| Inscriptions | |
|
+6Bloodbolive oneshoos Thana Phanou Slanesh17 yezoul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Inscriptions Jeu 18 Sep - 20:05 | |
| Bon alors les zamis, on en est où du recrutement pour cette saison ?
Slaanesh, Bob ? vous avez pu faire les affichettes ? et les poser ?
Pépé ? le post sur fbb ?
y'a des nouveaux inscrits depuis l'ag ?
et la nouvelle version du forum... Benoit ?
ALLEZ HOP HOP...DEBOUT LA DEDANS...
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 23 Sep - 14:45 | |
| Tiens c'est bizarre ya des post qui on disparus de ce week end ?
Bon sinon je suis passé à Escalibur, il ne prend pas les affiches mais transmettra les coordonnées si on lui demande.. Le magasin Games quand à lui accepte les petites affichettes, donc faut que je réduise la mienne et j'irai en poser une demain...
Voilou +++ | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 23 Sep - 19:58 | |
| ouaip..y'a de la disparition de post ! Bravo slanesh tu m'envoies le modèle ...qu'on la garde pour les années prochaines ? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 24 Sep - 0:46 | |
| Yep !
L'affiche au format A3:
L'affiche au format A4:
Dernière édition par Slanesh17 le Mer 24 Sep - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 24 Sep - 8:39 | |
| y'a une faute de frappe d'entrée ! le BLOVODBOWL c'est pas terrible comme sport ! | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 24 Sep - 9:32 | |
| pareil pour "une match par mois" <- un match | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 24 Sep - 10:08 | |
| Pff... ca m'aprendra à récupérer le texte de Pépé ^^ Je recommence donc L'affiche au format A3: L'affiche au format A4: | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 24 Sep - 11:56 | |
| mais quelle langue de pute ce Slanesh Je sais ce que je vais t'offrir a Noel.. Un correcteur orthographique pour Photoshop | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 24 Sep - 14:22 | |
| Ne cherche pas à atténuer ta responsabilité Pépé N'empêche.... l'ancien Secrétaire du club était quand même vachement plus consciencieux que toi ^^ | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 24 Sep - 15:10 | |
| Bon sinon, j'ai posé posé l'affiche au Games et j'en ai filé une à Esca, le Forum était fermé... Sinon, j'en ai tiré 6 supplémentaire en A4 et 2 en A3 (dont une que je pensais mettre à la Baraka !)
Bon si vous avez des idées (ou si vous en voulez pour des endroits stratégiques) j'en amènerais pour la première journée !
...... ya que 1% des gens de Mauressargue qui joue à BloodBowl, je suis sure qu'on peut faire mieux ^^ | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 26 Sep - 8:04 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- ya que 1% des gens de Mauressargue qui joue à BloodBowl, je suis sure qu'on peut faire mieux ^^
et oui ! ma slaneshita qui révelle enfin son coté féminin ! c'est Bob qui va être content ! et pour les 1% de Mauressauguais c'est très bien si y'avait 1% des Montpelliérains on pourrait pas jouer à la baraka !!! vive Mauressargues le village de France ou y'a le plus fort pourcentage de joueur de bloodbowl !!! | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Plop Sam 27 Sep - 8:57 | |
| Salut a tous Bon je m'excuse d'avance si ce post n'est pas a sa place, mais le post "inscription" me plait bien. Voila, donc et bien comme l'ambiance du BBDV et les matchs contre les MBBCiens au Rugbowl étaient géniaux, je retenterai bien l'expérience en participant a cette ligue sur montpellier si on me fait une petite place et si l'on arrive a avoir un nombre pair de joueurs. On m'a indiqué que je devais créer mon rooster selon les rooster libres et on m'a gentilment fourni un logiciel pour le faire ( merci beaucoups ) le seul hic est que je n'ai pas de figurine , donc j'aimererai savoir si vous en avez en libre, et quoi pour voir ce que je peux faire:) Merci a toutes et a tous, et a bientot donc, sur un terrain ou entre deux bières | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 27 Sep - 10:55 | |
| salut bloodolive ! j'ai des orks... dispo... pépé a des silvins dispo aussi... et Yez a pas mal de truc (des skavs, des nordiques des nainducs...) après ben je pense que certains joueurs ont des rosters "classiques" elfes noir et autre... dis nous ce que tu veux jouer et on voit si on a la team ! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 27 Sep - 11:13 | |
| Info ou intox : Sam de games va peut être se réinscrire cette année. Bon il était un peu bourré quand il a accepté, donc si vous passez par le magasin GW go lui mettre la pression | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: plop Sam 27 Sep - 11:58 | |
| Merci pour ces réponses rapides. Eh bien je suis plutot sylvains ou nordiques je ne sais pas encore, si une de ces deux équipes est disponible et que peut de personnes les jouent, je suis pour. Mon choix va dependre du monbre de coach jouant ces roosters, pour varier un peu le jeu et éviter de jouer 2,3 fois d'affilé la meme race Mais si il y a peut de sylvains, je vous offrirai bien le plaisir de vous chauffer au petit bois de cheminée cet hiver:D | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 27 Sep - 13:53 | |
| Ben en sylvain je crois que y'a que raclure man et en nordique aucune idée... ptet hervé mais pas sur | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 27 Sep - 15:44 | |
| Hé! Je JOUE nordique!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 27 Sep - 18:45 | |
| la limitation c'est 3 par race je crois... donc pour l'instant il me semble que quoi que tu prennes c'est ok ! | |
|
| |
| Sujet: Hum Dim 28 Sep - 10:51 | |
| Alors c'est parfait, si je peux réserver les elfes sylvains proposés, ce sera avec grand plaisir, merci bien et donc a très bientot. Je vous envoye le rooster le plus vite possible | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 2 Oct - 4:39 | |
| vous avez eu d'autres inscriptions que bloodbolive depuis l'AG? | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 2 Oct - 8:43 | |
| - Thana a écrit:
- vous avez eu d'autres inscriptions que bloodbolive depuis l'AG?
ouaip, ca serait bien de faire le point vu qu'on est le 2/10....qu'on joue le 16/10....et qu'il faut au moins un peu de temps pour faire le tirage au sort et récupérer les rosters ! du coup il nous reste 1 semaine ... pour trouver du monde ! bah sinon, tant pix... on démarre comme ça... juste avec l'élite ^^ et vu qu'on en a déjà 2 qui seront pas là a la 1ere journée (pinto et lablatte) ... on va pas commencer à nombreux. (du coup, çà serait bien que le tirage au sort les fasse s'affronter en 1 ère journée...) YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 2 Oct - 9:26 | |
| Ouep d'ailleur pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, pensez à envoyer votre roster à Pépé à l'adresse suivante : mbbc@club-internet.fr On trouve l'éditeur d'équipe de Pépé içi : http://xavchat.club.fr/Pages/Telech/IndexTelech.html A trés bientôt | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 2 Oct - 14:11 | |
| je préviens tout de suite que pour la 1ere journée, je devrai jouer plus tot si possible. mais bon je verrai avec mon adversaire. | |
|
| |
Shyendalar
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 4 Oct - 14:05 | |
| Salut salut. Bon, j'ai eu mon emploi du temps au taff, et je vais faire mes nuits tous les jeudis, a partir de 18h. Donc je ne serai que peu dispo ce jour la pour bloodbowl :s Au besoin, je peux parfois en liberer un, avec un peu de bol, ça pourrait être chaque jeudi de match.
Par contre, il me semble que la barak a jeu est fermée en ce moment, alors ou se retrouve t'on? | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 5 Oct - 16:53 | |
| Alors un petit point sur les inscriptions. Les surs et certains 1 Alex (Slanesh) Elfes sylvains 2 Alex (Zambo) Chaos 3 Benoit (Grumo) Nains du chaos 4 Florent (Pinto) nains 5 Hervé (Elixir) Nordiques 6 Jean-Paul Chaos 7 John (Bobthebomb) Hommes betes 8 Mael (Darth-Mael) Elfes pro 9 Manu (Yozmanu) MOrts vivants 10 Maxime (Thana) Amazones 11 Olivier (Bloodbolive) Elfes sylvains 12 Phanou(Lablatte) Nurgle 13 Pierre Nordiques 14 Sébasiten (PitSeb) Nécros 15 Xavier (Oneshoos) Khemris 16 Yezid (Yezoul) Morts vivants + Shyendalar (mettre à jour les infos) Pour ceusse qui l'ont pas encore fait, envoyez moi votre rosterCeux qui ont dit qu'ils reviendraient, mais pas de nouvelles Guilhem (ElGuilhem) Nécros Fabrice (Caiman) ? Ceux dont on a pas eu de nouvelles Pierre (Pierrooots) Nécros Mickael ? Jordi (Irael) Skavens JB Skavens guillaume (Fguiguifoc) Elfes noirs Benoist ? Pouvez-vous contacter ceux que vous connaissez parmi les "absents" pour savoir s'ils reviendront cette année. Et ca urge
Dernière édition par oneshoos le Dim 5 Oct - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|