MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J7 et 1/2 finales

+5
KIMA
maelstrom
abaddon
Jersinho07
Grumo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07

J7 et 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:05

Il t'a a l'usure c'est une technique comme une autre tout au charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:09

Pour les dates: 24, 25, 26, 29 avril; 5, 6 mai. Après si j'ai bien compris tu est en Hollande Cat, et moi après je serais à Rome.

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:33

Pour moi possible le 25 et le 05 en soirée bien entendu.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:09

Grumo a écrit:
Pour les dates: 24, 25, 26, 29 avril; 5, 6 mai. Après si j'ai bien compris tu est en Hollande Cat, et moi après je serais à Rome.
24 ou 29. Le reste ça va pas être possible. Sad 

Cat
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:09

ok le 29 me va ,le 24 je serai en examen.les autres aussi me vont tant que c'est après le 25 mai (date de mon dernier examen).

rectification 25 avril!!!!!

Dernière édition par abaddon le Jeu 17 Avr - 23:39, édité 1 fois
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:21

Le 29, après tant pis, Jeremy et Benjamin joueront à un autre moment.

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:03

Vendu pour le 29, alors.

À la Baraka ?

Tu veux que j'amène quoi ?

Cat
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:07

Beh si c'est à la baraka je vois pas ce que tu pourrais apporter.

Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:09

Grumo a écrit:
Beh si c'est à la baraka je vois pas ce que tu pourrais apporter.
Le plateau de bloodbowl ? Des figurines ? Des dés ?  What a Face 

Cat
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:07

Jiiim ?
A votre avis, il va passer sur le site ou il vaut mieux que je l'appelle ?
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:52

maelstrom a écrit:
Jiiim ?
A votre avis, il va passer sur le site ou il vaut mieux que je l'appelle ?

Appelle...

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:58

C'est bon quand pour toi Boris? Je fais le point demain soir avec ma femme pour caler une date si j'ai tes dispos c'est mieux.
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 8:19

n'importe quand sauf mardi et mercredi parce que ma femme passe le concours de prof des écoles.je n'ai plus cours à la fac mais je cherche du boulot donc normalement c'est ok mais sait-on jamais si je trouve du boulot ça peut changer je te tiendrai au courant.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:40

Grumo,

c'est toujours OK pour demain ? Smile

J'ai fait de la peinture pour toi ce WE. Wink

À part mes figs, tu veux que j'amène la boite de BB (plateau, etc...) ?

Cat
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 6:30

Toujours bon,

le plus tôt possible pour toi à la baraka, tu viens avec tout ce que tu veux mais normalement j'aurais mon terrain.

Tiens moi au courant pour l'heure à laquelle tu peux y être.

Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:13

En général je finis pas tôt du boulot.  Sad 

Tu pensais être à quelle heure à la baraka ?

Cat
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:46

Bon, suite à ton message va pour 18h30.

Pourrais-tu imprimer les rosters (à jour) si tu en as l'occasion ? J'ai totalement oublié de le faire au boulot tout à l'heure... oups.

Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:08

Grumo a écrit:
Bon, suite à ton message va pour 18h30.

Pourrais-tu imprimer les rosters (à jour) si tu en as l'occasion ? J'ai totalement oublié de le faire au boulot tout à l'heure... oups.
Mais sont-ils à jour ?

Je viens de poster que je mettais Lutte sur mon Skaven, mais toi je suis pas sûr que le tien était à jour. Wink

EDIT: OK, ils sont à jour, je les ai imprimés.  king 

Cat
kesta
Président
Président
kesta

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:26

Maintenant que j'ai retrouvé un rythme (presque) normal, je suis dispo mardi ou mercredi prochain Hervé.
http://www.bbarena.net
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:51

Athelloren Falcons VS Philosophes Obtus, hier soir à la Baraka.

Les Elfes gagnent la Fame, puis le toss et les Chaos Pacts reçoivent sur la première engageo. Coup d'envoi +1 RR pour tout le monde.

On défend pas trop mal, on fait tomber des elfes, mais on n'arrive pas à faire de sortie (en fait on fera 0 sortie de tout le match, et très peu de KO, ce qui n'aidera pas). Au tour 3, sur un DDG par terre, un marauder fait une aggro qui le met KO, mais double 4, il se fait sortir par l'arbitre.  What a Face 

Il fini par y avoir des trous dans la défense, et les elfes marquent sans peine Tour 5.

Ils restent 3 tours au Chaos Pact pour marquer l'égalisation. Météo clémente, on remonte vite le terrain. Tour 7, l'homme arbre prend racine, c'est bon ça. Mais le porteur de balle prend un coup, et la balle s'échappe pour être rattrapée par... le troll.  Shocked  Suspect 
Pas de chance, il est à une case trop loin pour aller marquer le TD même avec 2 fois 2 gfi.  Sad On essaye de se mettre en position pour qu'il puisse faire une transmission, mais les elfes se placent bien, et ça ne marchera pas.

Bilan après la première mi-temps: 1-0 pour les elfes, ce qui était prévisible.

En deuxième mi-temps, le DDG KO revient, et on est toujours 11 contre 11. On va essayer de marquer et de sortir des joueurs pour faire la différence dans les prolongations.

On essaye donc de jouer avec le bord du terrain, mais on se vautre un peu dans la position pour faire des push-push, c'est le moment où les dés ne nous sont pas vraiment favorables, et c'est notre Mino qui se trouve poussé dans le public.  No 

Là il y a quelques tours bien délires, qu'on mettra sur le compte de Granolas frelatés au LSD (la seule nourriture chocolatée à la Baraka), à se chercher des crosses sur le bord du terrain (l'homme arbre a eu la bonne idée de reprendre racine). Mais vers le tour 3 ou 4, on perd aussi l'ogre sur KO.  Neutral 

Bon. Plus qu'un gros, en infériorité numérique, ça sent le contre. J'oublie qu'un de ses DDG a "arracher le ballon", la balle part dans le public qui la renvoie de l'autre côté du terrain, dans le camp elfe et forcément on se prend un TD Tour 6.

Le match est plié, on essaye bien de faire des sorties mais sans succès, et pour ne pas nous écœurer trop, le coach adverse, en bon prince commissaire du club, laisse marquer notre Skaven Tour 8.

Score final 2-1

Quand les AR7 sortent pas, malgré une équipe prévue pour basher, ben ça le fait pas trop.

Très agréable partie, sinon. Pas prise de tête, et on s'est bien amusé.  Cool

Cat
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:22

Je n'ai toujours pas de nouvelles du sieur Jim. Sad  Si quelqu'un a des nouvelles de lui, je suis preneur.
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:29

désolé maël, en ce moment j'ai pas trop le temps pour blood bowl
je déclare forfait
ça aurait pourtant été avec plaisir de jouer avec toi mais là la fin d'année me laisse aucun répit
encore désolé
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:33

No problem. Bon, si tu as finalement un moment qui se libère, hésite pas, on sait jamais. Bon courage pour tout ce que tu as à faire.
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:21

Abaddon vendredi prochain c'est bon pour toi en fin d'après midi? Si c'est bon je te confirme l'heure dans la semaine.
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:49

ouais aucun soucis tu me dis l'heure et c'est ok! baraka?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J7 et 1/2 finales   J7 et 1/2 finales - Page 2 Empty

J7 et 1/2 finales
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant