| Les Demies Finales | |
|
+4Florent Manu Slanesh17 oneshoos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Les Demies Finales Lun 11 Juin - 23:19 | |
| Voici le tableau des demies... Deux matchs au programmes très intéressant. Les Hommes Lézards, invités surprise de ces demies arriveront-ils à tenir le choc contre des NDC motivés par leur boucherie de Gob???? Qui des Elfes Noirs ou des Nordiques l'emportera??? Bonne chance à tous et à jeudi... Tous les détails sur le portail BB | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les Demies Finales Lun 11 Juin - 23:40 | |
| Yahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! A Jeudi | |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: Les Demies Finales Mar 12 Juin - 12:31 | |
| que peut-on répondre après le passage d'alex et son sens pour les posts qui veulent pas dire grand chose sinon que ça va barder et que cette demi sera sanglante à coup sur (2 chataignes VS 1 griffe +1 chataigne) bon ben a jeudi ps:faisons un peu de culture BAAASSTTTTTOOONNNNNNNNNNN!! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Demies Finales Mar 12 Juin - 16:18 | |
| Ouiap, c'est clair que ces demi-finales ne vallent vraiment pas le coup vu le faible niveau des coatchs qui, par hazard, se retrouvent en demi Heureusement que Florent et moi avons prévu de nous rencontrer également jeudi prochain. Histoire d'élever un peu le niveau, que le public ne vienne pas pour rien... Ok, je sors... | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les Demies Finales Mer 13 Juin - 19:39 | |
| je suis tombé dans une ligue de MYTHOS !!! en fait MBBC c'est Mythos bbowl club !!! je vous adore les gars !! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les Demies Finales Jeu 14 Juin - 7:15 | |
| Relevez le niveau? en effet pour le spectacle : une équipe d'elfes sylvains décimés contre une équipe de hauts elfes qui a perdu la moitié de ses membres... Passes à trois, passage en force dans les trous de la défense : va y avoir du spectacle et du touchdown, c'est sur!
A jeudi les petits gars!
Hervé VS Pierre _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: Les Demies Finales Ven 15 Juin - 0:33 | |
| la premiere demi final à été sanglante comme on aurait pu s'en douter ( enfin un BL et un si -1 ag pour le nain du chaos et un SI sur le mino et un mort (le griffu) contre les nains )
sinon victoire 3-1 pour les saurus (le 3eme TD est volé, mais il est ^^)
voila pour ce fait 3 comp pour le slane (qui attend de connaitre sont adversaire ^^) et un hob gob a 5 d'ag + un dble pour un nain d'alex
voili voilou
a+ darth mael | |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: Les Demies Finales Jeu 21 Juin - 14:07 | |
| A quand l'autre demi final (ou sinon quel est le résultat) et à quel date les finales ???
allé bonne journée | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Demies Finales Jeu 21 Juin - 17:15 | |
| c'etait hier _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: Les Demies Finales Sam 23 Juin - 15:04 | |
| et alors le résultat , qui a gagner ?? oui je suis curieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Demies Finales | |
| |
|