| finales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth mael
| Sujet: finales Mar 26 Juin - 14:23 | |
| salut à tous je vous mail pour savoir quand aura lieu la finale ( et contre qui je joue, car apparament cela n'intéresse que moi ) voili voilou ps: xav contacte sam pour les lots (du BBL des vigne et de la ligue) car il ne peut pas les commander (il n'y a pas son boss et il a besoin de son accord ou un truc comme ca). Va le voir car il doit gérer le magasin tous seul et il n'aura pas automatiquement l'initiative de le faire. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: finales Mar 26 Juin - 14:57 | |
| La finale opposera Les Sac a mains de Mael aux chaleureux Nordiques de mickael. Voilà, pour l'instant j'en sais pas plus. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: finales Mar 26 Juin - 18:23 | |
| Pour la date voulu, si cela se fait à la baraka ca me dirait bien un chti match amical moi... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: finales Mar 26 Juin - 22:00 | |
| Moi jue veux bien me prendre le petit benoit pour déterminer le 3 em de la ligue | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: finales Mar 26 Juin - 22:12 | |
| Bravo a Mickael alors...
Bon la, on a le BBV dans 2 semaines, donc on s'etait dit qu'on pourrait se faire la finale apres, sur le terrain de Yez (style un samedi ou un dimanche)..
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: finales Mer 27 Juin - 10:15 | |
| Moi ça me pose aucun problème du moment que c'est avant le 23 juillet. Après je suis en vacances Et je suis également partant pour un 2eme petit match post élimination aussi | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: finales Mer 27 Juin - 10:32 | |
| dimanche 15 ce serai pas mal je pense....
si tout le monde est dispo....
ca permettrai en plus de faire un bilan du BBV2 et de revoir tout le monde pour la tombola et pour Toulouse. z'en pensez quoi les copains? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: finales Mer 27 Juin - 10:58 | |
| Ce sera avec plaisir Alex, serais-je condamné à être l'eternel troisième ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: finales Jeu 28 Juin - 12:07 | |
| - Manu a écrit:
Et je suis également partant pour un 2eme petit match post élimination aussi Héhéhéhéhé envie de reprendre du sylvain ? ES toujours prets à botter le derniere sombre des EN _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: finales Jeu 28 Juin - 14:09 | |
| moi pareil ca me dit bien de mettre un cul a quelqu'un | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: finales Jeu 28 Juin - 17:56 | |
| Moi je suis Ok pour correctionner le petit Benoit... (qu'es t'as foutu, t'était mon favori ^^) Par contre le dimanche 15 je suis pas là..... De toute façon, deux week end blood bowl à la suite, ca aurait été compliqué à négocier avec madame ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finales | |
| |
|
| |
| finales | |
|