pour marquer juste au bord de la ligne adverse... pendant qu'au milieu du terrain, le boulet continue son office ! et hop une bl de plus !
un petit ball control de quelques tours le temps de faire queklques ko de plus, on marquera le premier TD tour 8 ! en face 5 ko, 1 bl, 1 bg !
2 ko restent aux chiottes ! les nurgles commencent la seconde mi tps à 7 !
chez nous le boulet et la tronco se font sortir, + 1 gob (choppé sur agression) + Krush Eukat, le binome de Karl, qui s'est fait sortir bl not regen au t7 ! on recommence donc avec 1 seul troll et 10 gobs !

et c'est reparti ! d'un kik magique, on envoie la balle dans l'embut adverse !
les nurgles se mettent en place..mais retent le ramassage !
on en profite pour envoyer 3 gobs devant en contournant la Los..histoire de mettre la pression ! pendant que devant: Karl montre à ses camarades comment on fait du KO ! YAHAAAAAAAAAAAAAAAA !
les nurgles reussissent a ramasser le cuir..mais ils s'engluent devant avec des gobs dodgeur qqui veulent pas sortir ! GObbssss de Bronnnze !

les 3 gobs entourent le porteur, qui se sent bien seul tout seul derriere ! pendant que devant les gobs encerclent leurs camarade pour les empecher de bouger ! la tactique sera payante puisque re turn over sur une baffe ratée.
le premier des 3 tape le porteur ! Flash ! il tombe stunned pendant que la balle rebondie sur les 2 eme, qui l'attrape !
OOOOOLLLLLLLééééééééééééééééééééé ! dans le stade, les 15000 fans gobs ne sont pas venus pour rien !
le gob s'echappe aussitot et se met en position de marquer, bien loin de tout retour nurgle !
le coach adverse, tout depité se demande s'il ne va pas abandonner. mais plutot que de perdre les gains du match, il prefere faire fuir ses joueurs pour les preserver des blessures !
ils commencent donc une serie de dodges..pour aller se planquer à l'autre bout du terrain !
Du coup..ben ball control tout en regardant amusé et surpris les pestigors courir vers les vestiaires. Et là c'est le drame ! un H bete se croute sur son esquive foireuse et se tue ! les gobs avaient faim, ils se ruent sur le cadavre pour le bouffer !

fin du match ! victoire 2/0 ! on sera au complet pour le prochain match !
ca tombe bien..il parait que c'est des elfes bien croustillants !

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://bbarena.net
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyVen 8 Déc - 19:50

Tellement préoccupé par le rythme des entraînements, Pierre, le coach des Walk Like an Egyptian, n’avait pu nous accorder d’entrevue au terme du premier match. Le mal est réparé et il a accepté de revenir sur les deux premières rencontres de son équipe dans les colonnes de Inside MBBC, avec toute l’objectivité qui le caractérise bien sûr.

- Pierre, tout d’abord, pourriez-vous revenir sur ce premier match face à ces putréfiés de Nurgle ? Ce fut dur, non ?

- Oui, en effet.

- Mmmmmh, ça vous ennuierait de développer un peu … c’est une interview là !

- Mouais, on nourrit pas mal de regrets sur ce match. On avait perdu le toss et on défendait en première mi-temps mais, malgré tout, on était parvenu à contrer et marquer. On a remis ça et on loupe le 2e td sur un 2+ relancé pour une réception alors que notre receveur n’avait plus qu’à aller marquer. Vraiment dommage, d’autant qu’en 2e mi-temps on attaque et on rate à nouveau un 2+ qui nous aurait offert le 2e td, les nurgles récupère la balle on n’a pas encore compris comment, font une passe et vont marquer. Derrière, on n’arrive pas à reprendre l’avantage. Vraiment frustrant. Le gros point positif est l’absence de blessures graves ou mortelles sur ce match. Du coup, nous avons pu récupérer un apothicaire histoire de mieux appréhender l’avenir.

- Quand vous parlez d’avenir, vous faites allusion au deuxième match ?

- Mmmmmh vous êtes vraiment journaliste vous ? Vous êtes au courant que TOUS les coachs de cette ligue sont de dangereux malades !

- Ah oui, je préparais juste ma transition…

- He ben, transitez !

- Juste avant ça, une question : qu’avez-vous pensé du coach adverse ?

- Très combatif mais peut être pas assez violent avec ses Pesticides. Il avait fait un effort pour peindre ses figurines. Elles étaient pas mal, c’est bien, j’encourage ces débutants en peinture !

- Alors ? Ce deuxième match contre les Soiffards, les nains du chaos coachés par Alex ?

- Là encore, on jouait du violent d’entrée. Heureusement, le coach adverse n’avait pas l’air de savoir que sa team était supposée être violente. J’ai manqué de pleurer en voyant qu’un mino pouvait être aussi mal utilisé. Vraiment très triste. Dans notre jargon bloodbowlistique c’est ce que l’on appelle un « noob », un joueur en devenir. Faut qu’il apprenne, c’est tout. J’en ai tellement été affecté que j’ai demandé à un de nos receveurs de simuler une blessure légère après une chute sur esquive. Sans ça on lui collait un jeu blanc et il aurait bien été le genre à abandonner le tournoi pour se consacrer exclusivement à la peinture de mes équipes.

- Et votre équipe, vous l’avez trouvée comment sur cette rencontre ?

- Sereine, sûre de son bloodbowl. On n’a pas tremblé, on a joué, on a presque tué un hobgobelin … maudit apothicaire ! On a surtout bien défendu face aux assauts des nains du chaos. Gros, gros match en défense. En prime on ne prend pas de pertes et nos receveurs ont semblé franchir un palier. Le public, venu nombreux, a apprécié et la caisse et pleine : que demander de mieux ?

- Qu’allez-vous faire de cette caisse pleine ?

- C’est déjà décidé. Nous avons acheté un douzième joueur, notre 3e receveur, Shabataka.

- Un mot sur le prochain match ?

- Des gobs … ce sera violent, dans un sens ou dans l’autre … le premier qui casse a gagné ! J’espère que l’arbitre sera bien vigilant !

-Merci et bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyJeu 14 Déc - 16:18

Bon match a tous pour ce soir !!!
Je ne serai pas sur Montpellier car Petit Seb ne peut pas jouer ce soir Smile
Il a le planning d'un ministre cet homme là !! Very Happy

Eclatez vous bien (au propre comme au figuré) et bonnes fêtes a tous.
à l'an prochain les bloodbowleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyVen 15 Déc - 9:48

Ce soir, pour la troisièle journée du championnat, nous recevions les Soiffards, équipes de nains du chaos coachés par Alex.

Nous recevons la balle d'entrée de jeu, et nous décidons stratégiquement (enfin si les des veulent bien suivre Smile) d'essayer de prendre son temps pour marquer tout en éradiquant les Hobgobs, pour empecher les NDC de jouer le ballon a leur tour.
Et ca marche plutot pas mal, avec un mort sur aggresion (61 sur la blessure, apo, 66 Smile), 2 KO et un expulsé sur agression (hop 4 hobgob en moins). On arrive donc a temporiser et on arque au tour 6, maissant 3 tours aux NDC pour égaliser.
Mais il ne sont plus que 8.. Ah non, nous voyons arriver un remplacant pas prévu au programme: Zzharg.. Une saleté de nain 4 en Fo, 3 en Ag, avec un tromblon et toutes les compétences utiles pour jouer le ballon....
Heureusement, un touchback donne le ballon a un centaure, qui s'avance sans peur dans notre moitié de terrain. Il nous faudra 2 tours pour arriver a le faire tomber, ainsi que son camarade, et récupérer le ballon, que l'on s'empresse de faire remonter. Il ne reste plus qu'une réception a faire dans un zdt (celle de Zzharg), mais on fait 1 et le ballon restera sur place juusqu'a la fin de la mi-temps.

1-0

Les NDC ne sont plus que 7 grace a une nouvelle agression et expulsion, Zzharg expulsé aussi a la fin de la mi-temps, et le Ko du début qui ne veut toujours pas revenir. Dont un seul Hobgob. Contre 10 elfes (seul un KO n'est pas revenu). On se dit que cela devrait etre facile, et on arrive facilement a entourer les NDC, malgre le ramassage du centaure.
Mais le centaure est bien protégé et nos tentatives pour l'isoler ne fonctionnent pas assez bien. Jusqu'au tour ou notre première action, une esquive se termine par un 1. Le centaure en profite pour pénétrer dans notre terrain, aidé de loin par 2 nains et un mino qui a été bien apprivoisé (un seul foirage d'animal sauvage du match Smile).
Une nouvelle esquive foiré en première action leur permet de se mettre définitivement a l'abri et d'égaéliser au tour 16.
Il nous reste un tour pour tenter le push push, facile face a 7 nains Smile.. Ah ben en fait, on oublie qu'on ne possède pas encore de receveur, donc on ne pourra rien tenter Smile

1-1

Un peu déçu de ce match ou on maitrise bien en première mi-temps, et on fait tout le boulot pour bien préparer la deuxième, ou nous nous relachons complétement Smile

Bien joué Alex..

Allez les Rasta, on se ressaisit et on va pourtrer les Hauts elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyVen 15 Déc - 21:15

Très bon résumé, du petit Xavier

Un troisième match tendu contre une équipe de sylvains bourrines : deux danseurs de guerres, 9 trois-quarts (dont un guard, un vicieux et un 5 en AG ) et 3 relances ! La différence de TV (vu que je n’ai aucune comp!) me permet de prendre Zzharg pour le match !

Xav engage et récupère la balle avec son 5 en AG, il déploie son jeux en envoi plusieurs de ses joueurs en avant dont un de ses DDG que je m’empresse de le blitzer, de faire tomber et de fouler pendant trois tour (sans jamais rien réussir à lui faire). Xav s’acharne sur mes Hobgobs et finit par m’en tuer un sur agression du vicieux (mais que fait l’arbitre !!)..L’apo ne réussira même pas à sauver le peau verte. Les sylvains finissent par marquer au tour 6 et il me reste 3tours pour marquer……ce que je ne réussirais pas à faire (sont lent ces nains !!), n’ayant toujours pas réussi à faire de sorti (les 3 KO de xav sont revenu, le miens est resté au chaud dans les vestiaires) j’agresse au tour 8 un ES ….et je me fait expulser un autre Hob Gob (putain d’arbitre !!!!)

1-0

Seconde Mi-Temps, (le ko ne revient toujours pas), j’engage avec 7 joueurs (que des 2 en AG !) contre 10 sylvains en confiance ! On récupère le cuir avec un centaure et on le protège avec un maximum de joueur. Le Mino (le joueur du match !!!) est en très grande forme même quand il s’agit de se déplacer, lors de ses blitzs fait même quelque KO …. Il finit même par tuer en joueur ! J’en profite pour continuer à avancer lentement mais sûrement en défendant mon centaure avec le ballon … Et la c’est le tournant du match sur sa première action Pépé tente un bloc à deux dés sur un nains (skull, pow-skull) , il n’as plus de relance, mon centaure s’enfuit au loin et mes blocs couche au sol les ES restant….A son tour Pépé tente de sortir sont DDG du blocus nain, il esquive et se croûte lamentablement (vive Tacle !). Je marque au tour 16 en continuant à cogner les affreux….

Bilan 1-1

Ouf j’ai sauvé les meubles, avec une première mi-temps aussi pourrie, il n’y avait plus que moi pour y croire (en encore !) . Donc je suis largement satisfait de cette fin de match, d’autant que le mino choppe le JPV (et un comp) et le centaure qui a marqué progresse aussi …


Merci à pépé pour le Match et bonne chance pour la suite ^^

Maintenant on va bouffer du Gob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptySam 16 Déc - 10:41

méfie toi, les gobs mangent des boites de conserve et du steak de centaure ... et je pense que des côtes de minotaure, bien musclé, leur iraient très bien !
En plus ils fournissent les couteaux et les ouvre-boîtes ! Twisted Evil


C'est des malaaaaaaaaaades !
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyJeu 18 Jan - 8:10

Alors rapide résumé du match d'hier soir...

Des poetes peu en veine qui se font contrer 2 fois en 1ere mi temps...et qui en plus se font sortir comme des...skavs ! on a finit a 8 sur le pré a la pause contre 10 skavens !!

Mais les ko qui reviennent et 2 jolis tours nous ont permis de contrer et de scorer pas Canto au tour 16...

Mais bon c'était vraiment pas terrible j'ai du passer 1 armure sur 7 ou 8...

Bravo a Petit Seb qui a bien su mettre la pression et profitter de ses relances ! et surtout bravo pour le 1er contre quelle action !

Voila a ce soir les copains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyVen 19 Jan - 10:26

Journée 4. Et nous rencontrons nos cousins aristo.... coachés par Pierre le ... (choisiseez vous-même comment le traiter Smile).

Il fait beau, le public est nombreux, et les 2 équipes commencent le match à 11. Nous recevons le ballon et rapidement, les deux équipes se retrouvent à moins de 11 Smile On commence par faire une BG sur une aggression. Les hauts elfes repondent avec un KO sur leur blitz. On réagresse dans la foulée et on fait un nouveau KO, mais on se fait expulser le dirty Smile. Pendant ce temps, notre attaque se dévelloppe sur l'aile. Le ballon est bien protégée et les Hauts elfes ne peuvent pas faire grand chose (enfin surtout ils ne reussissent pas Smile). Du coup notre Danseur se place dans la zone de TD adverse et recoit sans probleme la transmission de son copain Smile

1-0.

Les Hauts elfes attaquent, en légère supériorité numérique, qu'ils accentueront en faisant 2 KO supplémentaires (j'ai alors 4 KO), avant de marquer en 3 tours. Enfin marquer a l'arrache puisque le porteur du ballon etait tout seul, dans 2 zdt. Il reussi son esquive a -1 qui l'ammène dans l'embut.

1-1

Nous réattaquons, et ca se complique un peu vu la supériorité numérique de l'adversaire. Néanmoins on envoie un danseur de guerre et 1 3/4 (garde) dans le camp adverse, et on compte sur une mauvaise defense Smile. Ce qui ne tarde pas a arriver, grace au magnifique blitzz du bloqueur adverse. Ah mais il faut mettre un paquet pour frapper monssieur. Hop 1 relancé 1... Il ne nous reste plus qu'a degager notre danseur, lui faire une belle passe et il s'envole pour son doublé.

2-1 à la pause.

Les deux équipes reprennent a 10 contre 10.
Autant en première mi-temps les relances étaient trop nombreuses, autant en seconde elles vont vite manquer Smile.
Les hauts elfes attaquent donc, mais Pierre fait une belle boulette. Alors qu'il gardait jusqu'à présent son journalier bien au chaud au milieu du terrrain, celui-ci voit une belle occasion d'aller blitzer une de mes ailes pour s'ouvrir le passage. Hélas, le jeune elfe, peu expérimenté, fera un joli double skull. Qu'impporte, Pierre relance.. Ah mais non, faut d'abord faire un 4+... Hop 3 t'as les boules;)Smile. Du coup, on en profite pour aller entourer le porteur de balle. et l'arrivée le tour suivant de notre garde dans la mélée ne facilitera pas la tache des Hauts elfes.

Le ballon erre donc au milieu de la mélée, délaissé. Enfin, surtout nous avons beaucoup de mal (des deux cotes) soit a l'attraper au rebond, soit a le ramasser. Et il finira donc le match à terre, au terme d'un mi-temps ou la défense sylvaine aura montré sa supériorité Smile

2-1

Merci Pierre pour ce bon match. D'un bon niveau tactique, tes deux "erreurs" (boulettes Smile) t'auront certainement couté au moins le match nul...

Bon d'un autre coté, tu jouais les chamions de l'année dernière, je comprends que tu ais pu être impressioné, et perdre quelqu'uns de tes faibles moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyDim 21 Jan - 12:53

Ayatta et Cie face aux New Naggaroth Patriots.

Un public assez nombreux est venu assister a ce match, beaucoup de specialistes esperaient voir une équipe de nain freinée par une égalité face aux elfes noirs. Voyons avec ce résumé ce qu'il en fût :

Les nains choisissent de recevoir la balle, mais dessuite le pressing des Patriots se fait sentir, rapidement le porteur du ballon ce fait encercler et c'est au troisieme tour que le score est ouvert.

0 - 1

Le botteur elfe noir devisse legerement sa frappe et le ballon se retrouve dans les bras d'un courreur nain juste à côté de la ligne centrale. Les nains frappent forment leur cage, les elfes vont se faire soigner ... bref tout est normal. Cependant le porteur du ballon en vient à être plaqué et s'ecroule le long de la ligne de touche, le ballon est projeté dans le public et ce dernier le renvoi aux pieds d'un joueur elfe qui s'etait placé en position de marquer dans le camps adverse.

0 - 2 à la mi-temps

La seconde periode est à l'avantage des nains, suite à des erreurs tactiques des elfes, ils reviennent dans la course en inscrivant leur TD au 4 ème tour.

1 - 2

N'etant plus trop nombreux sur le terrain, les elfes noirs tente de preserver le résultat mais au dernier tour, après une lutte acharnée pour garder le ballon, ce dernier est dégagé le plus loin possible dans le côté de terrain nain. Là tout le public se lève pour la derniere action naine de ce match. Un longue barbe pousse pour recuperer ce ballon, il y arrive ! Ensuite il tente une passe à un tueur de troll ... il la receptionne ! et de là le tueur va transmettre le ballon au sprinter en position de marquer... il se rate Very Happy

Au final 1 - 2, petite victoire des NNPatriots, mais beau match des deux équipes, tout ceci relance la course pour la premiere place dans la poule 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: 5° Journée : PSL Warriors / Ombres Assassines 1/0 (Poule 1)   Résumé des matchs EmptyMer 31 Jan - 23:51

Qu'attendre d'un match entre deux équipes de danseuses elfes? Encore un match plein de grâce et de poésie, entre des elfes noirs joueurs et coureurs, et des elfes sylvains tout en passe, en finesse, et ... hein? je me trompe?

Ok en fait c'était bien un superbe match, où les deux coaches se sont bien amusés, fait de blocage à un dé en veux tu en voila, des fumbles d'anthologie sur des GoForIt, des esquives et surtout, plus cruellement (pour Manu), des passes... Bref des orques contre des nains.

Une équipe d'elfes noirs fortement diminué (le coach a joué avec 3 journaliers ... et la star Edril Fendlabise) a quand même tenu la dragée haute à l'équipe d'elfe sylvains qui termine sa construction.

Une première mi temps qui commence au moment où les sylvains, vainqueur du toss, choisissent de recevoir la balle. Le coup d’envoi de ce match, où les spectateurs étaient venus en nombre, est malheureusement gâché par une Invasion du Terrain… Le public, entré en masse sur l’aire de jeu, sonnairent quatre joueurs chez les elfes noirs et trois chez les sylvains, formant un trou magnifique au centre de la défense des Ombres Assassines.
Les Warriors, malgré un ballon fuyant qui manqua de sortir du terrain, récupérèrent vite la balle par l’intermédiaire de leur nouveau danseur de guerre Pomme Verte, pour aller marquer un touchdown plein d’esquives de troll, de GoForIt d'homme arbre (bref complètement ratés...) et de placages d'ogre, parfois un peu haut, des elfes noirs.
On notera quelques tentatives d’agression de part et d’autre, et la sortie sur blessure de Feuille Dru, le n°2 des Warriors, et quelques KO bien sentis sur les ombres de la part des sylvains, monstrueux hier soir dans les explosions d’armure.

Sur le coup d’envoi, les elfes noirs prirent complètement par Surprise la défense des sylvains, qui ne durent qu’à une organisation défensive solide et quelques maladresses de l’adversaire (pertes de balle, placage double skull...) de ne pas se voir rejoindre au score avant la deuxième mi-temps.
Hélas, sur un blocage un peu appuyé, Pomme verte le sylvain brisa la nuque du journalier n°13 adverse, responsable un peu plus tôt de la sortie du n°2 sylvain, mais ce deuil inattendu ne troubla pas trop les 20 derniers participants qui décidèrent en hommage au mort de reprendre le match pour s’en remettre une couche au travers de la figure.

Mais, hélas pour le elfes sombres, la seconde mi-temps démarra très mal ! Un Blitz soudain des sylvains brisa leur attaque en préparation sur le coté droit du terrain.
Les warriors défendirent bec et ongles la ligne d'avantage, faisant tomber par deux fois le porteur de la balle sans pour autant réussir à amorcer une contre attaque, ni briser l'élan des Ombres.

Des situations cocasses se présentairent alors, comme cette image si drôle du ballon seul au centre du terrain, avec quelques dizaines d'elfes clairs et sombres en train de s'etripper autour. Cette phase statique d'un point de vue progression sur le terrain, fera des dégâts des deux cotés, avec la blessure légère du 7 des Ombres et la blessure plus sérieuse du passeur des elfes sylvains Fruit Mur, qui manquera le prochain match.

Le tournant du match eu lieu juste quelques instants avant la fin. Suite à une sérieuse série de gifles sur les défenseurs sylvains, les elfes noirs purent enfin faire un "trou" dans le coté gauche de la défense, un joueur alors démarqué se précipita dans l'embut sylvain attendant la passe de son coéquipier trop court pour y aller seul. Et la, hélas trois fois hélas pour Manu le coach des Ombres, si la passe courte fut d'un beauté incroyable, la réception fut un fumble effroyable. Le ballon, peut être rendu glissant par la couche de sang frais qui le couvrait, échappa au malheureux receveur. Un défenseur des Warriors, trop heureux de l'aubaine, prit le ballon aux pieds de l'elfe noir médusé, afin de dégager son camp (un mauvais replacement des sylvains empêcha ceux-ci de marquer un nouveau touchdown).

Dommage pour les Ombres si proche de l'égalisation, mais bonne victoire des Warriors qui après avoir mal démarré le championnat, se retrouve invaincu depuis quatre match, et vont sans doutes finir à une correcte troisième place dans la poule 1.
Pas si mal pour une première participation...

L'homme du match est sans conteste le danseur sylvain Pomme Verte, qui a réalisé un touchdown et deux sorties. Cette expérience lui a permis de comprendre les défauts des armures, et réarrangeant la sienne, il sera beaucoup plus difficile à toucher (+1 AR).

A bientôt pour le prochain match des Pic Saint Loup Warriors.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyJeu 1 Fév - 10:53

Très bon le résumé, je n'aurais pas fait mieux. Very Happy

C'était un très bon match, même si j'ai un léger gout amer qui persiste suite à cette reception 2+ loupé qui m'aurais permis d'égaliser ... Crying or Very sad

Bravo les Warriors cheers
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyJeu 1 Fév - 12:15

Et ben ca c'est du résumé comme on aimerait en voir plus souvent Smile

Bravo Hervé, et bravo pour ta victoire....

Héhé, elle est pas finie cette poule encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptySam 3 Fév - 11:22

Ben voilà,
n'ayant pas le style ni la qualité d'écriture de mes
illustres prédécesseurs,
c'est très misérablement que je vais résumé le match qui a opposé dans la semaine les orques de Sam et mes chers squelettes...

c'est donc par une météo des plus sereines que les 2 équipes arrivèrent sur le terrain ( tout nickel, nouvelle pelouse, aucune tache de sang,etc...etc...) bien évidemment cela n'allait pas durer et dès le coup d'envoi gagner par Sam, l'arbitre fut agrippé par la foule qui ne renvoya que la peau et les os... Vu que la différence de TV avait permis à Sam de prendre une tronço, elle pourrait rester certainement plus longtemps que prévu (argh pale )

Les 2 premiers tours se passèrent sans rien de bien marquant et c'est au 3e tour que Sam réussi à attraper la balle, et à porter un coup de tronço suffisant pour mettre KO l'un de mes squelettes...
Les Dead Avengers rattrapèrent le coup en mettant Ko tout de suite après un blitzeur orque un peu trop gênant et obligeant le porteur de balle à se dégager et à faire une passe sans doute plus tôt que ce qu'il aurait pu espérer... Cool c'est donc au 4e tour que le passeur de Sam envoya le ballon à un autre blitzeur, un peu démarqué mais malheureusement un peu trop près de ligne de touche et qui ne se doutait pas qu'au tour suivant, il serait propulsé dans le public qui le mît KO... s'ensuit alors une longue errance du ballon qui passait du public au terrain avant de rebondir à nouveau dans le public et il fallut pas moins d'un quinzaine de jet de dé pour que le ballon atterrisse juste devant ma ligne d'en-but... affraid ...une de mes goules se précipita pour éviter un TD assassin des orques décidemment bien trop lent pour scorer... cheers
le problème était alors de remonter ce ballon en 3 tour pour contrer cette Revenge Skwad plutôt en forme aujourd'hui... à noter que pendant que j'essayer de jouer la balle pendant ces 3 tours( Suspect ), les orques firent 1 mort et une BL (2 squelettes ), qui évidemment ratèrent leur jet de régénération...ah et j'oubliais, la tronço fit un autre KO à peine venger par une BL sur un 3/4 (merci la Momie...)
Cette 1ère mi-temps se finit donc par une passe et une course effréné entre 2 goules et un Orque noir clown conclut par un TD de dernière minute. 1-0
A noter toutefois qu'à chaque tour, Sam et moi agressions sans remords mais que nos chances légendaires se sont charger de nous faire rater tous nos jets...

La 2e mi-temps fut assez calme, ponctuer de rattage divers et variés qui permit qu'au 4e tour les relances des 2 équipes soient épuisées, malheureusement, plus la partie avançait et moins j'avais de joueurs... effectivement, les orques ont fait 1BG (régénérée celle-la ) et une BL en plus , ainsi qu'un KO supp No ... de mon côté, un squelette particulièrement revenchard infligea une BL miraculeuse à un blitzeur qui protégait le ballon rester à terre depuis le début de la mi-temps...Twisted Evil
Malgrè cela, le passeur orque réussit à ramasser le ballon et le groupe d'orque poussa, tant et plus, mais rien à faire, la revenge Skwad de Sam ne put égaliser, même avec une momie Ko par la tronço au 15e tour, (décidément qu'est-ce qu'elle a pu me faire ch......! celle-là )
Voilà
1-0 fin du match les Dead avengers pansent leurs os...
une progr pour Sam avec un joueur qui prend Garde
une prog pour moi avec un revenant qui prend garde lui-aussi...
A jeudi pour de nouvelles aventures...
farao
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptySam 10 Fév - 18:57

Allez petit résumé du match de la 5eme journée contre Simon...

Match a placer sous le signe des skull de notre coté ! Very Happy

coup d'envoi défanse parfaite...
On recoit le ballon...et ca commence par un joli double skull... avec un tour 1 très moyen ou on termine par une reception ratée (le passeur a 5 pts d'xp je vais passer tout le match a essayer de le faire pexer) mais la ligne de devant tient bon et on a pas trop de crainte sur le ballon.

Les skavs avancent et essaye de coller 2 joueur a la touche.
Lors du tour 2 à l'aide de l'ork noir guard on arrive a pousser un skav en touche après 2 double pow/skull (heureusement avec des blockeurs)
Et on termine le tour par un superbe double 1 pour le ramassage ^^

Là les skavs nous mettent une grosse pression avec 1 gutter a coté de la balle et tout le monde ou presque avec du monde sur le paletot...
Mais on arrive a extraire le ballon et on retente la passe raté une nouvelle fois mais un ork noir tente de récuperer le cuir et là 5 miracle !!!
Le gros se retrouve avec la boule!! Very Happy
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne...
On réussi en plus 2KO...cool et je décide alors que le gros va aller scorer !!
Il y arrive en 4 tours et on score au tour 7... 1 a 0 ooouuuffff
Mais la babe achetée avant le match fait son office et les skavs repartent a 10...
les 2 derniers tours de la 1ere mi temps ne donneront rien...ah si on finit la mi temps par un powskull skull qui met fin a notre tour dès le 2eme blocage...heureusement les skavs ne s'était pas avancés...

Les skavs démarrent la 2eme période en approchant un poil trop le porteur de balle...on le kichonne mais il reste debout et se sauve au tour 2 legerement dans son backfield...
Et là LE GROS TOUR du match...on dégage la LOS et notre Ork noir blocage s'élance et hop fleche powskull... le porteur de balle est au sol pour 2 tours...et notre N°14 s'avance et ramasse après 2 paquets sans relance!! c'est la fete du slip !

On score le 2 a 0 2 tours plus tard...Yes !!

les skavs réattaquent et on arrive a leur remettre la pression... le porteur de la balle essuie 8 blocages concécutifs... mais rien n'y fait! il garde le controle de la boule et les skavs scorent au tour 16...
2 a 1...

Et ben on a eu bien des frissons... bravo a Simon pour avoir su profiter de mon manque de crespine pour scorer ! et merci pour le match !

Bon voila un bilan bien mitigé pour cette phase de poule avec: 3 victoires un nul et une défaite...
Mais bon on va pas se plaindre non plus !! Very Happy

Allez les Poetes faut se mobiliser pour les play offs là !! QUE LA SAINTE MOULE VOUS GUIDE !! (on peut toujours rever !) santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Fimfim

Fimfim


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyLun 19 Fév - 0:42

Phanou, tu as oublié quelque chose !
Comme dire que Cantona s'est fait mettre KO par un rongeur ^^
Pfffuuuuu
Comment on peut oublié de mentionner ça Rolling Eyes

Mais en tout cas, très bon match !
Bravo et merci ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: LRG2MP - NNP journée 5   Résumé des matchs EmptyLun 26 Fév - 14:49

Match extraordinaire face aux skavens de Ptit Seb dont je vais vous exposer un résumé rapide.

Les skavens reçoivent la balle, on commence a jouer dans le blizzard ... trop top ! cheers

Le passeur skaven a quelques problèmes pour recuperer la balle, et ce, deux tours de suite. Pour simplifier les Patriots recupèrent le ballon et scorent.

0 - 1

La réponse se fait sentir, cette fois ci le ballon ne glisse pas ( ou peu, je m'en souviens plus trop ) et bon malgrès tout mes efforts, ça passe.

1 - 1

Balle aux elfes, après probablement un tour de battement avec une balle au sol les Patriots scorent au tour 7

1 - 2

Tour 8.... Eh beh non .... pas mi-temps pale magnifique action ( et aussi un des rares moment de chance du match ) qui permet à l'équipe des Rongeurs d'égaliser une nouvelle fois (je propose une prime a rajouter a la fin des matchs de poule pour ce type d'action). Bon sur le coup j'etais un peu dégouté mais déjà concentré sur la seconde mi-temps.

2 - 2

On part cette fois ci dans un sens inverse au niveau du score. Les skavens sur un contre prennent l'avantage pour la premiere fois dans le match.

3 - 2

Deuxième essai, cette fois ci ça passe!

3 - 3

Et là, si le score n'avait pas encore une fois été incrémenté, cela m'aurait permis d'avoir la première place de la poule. Bon pas grave, suite a un bloc lamentable de ma part ( car traumatisé par les esquives ) pour liberer un joueur , le petit courreur skav esquive, recupère la balle, saute, esquive et s'enfuit vers l'embut pour marquer devant mes yeux remplis de larmes lol!

4 - 3

Match vraiment très plaisant, avec un très bon adversaire. A noter une esquive sur deux raté de mon côté, et la même chose au niveau du ramassage du ballon pour mon adversaire. Un KO et mon Blitzer à 4 en force qui évite de peu la mort.
Et puis au final je ne suis pas mécontent, j'aurais l'occasion de faire un match de plus Very Happy

Voilà, la poule 4 fut une poule où ça a bagarré dur 40 - 36 - 36 et 34 points pour les quatres coach qui se disputaient la première place. Et si je ne me trompe pas 4 dans les 10 premiers au classement général, chapeau !

Bonne chance a tous pour la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyVen 16 Mar - 11:42

Allez petit résumé du match de Qualif contre Guilhem...

Les nécros ont 100000 d'inducement...ils achètent le tronconeur à 90000.
Le match démarre sous la pluie mais les specs sont venus très nombreux au stade 15000 nécro et 19000 orks ca fait du monde dans les gradins ! on reçoit la balle et
le début de match se déroule plutot bien 1er coup d'envoi "météo" ensoleillé ! cool
Le ballon sort et on le donne directos a notre N°2 Labo escie a qui il ne manque plus qu'une XP pour progresser.

La cage se met en place mais on ne tombe personne au 1er tour...la fleche est de mise !
Les nécro ont un peu plus de réussite et nous sortent un ork noir en ko avec un loup mais ce dernier victime de la frenezie se retrouve bien exposé chez nous.
On le sort en ko et on avance doucement.
Les nécros ne sont pas en veine en se début de partie...tout les gfi sont raté et cela nous aide bien a progresser...
on sort le 2eme loup en ko et un golem en blessure legere sur agression mais le bougre regenere...

C'est Labo Escie qui s'en va donc scorer au tour 6 afin que la tronco ne reste que 2 tours sur le pré ! 1 a 0...

Les nécros ne sont que 11 et donc la tronco rentre obligatoirement...cool
mais un "a mort l'arbitre" sur le coup d'envoi me fais craindre le pire !!
Guilhem la pose sur la LOS et la fait taper en 1er.... 5 + 3 = 8 pas assez pour tomber un ork noir. coool
Effectivement le tour d'après le meme ork noir lui colle une baigne et la tronco s'en va en BL not regenerate !!

1 a 0 a la mi temmps et 11 orks contre 10 nécros...balle aux nécros.
et re a mort l'arbitre pour toute la 2eme mi temps !!
Le début (les 3 premiers tours) de la 2eme période est une catastrophe pour nous...
des skulls, des 1...et un Guilhem déchainé me font vraiment craindre le pire...

Les orks noirs croustilles comme des chips, 1 en ko sur paquet raté, et 2 blessures une legere et une grave relancé par l'apo... une grave aussi !!
on se retrouve a 8 avec les nécros en position de scorer... aie aie aie !

Mais Labo escie n'écoute que son courage et dodge pour venir tenter un blitz a 1 dé sur la goule blodge...powskull...

mais là Guilhem va je pense faire une erreur, au lieu de blitzer a 1 dé mon passeur avec sa goule, il tente la double esquive a 4+ puis 3+ pour aller egaliser.
Mais sere Vantes est vigilant et il lui retourne une mandale ! la goule tombe...le ballon est au sol...
Je rapproche le joueur vicieux qui tout seul comme un grand sort la goule en BG !! enorme !
ramassage, paquet, transmission...ouf avec une relance ca passe et un trois quart peut s'échapper avec le cuir...

Les nécros essayent de revenir tant bien que mal mais les orks tiennent le choc.
et on score au tour 13 2 a 0...

Guilhem essayera de réduire le score mais il faudra le dodge d'un zombi qui me blitze a 1 dé pour eviter le 3 a 0 au tour 16.

Yahaaaaaaa on est qualifié !

Merci Guilhem pour la partie bien sympa...et bravo les poetes pour cette bonne prestation !
on prend 4 progressions, +1 en pop et 80000 PO WOUAOU c'est la fete !!

Allez prochain match contre les méchants nainduc de Alex!

POETES POOOOWWWWAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


les mentions spéciale de la soirée:
- le vicieux ENORME ce soir 3 sortie a lui tout seul 2 KO et une BG!
- Can tona qui a tenu tout le match et qui sort une goule en BL...
- Sere vantes le passeur qui pour une fois a ramassé du 1er coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyLun 26 Mar - 13:45

1 semaine sans le moindre message et surtout sans le moindre petit résumé !!

c'est vous ou moi qui était en vacances les jeunes ??!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs EmptyLun 26 Mar - 21:51

Pour moi forfait, donc pas grand chose à raconter !
Very Happy

Sauf que je dois jouer Xavier en Huitième et que ça va être chaud (pour moi)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter : matchs retours !
» Résumé de match
» Journée 1 : les matchs
» Les matchs en retard
»  Journée 8 saison 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: