MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J7 et 1/2 finales

+5
KIMA
maelstrom
abaddon
Jersinho07
Grumo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon

J7 et 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 14:08

yop toujours ok pour toi demain? où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07

J7 et 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:36

Bon pour cette demi-finale je suis reçu chez Abaddon. J'amène mon stade pour avoir l'appui du public (+1 en fame) ce qui nous aide sur le premier coup d'envoi. Je décide de recevoir et Abbaddon lance un double 6 pour une splendide invasion du terrain par nos supporters résultant à 5 sonné coté skavens et 0 côté humains, ce qui va nous aider pour la première attaque.
Je sors une vermine de choc au tour 1, je ball-contrôle un peu en remontant le ballon, le rat ogre ne sait toujours pas relevé et j'en profite pour le sortir sur une agression au tour 4 mon trois quart sera expulsé mais on ne verra plus le rat ogre. Voyant que je suis en légère supériorité je marque à la fin de mon tour 4.
Sur son engagement son but étant de me péter mon ogre il met tout en œuvre pour. Et il réussit sur une agression,on ne reverra plus mon ogre.
Je lui sors un coureur d'égout tour 7 avec un trois quart, il réussit une passe tour 5 mais il n'arrive pas a égaliser.
En deuxième mi temps il reçoit a 8 contre 11. Il se fait expulser un trois quart sur une agression loupée tour 9, Il marque tour 10 pour l'égalisation.
Je reçois et loupe la récupération du ballon tour 10 pour une petite frayeur, mais après plusieurs rebonds du ballon tour 11 sur un blocage d'un skaven, Puggy récupère le ballon et le gardera jusqu'au touchdown de la libération au tour 16.

Résultat 2 a 1 pour les humains
2 sorties à 0 pour les humains
1 agression chacun
1 passe pour les skavens

Merci pour le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

J7 et 1/2 finales
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3