Pas de souci ! C'était juste une proposition.
Effectivement, certains auraient pu abandonner mais, bon, les inducements équilibrent bien et, après tout, jouer avec des mercenaires ou des stars ou des joueurs de base qui ressuscitent à chaque match c'est un peu la même chose.
Par contre, pas du tout d'accord avec Alrik: ça ne favorise pas les rosters lourds (enfin je dis ça d'expérience !).
A la base ils ne tapent pas plus fort, ils ont juste une meilleure armure mais ils coûtent cher ... et ils mettent du temps à monter en xp car ils scorent moins et passent moins. En plus, des elfes rapidement pexés auront plus vite des trucs genre esquive ou blocage et seront dur à toucher.
(et pis, une fois par terre ils se font agresser et crèvent pareil que les copains
).
Le but est de gagner la ligue pas de jouer à warhammer (lol c'est moi qui dit ça !) et des lourds ont du mal à être compétitifs rapidement.
Perso si on suivait cette voie je ne saurais pas quoi prendre: ça fait une paye que j'ai pas joué mes nains du chaos mais, justement, j'ai peur qu'ils soient longs à être compétitifs (et même au complet !).
Ceci dit j'avais déja fait deux saisons avec des hauts elfes, puis elfes pro et enfin nordiques. Pas de la grosse armure quoi. C'est vrai que les morts étaient galère mais ça se remontait super vite.
Je dis ça avec le recul de nombreuses ligues en ligne et en vis à vis.
Par contre s'il y a une ligue en parallèle avec de l'xp ... je ne pourrais pas faire les deux je pense.