MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Résumé des matchs

+7
darth mael
Phanou
Manu
Slanesh17
Elixir
Fimfim
yezoul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou

Résumé des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:16

au fait les 8emes de finales ca donne quoi comme match?

je sais que je joue contre Alex mais et les autres?
Oneshoos doit encore etre "impair" vu que c'est lui qui fait le tableau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:50

oui effectivement il me manque des matchs de barrages....2 exactement

1 Rémi contre Yez,

et 2 Mael contre Samuel,

Pour l'instant, ca donne ca

adrien vs vainqueur 1

Alex vs Lablatte

PetitSeb vs vainqueur 2

Florent vs Christophe

Benoist vs Benoit

Manu vs Pierre

Oneshoos vs Hervé

et JPaul vs Mickael

Je vous laisse commencer les pronostics Smile
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17

MessageSujet: ^^   Résumé des matchs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:30

Mouha.....viens, viens mon petit Lablatte Very Happy

L'année dernière tu jouais Nains du Chaos et moi Orks et j'ai gagné 1-0 ... cette année c'est l'inverse ^^ les pronostics sont ouvert ...
Qui ne mérite pas l'aller en Quart de final, qui n'a fait que cramponner tous les matchs......Votez, et éliminez.... le maillon faible Very Happy
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:25

au fait si vous croisez un des gars suscités, pensez à leur demander ou en sont leur match......
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:28

Désolé pour Franck, mais a ce stade là de la compétition je ne peux pas prendre le risque de jouer se match Surprised , je me cache honteusement derrière les règles.

J'ai gagné !!!cheers

...oui je sais, mais j'ai tiré de bonnes comp aussi m**de ! Faut me comprendre Very Happy . Pi je sens que j'aurais perdu face a des gobs, et Yez ( et pas que lui ) se seraient foutu de ma gueule durant de longues années.

Voilà, c'est dit

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
https://barakaclan.darkbb.com
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10

ok c'est noté Smile
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:21

hou pinaise c'est quoi cette nouvelle option ou on peut lancer des dés????

j'essaye de suite !! cheers
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:21

Le membre Phanou a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 fois Résumé des matchs - Page 2 De6
Résultats :
  Résumé des matchs - Page 2 De5   Résumé des matchs - Page 2 De1   Résumé des matchs - Page 2 De6   Résumé des matchs - Page 2 De2   Résumé des matchs - Page 2 De6   Résumé des matchs - Page 2 De3   Résumé des matchs - Page 2 De5
https://barakaclan.darkbb.com
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:20

Bon, la qualification a donc été obtenue suite à un forfait. Tant mieux, ça fait chuter notre moyenne de morts par matchs: on passe de 4 morts en 5 matchs à 4 morts en 6 matchs sans souffrir.
Je compte sur les Elfes noirs de Manu pour faire remonter tout ça !

Ce match ne se jouera pas jeudi prochain car je pars en Espagne en fin de semaine. Il a fallu se sacrifier pour remplacer une accompagnatrice au dernier moment. Dure la vie ... Cool
On jouera donc au retour, probablement le mercredi 2 mai, la date est en discussion.

Bons matchs à tout le monde !

ps: Phanou, tu peux pas perdre contre l'autre affreux ! Very Happy
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:55

Désolé Pépé, je résiste pas à l'envie de faire un résumé de ce 1/8 de finale miraculeux pour moi! Very Happy

Comme dans les belles histoires, tout commence par un "Il était une fois...".

Il était une fois, deux équipes de créatures gracieuses, rapides et sensibles (des elfes quoi), qui se retrouvent à vouloir s'étriper autour d'un ballon de Blood Bowl.

Tout commence par un temps magnifique, et un coach des Rastacouères en grande forme, qui gagne le toss et grâce à son public remporte une FAME de +2, facile et les doigts dans le nez. Je place donc mon équipe en défense, ma première ligne prête à recevoir la charge de l'adversaire, et un peu effrayée par la présence d'une joueur avec Garde proche d'eux...

Hélas, même au blood Bowl (surtout au Blood Bowl!), nous ne sommes pas à l'abri d'acte stupide du public...
Et dès le coup d'envoi, un Rocher venu des tribunes tombe sur mon nouveau danseur de guerre Poire Jaune, et le sonne net! Un vilain geste vraiment que je ne souhaite jamais revoir (enfin sur l'adversaire si)...

Le match commence donc et comme prévu, les rastacouères frappent fort d'entrée! Des blocks à deux dés nombreux et efficaces, mais des Warriors qui résistent, et aucun blessé n'est à déploré. Fumble du ramasseur de ballon, qui permet un turn over sans grande envergure des warriors, qui ne tombent personne.
Les rastacouères sont plus efficaces et tombent à nouveau des joueurs sans faire de blessés encore une fois. La balle est ramassée, une transmission à un danseur de guerre est effectuée et celui ci se retrouve en (presque entière) cage à moins de 8 cases de ma ligne d'embut. Heureusement pour moi, le fumble précédent à laisser à mes joueurs le temps de se relever, et d'un magnifique bond Pomme Verte le danseur de guerre vient blitzer le porteur de balle et le ballon tombe au sol.

S'en suis un tour assez flou et violent, pendant lequel les joueurs se regarde en chiens de faïence (enfin avec des baffes en plus) mais ce sont les Warriors qui récupèrent la balle et d'une magnifique course et d'une non moins magnifique transmission, amène le ballon dans le camp adverse. Les rastacouères ne s'en laissent pas compter et c'est le déchainement de violence, heureusement sans efficacité sur les warriors! Emporté par son élan, mon trois quart Fleur de Cactus, connus pour être un Joueur Vicieux, marche malencontreusement sur joueur adverse (lui faisant une blessure légère) mais un arbitrage très sévère l'oblige à sortir...
Nous nous retrouvons donc à dix, mais Vif Vent, mon receveur, avec des Esquives de feu et un Sprint magnifique parvient à percer les defenses adverses, temporise un tour et marque un TouchDown!
1-0 pour les Warriors!

Il ne reste que quelques tours avant la mi temps, et pour empêcher les rastacouères de marquer dans un déchainement de violences, les Warriors repliquent avec une efficacité incroyable, sortant un danseur de guerre et un trois quanrt, et évitant un Touchdown (euh... en fait sur un (ou même plusieurs) magnifique fumble de Xavier...). Les warriors ont été bien aidés par le public, qui réalise une magnifique Invasion du terrain, et malgré le FAME avantageux des Rastacouères, peu de joueurs de cette équipes sont restés debout... En particulier le seul joueur assez proche pour aller chercher le ballon, sonné comme les autres...

Au coup d'envoi de la seconde mi-temps, les warriors prennent leurs adversaires par Surprise!, et dans un déchainement de violences, tombent un grand nombres d'adversaires, sonnés pour le compte, et dans un grand mouvement facilité par le peu de joueur debout présent sur le terrain, réussissent une passe courte et envoie Vif Vent à nouveau marquer un Touch Down. 2-0

Sur l'engagement suivant, un nouveau Rocher vient perturber le jeu, et un trois quart se retrouve sur le ventre à compter les brins d'herbe... Le coach adverse en profite pour marquer un touchdown rapide (deux tours) dans un excès de violence dont Pistil Brulant fera les frais : une jambe cassée il manquera le quart de finale! 2-1!

Pas démontés, les warriors sur le renvoi prennent à nouveau leurs adversaires par Surprise!, et à l'aide de quelques coups bien appuyés, créent une breche sur le coté et s'engouffrent avec le ballon dans le trou. Les joueurs s'accumulent du coté gauche, mais grace à des bonnes esquives et un bon placement, Etamine Eventé se retrouve avec la balle de l'autre coté du terrain sans aucun jour capable de le blitzer, et c'est le troisième Touch Down pour les Warriors!!! 3-1 !

Il ne reste qu'un seul tour, et après un Blitz sans grand intérêt, les rastacouères réalisent un dernier fumble (peut etre leur 25789° du match...) et sortent sur la premiere tentative d'explosion de joueur pour xp un magnifique double PowSkull des chaumières, qui renvoient les deux équipes au vestiaire!

Quel match mouleux pour moi, qui passent la majorité des armures, et tout pas mouleux pour Xav' qui réussi un magnifique, entre autres, double skull suivi d'une skullpow / skull...

Bref pour ma première participation, voici les quarts de finale! Cool ça!

Hervé, content

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:00

Les tenant du titre sont tombés affraid

On laisse vraiment n'importe qui se qualifier dans cette ligue Very Happy

Bravo Hervé
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:35

Grosse décéption pour les Rastacouère.....

Ils sont peut etre venus trop confiants dans ce match....

Deja une première surprise, on a droit a des primes de match, chouette... Et on choisit 2 bloodweiser babes..... qui n'auront pas servi une seule fois du match (mais pas une Smile).... Je ne le savais pas encore, mais j'avais commencé par un mauvais choix, et le reste allait suivre logiquement Smile

On attaque en premier, et on fait parvenir le ballon a distance de TD.. Mais une belle action des warriors (par la je veux dire qu'il fallait quand mem un peu de reussite aux des pour accomplir cette action Smile) leur permet de récupérer le ballon.. et ils s'enfuient avec..... Nous parvenons a revenir, faire tomber le ballon inextremis...Et c'est la mélée.. Malheureusement pour nous, les Warriors reussiront a sortir avec la balle, et s'offre meme grace a leur receveur un tour de BC....

Notre attaque suivant ne donnera rien... Pas assez de temps et une sale invasion du terrain Smile)

1-0 a la mi-temps, rien n'est perdu....

Les Warriors attaquent a leur tour, et arrivent a passer malgre notre pression (encore une fois, pas mal de rates de ma part... et hervé lui ne rate rien et profite bien des trous Smile)..... Ils scorent donc logiquement le td de 2-0...

Pas grave, il nous rete encore du temps.. Nous nous empressons alors d'aller enfin marquer notre premier TD......

2-1

Il reste 3 tours...... Les warriors ont la balle, mais restent a porté du danseur de guerre, qui s'en va coller le porteur du ballon, esseulé, dans son propre camp, tandis que ses coequipiers tentent tant bien quemal de couvrir les trous.... Helas, les warriors ne failliront pas.. Le porteur esquive le danseur, fait une passe et TD......(normal apres tout, c'est tout ou rien pour moi Smile soit je reussissais a contrer, soit, par ma position tres offensive, j'en prenais un Smile)

3-1

Bravo Hervé et merci pour ce match sympa..... Tu m'aurais pas refilé tous tes 1 et tous tes skulls et je pense que le match aurait encore été plus intérressant Smile

Bonne continuation pour la suite, tu as maintenant l'obligation de devenir champion (ben ouais, tu croyais qd meme pas que me battre serait sans conséquences Smile), et je serais ton premier supporter... (tant qu'a me faire battre, faut que jeme fasse battre par le champion, ce sera moins honteux Smile).....

Mais t'as raison Manu, ils qualifient n'importe qui cette année Smile
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 8:37

allez petit résumé du match contre Alex...

Alors on recoit la boule sous un temps radieu avec +1 a la fame... et ca commence plutot pas mal...
les blocage passent, on arrive pas a passer les armures mais on se dit que le vicieux va s'en occuper!
on ramasse...passe a un blitzer qui a 5XP...et "piege a centaure" déployé... je laisse le porteur blitzable (a 8 cases quoi ! )
et Crac petit coup de crampon... double 5 sur l'armure et double 2 sur la blessure...DEHORS LE VICIEUX !

Les nainducs commence assez moyennement (beaucoup de fleche) et le centaure se croute sur le dernier gfi en venant nous bourrer le porteur !
rhaaaa dommage qu'on est plus de vicieux !
Le vicieux adverse se fera sortir au tour 2 sur un double 1 !!
les seules sortie de la 1ere mi temps !
On s'avance un poil en protégeant mieux le porteur... les nains nous collent !

Et là c'est le tournant de la 1ere mi temps... Cantona vient de se faire sortir KO (sortie définitive en fait!) et on a un zouli trou grand ouvert devant nous vers la droite du terrain.
On avance le 1er blitzer et puis le porteur...je comptais vérrouiller avec le lanceur mais le gfi necessaire est raté, relancé et reraté...le ballon tombe...s'ensuit une grosse mélée d'ou rien ne sortira.
1ere mi temps a placer sous le signe des block a 2 dés contre de notre adversaire qui en a tenté 5 et raté 1 seul !!!
0 a 0 a la pause....arf... put.. de lacets.

Les nainsducs attaquent et la 2eme période va leur etre beaucoup plus favorable...

Les armures passent mieux, et un ork noir est sorti en BL...
Les nainsducs s'avancent mais on résiste comme on peux (infériorité numérique oblige) en faisant quelques block a 1 dé tous raté (4 ou 5 sur 4 ou 5)!!!
Alex lui ne rate rien du tout et s'en va scorer tranquillou au tour 16...

1 a 0 GRRRRRRRRRRRR

Le lancé de gob est réussi sauf les rebonds qui ramenent la pauvre bestiole 3 cases en arriere et l'empeche donc de tenter l'égalisation...rageant...

Bravo Alex t'as bien su utiliser ta moule (qui a dit grosse??? )et tu as bien géré mon fumble de la 1ere mi temps... et pas d'erreur en 2eme...rien a dire bien joué!
Bonne chance pour la suite de la compet ! Je te place dans mes favoris mais méfies toi de l'abominable Yez !!

Ben Voilà on sort par la petite porte de la ligue 2007 après 4 matchs sur 6 vraiment pas bon...
les seules satisfactions ont étés contre Benoit et surtout contre Guilhem qui restera notre meilleur match du tournoi...

Allez les poetes faut pas se décourrager on repart pour la campagne 2008 !!
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17

MessageSujet: VICTOIRE!!!!   Résumé des matchs - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:46

Un bon petit résumé de notre petit Phanou...

La revanche de l'année dernière pour Phanou qui s'était incliné à l'époque 1-0 avec ses nainducs contre mes Orks.
Cette année c'est l'inverse, lui joue Ork et moi Nain duc et c'est les nains ducs qui gagne....

C'est vrai que ton GFI raté de première mi temps te coûte cher, si tu avais marqué en première ça aurait pas été la même. J' ai trouvé le match assez équilibré malgré une belle équipe d'Ork en face (3 guard, un vicieux, un Coureur Frenzi, on ON Bloc, le passeur +1 en mouv).
J'ai été plutôt moyens sur les jets en général mais je n'es pas raté mes actions avec la balle ce qui est souvent mon handicap dans ce jeu^^.

Enfin on a arraché la qualification et maintenant les Gobs de Yez!!!!!!
Florent

Florent

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:36

Résumé de match un peu à la bourre, c'est vrai, mais bon les études, ça prend du temps... clown
Ce 1/8 de finale contre les Elfes sylvains de Christophe s'annonçait plutôt difficile puisque la rapidité et l'AG n'est pas le fort de mes Morts-vivants...
Début de partie, le Fame pour moi, la réception du ballon et 2 Babes pour Christophe...pas très rassurant tout ça... Suspect
La tendance allait se confirmer dès le début du match par un temps clément et des ES bien décidés à mettre la pression dès le coup d'envoi. En effet, au 3e tour, les elfes marquent grâce à une passe bien sentie et un 3/4 un peu trop seul...Pfff en fait, en 3 tours, je n'ai à aucun moment pu mettre la main sur le ballon et le seul avantage en ma faveur était les KO: 2 elfes contre 1 squelette... Grâce aux Babes, les elfes revinrent mais pas mon pauvre squelette ... bon, point positif, j'allais recevoir et donc taper, taper et retaper...

Et là, à mon avis, ce sont les 2 tours qui ont fait le plus mal aux elfes :
les momies se sont réveillées et sur le coup d'envoi, la première sort l'homme-arbre (BL) et la seconde,
2 3/4 sur un bloc multiple (BL et KO )... Cool Cool
Surfant sur cette vague de violence, un revenant se chargea du Danseur de guerre une bonne fois pour toute et l'équipe put alors se concentrer sur le point essentiel, égaliser...
Après 3 tours de multiples ramassages-passes-transmissions ratés par les goules, l'une d'elle réussit enfin à se saisir du ballon et à aller scorer au 8e tour ...ouf
Dans le même temps, un autre squelette s'était fait mettre KO ainsi que 2 elfes, rapidement remis sur pied par les Babes ( trop trop lourd ) Mad

La 2e mi-temps a été rythmée par les craquements sinistres des armures elfes... en fait, j'ai été assez moulu sur les blocs et les armures, ce qui a contraint Christophe à jouer à 5 3/4 très tôt dans la 2e mi-temps et chacun de ses joueurs été alors collés par 2 MV, pendant que les goules toujours aussi minables entouraient le ballon et essayaient de le ramasser.

Même dans ces conditions, Christophe est resté très dangereux mais de nombreux ratés l'ont empêcher de faire tout ce qu'il voulait... Finalement, ce fut encore la même goule qu'en 1ère mi-tempsqui réussit à attraper le ballon et à tituber jusqu'à l'en-but adverse... 2-1 et fin du match...pfiou, pas facile...

Mentions spéciales :
La Momie F6 avec ses 3 sorties
La momie F5 qui s'est chargée de l'Homme Arbre
La goule qui marque les 2 TD et qui prend +1F
Les Babes qui ont été casse-c... au possible
et enfin, merci à Christophe pour ce match vraiment très agréables...

Dead forever
YERK YERK farao farao
darth mael

darth mael

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:02

salut à tous

voici un petit résumé du match qui opposé les laacost powa aux long raid de mal pier 2 de petit seb

le match commence un jour à beau temps et 26 000 supporters( dont 11 000 hooligans saurus affraid )

le match commence par une reception des skavens qui deux tours après le coup d'envoi voient leur nouveau coureur marquer confused .

Peur de rien les saurus se mettent à la réception de la balle et installent un mur devant les skavens, de la ce suivent 6 tours de balle contrôle (avec mon skinks ,block ,esquive,glissade controlé) pour laisser mes saurus assomer les courreurs nocturnes (et 2 sur trois sortes)
dernier tour avant la mi- temps le skinks marque tranquillement ^^

mi temps 1-1

début de la deuxieme période et seb sort ces 3 réservistes pour remplacer ces bléssés
les saurus recoivent la balle, font tourner les skavens en bourrique grace au 8 de mouvement des skinks et la au tours 11 mon saurus blesse le rat ogre ( une plaie en moins ^^)
à partir de ce moment plus rien ne va pour les skavens tours 14 les saurus marques leur second touch down

pas un poil démoralisé (avec plus qu'un seul coureur , sans rat ogre et en infériorité numérique) les skavens recoivent la balle et une défence parfaite s'installe devant eux.
ni une ni deux les saurus mettent la pression , (le kroxi autour de la balle avec 3 skinks ) et le tours suivant un brave petit skinks va marquer (le coatch super cool lui donnera +1 en agilité à la fin du match afro ).

de la les skavens tente le tout pour le tout met n'arriverons pas à remonter.Ils finirrons à faire des passes au fond du terrain Basketball

voili voilou le match c'est passé dans une bonne ambiance avec christophe qui nous à rejoins plus tard.
Merci à seb pour la partie et les lezards avances pour affronter les morts vivants

a+ darth mael

ps: xavier je t'ai mailler les deux feuilles de matchs (celle du forfait de sam et celle des huitiemes avec seb)
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:40

bravo Mael... Dommage qu et'ai pas parié, la cote etait contre toi Smile

j'ai bien recu ton mail, je mettrais ca a jour tres prochainement.....

Je rappelle aux eliminés qu'ils peuvent venir quand meme assister aux journées restantes, et meme jouer contre d'autres eliminés afin de continuer a faire progresser l'equipe pour l'annee prochaine Smile
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:11

Après de nombreuses modifications de date, le dernier 1/8 de final qui opposait les Walf like an Egyptian farao aux Ombres assassines pirat a enfin eu lieu.

C'est sous un temps clément sunny que les supporters haut elfes, venus très nombreux pour l'occasion, et les supporters elfes noirs se sont retrouvés dans le stade de la Baraka pour assister à un match qui s'annonce passionnant.

Les HE engagent les hostilités et entament une lente remontée du terrain en formation serrée autour du porteur de balle, non sans oublier de piétiner tout EN à portés de crampons. L'excès de zèle du vicieux n'est d'ailleurs pas resté impuni (qui a dit que l'arbitre a été acheté par les EN?). Les EN n'arriveront cependant pas à contenir la cage des HE qui marquent leur premier TD en milieu de 1ere mi-temps.

pirat 0 - 1 farao

L'avantage des HE n'est que de courte durée. En effet la Furie vient égalisée au tour 6 et relance le match.

pirat 1 - 1 farao

Cependant, en raison d'un rebond favorable à l'engagement et d'une défense parfaite des EN, les Ombres Assassines manquent d'un tout petit rien une contre attaque qui aurait pu leur permettre de prendre l'avantage avant la fin de la mi-temps. Mes les dieux du BloodBowl sont capricieux et en ont décidé autrement.

La seconde mi-temps reprend avec les EN à la réception, qui comptent bien profiter de leur supériorité numérique (seulement numérique Very Happy ) pour clore ce match décidément très tendu.
Mais les HE ne lâchent rien et après une lutte sans merci (restent 12 joueurs sur le terrain Twisted Evil ) finissent par s'emparer du ballon et courir vers leur 2eme TD sous le regard impuissant de leurs cousins chaotiques.

pirat 1 - 2 farao

Les EN n'ont plus que deux tours pour égaliser mais bénéficient toujours d'une supériorité numérique. Et c'est sur une chandelle qu'ils foncent de toutes parts vers l'en-but adversaire en espérant submerger les HE. Malgré une belle défense, les EN parviennent à éviter la défaite juste avant le coup de sifflet de la seconde mi-temps.

pirat 2 - 2 farao = prolongation

Les deux équipes doivent donc se départager durant les prolongations pour marquer le TD en or.
Les HE à la réception entament une course héroïque et se défendent comme des diables. Mais le manque de joueur fini par se faire cruellement sentir et les EN iront inscrire le TD de la victoire au tour 23 sur un score de :

pirat 3 -2 farao

Merci à Pierre pour ce superbe match qui, avec un joueur en plus, l'aurait surement emporté. farao

Il y aura donc quoi qu'il arrive des EN en 1/2 final. pirat cheers
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:19

bravo Manu !!! cheers

chapeau sortir Pierre c'est toujours un exploit ! Meme en supériorité numérique !
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:22

Bravo Manu, mais ne te reposes pas sur tes lauriers, battre Pierre n'est pas d'une grande difficulté Smile
Phanou dit ca pasqu'il a perdu contre lui l'année dernière, mais moi je lui ai mis la patée cette saison, c'est pour dire Smile

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
darth mael

darth mael

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:30

salut à tous

un match plein d'entrain c'est déroulé entre les deads avenger de florent et mes laacost powa Basketball .

le match commence avec les saurus à la réception , mais un malencontreux blits bien pensé vient les géner. Evil or Very Mad

les slaans reprennent leur sang froid et sortent un zombie adverse.
les saurus tapent les skinks passent dans les lignes arrières des morts vivant et au tours 3 un skinks libre se voit poser la balle derriere la ligne de touchdown.

De suite après les deads avengers récupère la balle , mais tombent sur un mur de saurus (mon but etant de repousser sa ligne et de le laisser ammener un joueur derriere ma ligne). Résultat il ne marquera pas ouff plus qu'un coup d'envoi.

1-0 à la mi-temps par un manque de chance des deads avenger qui n'arrivent pas à blocker mes saurus.

la seconde mis temps commence et je change de stratégie,( il a essayer de passer sur le flan tout à l'heure , donc il va le refaire) de ce fait je met mon kroxi et un saurus avec tackle en arrière , malheureusement le kroxi prendra un rocher et le mettra sur le ventre. silent

et la ma technique marche , je créer une cage de saurus autour de sa goule et son revenant mon tacleur blits sa goule la met à terre et protège la balle . A ce moment je positione un skinks à côté de la balle et 1 autre à portée de but. il ne se préaucupe pas du skinks à 8 cases de la ligne de touch down mais préfere tenter de casser ma cage. Le tours d'àprès mon skinks prend la balle , la donne à son copain et je m'envais marquer mon second TD Very Happy
pendant se temps un squelette s'acharne sur mon kroxi entamé par le rocher et finira par le mettre ko(je ne le verrai plus de la partie Crying or Very sad )

A ce moment la il lui reste 4 tours et 2 td à mettre (moi je me dis limitons la casse de mes lezards et essayons de retarder un maximum le TD )

il réengage remet mes saurus à terre , et repart à l'assault de mon embut
suite à un paquet loupé il rate son td AU DERNIER TOUR

2-0 POUR LES SLANNS avec une seconde mis temps équilibré malgrès le manque de sorties réciproque .

voili voilou

le match ma appris à ne pas trop compter sur les minus avec 4 d'agilité esquive pour se jouer des zones de tacle car les trois tentatives on finient sur un double 1 des la premiere zone de tacle Mad

a+ darth mael
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:10

Bravo Mael..... Des Hommes Lezards en 1/2 finale, c'est beau....

L'année des surprises ca me plait ca Smile
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:45

1/4 de final : New Naggaroth Patriot Vs Ombres Assassines

Un match 100% Elfes Noirs qui a rameuter un public partagé de 11000 spectateurs pour chaque camp. Donc FAME à 0 pour tout le monde.

Je ne vais pas faire un mystère du résultat qui a déjà été publié, je me suis fait défoncé-allumé-ridiculisé-ramassé à la petite cuillière (cocher la ou les réponses au choix) Sad

Le temps était pourtant clément, mais je soupsonne les NNP d'avoir avalé quelques substances illicites qui a considérablement décuplé leur rapidité.

Sûr d'eux, les NNP malgré le gain du toss, décident de réaliser l'engagement, et par la même occasion font une belle erreur de placement en laissant deux coureurs à 1 case du bord du terrain et à découvert face à un blitz frénétique de ma Furie qui allait se faire une joie d'aller expulser hors du terrain ce joueur imprudant. A ce moment, je jubile intérieurement Twisted Evil. Mais c'est la que les ennuis commence...

Les NNP se lancent d'entrée dans la mélée grace à un Blitz et par la même occasion prennent posséssion du ballon, remarcablement bien placé par le kicker. Les OA tentent, tant bien que mal, de contrer cette mauvaise posture. Mais grace aux deux runners (passe rapide et nerf d'acier) le ballon est irrécupable. Les NNP irons inscrire le 1er TD au tour 2, après avoir au passage défoncé la clavicule d'un de mes runner (-1F).

Tour 2 : NNP 1 - 0 OA

Bon, les NNP ont eu de la chance, mais maintenant ça va chauffer!... Du moins c'est ce que je pensais.
Cette fois, le placement défencif des NNP est impécable. Et à peine ont ils envoyé le ballon encore une fois tout près de la ligne médiane, qu'ils se lancent à nouveau dans un blitz et récupèrent aussitot le ballon. Ils irons inscrire un second TD... Suspect

Tour 3 : NNP 2 - 0 OA

Cette fois les OA se ressaisissent, et touchent (enfin) leur premier ballon au tour 4 Basketball bien décidés à se venger. Mais l'enjeu du match leur fait perdre leur moyen et ils ratent lamentablement une transmission qui leur aurait permis d'aller marquer. La sanction est sévère puisque les NNP parviendront à récuper la balle et inscrirent leur 3eme TD Sad

Tour 7 : NNP 3 - 0 OA

Il ne reste que quelques minute avant la fin de la première mi-temps et les OA sont très mal partis.
Et pour enfoncer le couteau un peu plus loin, les NNP enchainent à nouveau avec un troisième Blitz et parviennent une fois encore à marquer... pale

Mi-temps : NNP 4 - 0 OA

Nouvelle mi-temps, les NNP sont à la réception et ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Mais leur efforts de première mi-temps se font ressentir. Les OA en profitent pour leur mettre la pression et prendre posséssion du ballon pour aller inscrire leur premier TD cheers . L'honneur est sauf.

Tour 10 : NNP 4 - 1 OA

Les NNP, à nouveau à la réception se lanceront par Surprise à l'assaut d'un dernier TD qui leur assurerait la victoire. Et malgré une bonne défence des OA, le sort s'acharne à nouveau contre eux et laisse une opportunité aux NNP d'inscrire leur 5eme TD.

Tour 14 NNP 5 - 1 OA

Les supporters des OA excédés de l'incompétence de leur équipe, provoqueront une emeute qui fait perdre un temps précieux. Pour satisfaire leur fans, et dans un sursaut d'orgeuil, les OA iront inscrire un 2eme et dernier TD juste avant le coup de sifflet final.

Score final : NNP 5 - 2 OA.

Les New Naggaroth Patriot sont donc qualifiés pour les demi-finale.
Bravo à Benoit qui mérite sa qualification, et merci pour cette leçon de BloodBowl Very Happy
Je tiens à préciser que Benoit m'avait éliminé l'année dernière en 1/4 de final... l'histoire se répète.
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:14

Bravo a vous deux, et surtout Benoit qui nous sort un match de fou... 3 blitz....

J'ai peur que tu ais usé de tout ton karma, et que tu ne pourras que t'incliner en 1/2 contre des gobs........Smile

Ne vous en déplaise, ma finale révée serait Gob / Homme Lézard (ben oui, maintenant que je suis éliminé, je n'ai plus peur du ridicule Smile)
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:46

Bravo au blitzer fou !
5-2, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé des matchs   Résumé des matchs - Page 2 Empty

Résumé des matchs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant