MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAISON 2012-2013 C'EST ICI

Aller en bas 
+8
Manu
JimNastiC
HK
bob
Grumo
Alrik
KIMA
Elixir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyLun 20 Aoû - 22:00

Format résurrection prime :

La ligue se déroulera avec des match de poules de 4 équipes (voir 5 selon le nombre de participants), le classement permettra d'effectuer le tirage pour les phases finales. Lors des phases finales, tous les matchs comptent pour le classement final du championnat. Les équipes éliminées de la coupe restent en lice pour le championnat.

Si nous partons donc sur une ligue à 12 joueurs :

3 poules de 4, les trois premiers et le meilleur second sont exemptés de huitième de finale. Néanmoins ils marquent une victoire et se voient octroyés d'un bonus de 2 jpv ainsi que 2TD sur leur classement. s'affrontent lors des huitièmes de finale pour avoir le meilleur placement pour les quarts, ce qui permettrait de voir de la croustille, du TD et de ne laisser personne végéter.

Victoire : 5 pts
Nul: 2 pts
Défaite : 0 pts

Bonus défensif : 1 pt, est octroyé à toute équipe battue par un écart de 1 point.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'idée c'est de faire des poules par lieu géographique, afin que les gens qui habitent loin (Nîmes, Arles où autre) puissent jouer leur poules sans trop se déplacer. La phase suivante se fera ensuite par contre sur Montpellier.


ET/OU


EDIT BY BOB :

Voila la nouvelle formule pour 2012/2013.

Afin de simplifier la gestion de la ligue de d'améliorer votre niveau pour les tournois à venir voiçi les règles :

Le roster

C'est à dire que vous allez choisir une race (dans l'ordre inversé du classement de cette saison), et vous aurez 110/115/120/140 pour le créer (selon le groupe)
-A la fin de la partie (phase d’après match) vous ne gagnez ni thune ni xp.
-Le match suivant vous pouvez recréer un roster avec la même thune qu'au début, vous pouvez changer vos positionnels.
-Par contre interdiction de changer de race en cour de saison.

Les compétences :
Avant chaque ronde vous gagnez une compétence :

Ronde 1 : Une simple
Ronde 2 : Une simple
Ronde 3 : Une double
Ronde 4 : Une simple
Ronde 5 : Une simple
Ronde 6 : Une double
Ronde 7 : Une simple
Ronde 8 : Une simple
Ronde 9 : Une double
Ronde 10: Une simple.

Pour les minus : c'est une simple et une double en alternance.


Ps : Les compétences sont choisies au moment ou elle sont prises ex : Je prends un blocs, une châtaigne vous ne pouvez plus changer pour le reste de la saison...Vous pouvez les assigner sur des joueurs différents à chaque ronde mais pas transformer un blocs en tacle Wink (petit coquinou).
Bien sur interdiction de mettre block sur un big guy si vous avez pas de double disponible et interdiction également de mettre 2 comps sur la même cible.

Le pourquoi : Ce système permet de gerer la progression des équipes sans se prendre la tête avec les XP et les tirages de caracts compétences.


Équipes classées en 4 groupes :
Groupe 1 : ES, Ork, MV, EN, Nains, NdC, Amazone, Lézard, nordique et skav
110k po pour la création de l'équipe.

Groupe 2 : Nécro, Elfe Pro
115k po pour la création de l'équipe.

Groupe 3 : Slanns, Nurgle, Chaos, Chaos Pact, Underworld, Gob, HE et humain,
120k po pour la création de l'équipe.

Groupe 4 : Ogre, Halfling; Khemri et Vampire
140k po pour la création de l'équipe. Autorisation de prendre des inducements.

Des questions ? des suggestions ? des améliorations ?
Franchement même pas 120 pour les pro et revenants ? je dirais non mais c'est négociable ! (comme le reste)






Format de compétition :

Le format ne concerne que la branche occidentale du MBBC (puisque apparemment une section Gard va se monter )

Championnat avec un match toutes les 3 semaines.
Victoire 3 points, Nul 1 point, défaite 0point.
L'égalité se fera a la différence particulière (cad qui a gagné le match), Si cela est impossible ou non déterminant, il y aura match nul a moins que les deux joueurs jouent une finale.
Vu que l'on va pas être nombreux cette saison, il devrait être possible de jouer tout le monde.

Pour les détails et la ligue supplémentaire pour les accrocs on en parlera a l'AG.

Inscrivez vous sur le post pour participer a la ligue cette saison.

Participant :

1-Alex/slanesh
2-John/bobthebomb
3-Hervé/elixir
4-david/kima
5-xxxxx/alric
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyLun 20 Aoû - 22:56

Excellente idée.
Il faut cadrer la ligue:
_ Pas de litige
_ Organisation structuré

Les points que j'apprécie en plus du paramétrage de la ligue:

_ Bonus défensif, intéressant et cela donne toujours un enjeu à un match.
_ Nous nous attaquons à nos faiblesses: L'organisation!


Par contre, le système des 3 poules ne vas pas passer pour tout le monde. J'entends déjà râler Rolling Eyes
Des poules pas équilibrées, et ceci cela. Bien que cela permette d'équilibrer les poules vu le nombre.

Pour "suivre" cette idée intéressante. Il faudrait quelques matchs inter poules. Cela produira plus d'incertitude dans chaque poule.


Que chacun réfléchisse, et propose des solutions ou autres idées. Plus nous partageons plus c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyLun 20 Aoû - 23:29

Dans la ligue JBL sur botocs sur internet, on a adopté le système suivant pour 10 matchs en 4 poules de 6
:
_ 3 matchs inter poules OPEN
_ 2 matchs interpoules RONDES SUISSES
_ 3 matchs POULES

L'open permet de jouer contre qui on veut
La ronde suisse permet des rencontres équilibrés
Les matchs de poules pour un classement de la poule

les 4 premiers et 4 second en quart pour le titre de champion quart + demi + finale = 3 matchs
les autres une coupe accessible à tous les perdants QUI VEULENT le faire (2 ou 3 matchs de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: orga ligue div   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyMar 21 Aoû - 11:13

Ok par contre 10 match c'est trop, il faut au maximum faire 8 matchs sur cette ligue.
Chaque année c'est pratiquement la même chose, on s'envoie sur un nombre de match trop important, on a deux ou trois pets foireux qui se barrent en cours de route et los estudiantes qui repartent à la maison en juin. Donc raisonnablement 8 matchs seraient tout à fait jouables. J'ai pour l'instant proposé pour 12 joueurs sachant que tout le monde n'a pas répondu, on peut aller ensuite à 15 ou 16.
Avant qu'on me dise non on peut aller à 9 journées: pour la double journée à Mauressargues, je le répète, il faudrait faire une simple journée et profiter du reste de la journée pour faire autre chose (pétanque, roborally Wink et autres), et je ne suis pas le seul à penser ça.

Pour les hardgamers il y aura vraisemblablement la seconde ligue dans laquelle tous les rêves sont permis. Je vous invite d'ailleurs à réfléchir au déroulement de cette ligue (dans un autre sujet bien sur).

J'aime bien le côté ronde suisse, mais par contre le "inter poule open" pas du tout, c'est discriminatoire vis à vis de Kima. Smile
Après sur la gestion on aura pas énormément de latitude, en sachant que si il y a 8 matchs, il faut que tous les participants fassent les 8 matchs, et, pas abandonner parce qu'ils ont été sorti en quart de finale de coupe.
Du coup je rajouterai à ma proposition pour 12 que les 3 premiers et le meilleur second s'affrontent lors des huitièmes de finale pour avoir le meilleur placement pour les quarts, ce qui permettrait de voir de la croustille, du TD et de ne laisser personne végéter.




Dernière édition par Grumo le Lun 27 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyVen 24 Aoû - 16:24

-obsolète-
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyVen 24 Aoû - 17:09

Up.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyVen 24 Aoû - 18:31

Moaip c'était pas si fun que ça ! (et pourtant j'assume l'idée de base)

je suis entrain de plancher sur un truc plus simple pour cette saison. Le mieux c'est qu'on en parle a l'AG comme ça on pourra voter.

Kima prépare les ordres du jours ? ou on arrête de rever et je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyVen 24 Aoû - 20:19

Lol fais le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptySam 25 Aoû - 18:49

ET MOI !!!!!!!!
j'y suis itou !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptySam 25 Aoû - 18:52

Je prépareai rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptySam 25 Aoû - 22:50

La proposition de Bob est une variante "préparation de tournoi" qui enlève la partie XP pour avoir un lissage sur la progression des équipes (et plus se retrouver avec des équipes mortelles contre les "pasdbol" qui arrivent pas à garder les joueurs qui ont péxé.

C'est une proposition qui me parait pas mal, par contre, comme on pensait faire des poules et finalement des phases finales entre le nord et le sud, faudra voir comment on gère les équipes!

Réfléchissez et débattons rompus!

PS : me suis permis de mettre les Slanns, les Chaos pact et les Underworld au groupe 3, à modifier éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptySam 25 Aoû - 23:26

Je suis pas forcement contre le fait de ne pas gérer le roster, même si la composante gestion est plaisante en tant que joueur (à soumettre aux votes), mais je suis totalement contre le fait de faire 10 journées. Pour ceux qui n'ont pas lu:

https://barakaclan.darkbb.com/t508-reglement-saison-2012-2013

concernant le gard, ce n'est pas le gard, c'est plus bouches du Rhône et Vaucluse. Si Kesta est (si j'ai bien compris) sur Avignon on serait 3. Après les gardois sont deux, dont Phanou qui repique pas, et CasperPierre Jevienjevienpas, pas de quoi faire une ligue.

Et pour défendre le bébé, tournoi et championnat imbriqués ça fais deux objectifs, du coup j'ose espérer que ça fera jouer tous les matchs.

Ps: cela aurait été bien de réagir dans un seul post au lieu d'en créer 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
HK
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyDim 26 Aoû - 13:53

sinon ronde 1 à 3 :3 comp
ronde 4 -7 :5 comp
8 - 10: 7 comp
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyDim 26 Aoû - 21:25

Grumo a écrit:


Ps: cela aurait été bien de réagir dans un seul post au lieu d'en créer 2.

C'est le bordel Montpellierien. Tout le monde parle, rien n'est structuré.
Il est clair qu'il vous faut, pour avancer une grande gueule. Et si nous le faisions en douceur...
Chacun réfléchie à une suggestion, de choix, et de gestion de ligues.
Si il est satisfait de son idée il la présente en AG dimanche. Merci de votre participation.
Puis nous voterons le projet le plus fédérateur. sunny

Message du secrétaire du club:


_ Le président à donné les points de l'AG.

_ Il y aura aussi un vote pour un nouveau président puisque Hervé redeviendra secrétaire. Moi je démissionne, restant bien sur à dispo quand plus personne ne veut y aller (rien que pour cela, envers le club, je mérite mon T-Shirt champion flamboyant 2012, merci).

_ Vote de format des ligues 2012/2013

_ Choix des roosters, en fonction du classemnt de l'année dernière. Le moins bien classé choisi en premier, le premier en dernier. Pas de doublon de rooster. Sauf les rookies. Leur choix de rooster n'interfère en rien aux notres.
Ceux qui ne peuvent venir donne leur rooster, merci.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyDim 26 Aoû - 22:49

Pas d'accord Kima, l'idée c'est justement de discuter ici AVANT l'AG, parce que si on commence à 16h on va finir à 22h sans rien avoir décidé... Et oui en effet on aurait pu ne faire qu'un seul sujet mais bon, je vois pas trop ce que ça gène...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyLun 27 Aoû - 1:01

[quote="KIMA"]
Grumo a écrit:



Message du secrétaire du club:


_ Le président à donné les points de l'AG.

_ Il y aura aussi un vote pour un nouveau président puisque Hervé redeviendra secrétaire. Moi je démissionne, restant bien sur à dispo quand plus personne ne veut y aller (rien que pour cela, envers le club, je mérite mon T-Shirt champion flamboyant 2012, merci).

_ Vote de format des ligues 2012/2013

_ Choix des roosters, en fonction du classemnt de l'année dernière. Le moins bien classé choisi en premier, le premier en dernier. Pas de doublon de rooster. Sauf les rookies. Leur choix de rooster n'interfère en rien aux notres.
Ceux qui ne peuvent venir donne leur rooster, merci.

A bientôt

Balaise Premier message de secrétaire 7 jours avant la démission Very Happy

ps : J'avais mis 10 journées a titre indicatif, si on en fait 8 c'est déjà pas mal. He ! on pourrait même faire une ronde suisse sur 7 match pour la ligue open. et faire une coupe à élimination directe pour les motivés (avec un looser bracket)

ps2 : Pour le deuxième post, je me suis contenté d'édité le post du prez avec les dernières propositions, je ne voulais choquer aucun commissaire de ligue !

ps3 : l'idée de faire une ronde suisse sur 7 match pourrait être pas mal puisqu'on pourrait tirer les appariements pour les présents de la journée et mettre les absents ensemble...Je sais qu'il y'a plusieurs version de la ronde suisse, mais j'aime bien celle qu'ils utilisent pour le bowling (en gros l'équipe classé 1 rencontre l'équipe classé 2 même s'il on déja joué ensemble), comme ça on évite les pex de porc matchs valises. (je sais pas si c'est bien clair, mais je vais trouver le règlement et le recopier ici)

pour 12, 7 journée c'est très bien (on peut en faire 8 ) . Et on utilise du classement de l'an dernier pour les appariements. Les nouveaux on l'avantage de jouer le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyLun 27 Aoû - 11:55

Hervé, le "risque" de deux billets qui parlent de la saison c'est de se retrouver avec des doublons (rien de grave) dissonants (là c'est moins drôle).
Effectivement on peut créer deux sujets, mais il faudrait dans ce cas intégrer la partie de l'autre qui traite de la même chose dans celui-ci.
Au final c'est toujours plus simple de tout avoir au même endroit, cela permet de discuter sans avoir à faire ce que j'ai fait, c'est à dire laisser un lien vers une autre discussion.

Citation :
ligue open

c'est la "résurrection prime" ou la "compétition" dont tu parles? Smile sinon oui c'est une idée sympathique, à soumettre au vote. Par contre la ligue doit être jouée du début à la fin par des gens motivés, donc je ne suis pas pour le fait de faire 7 ou 8 matchs, puis pour les motivés continuer, c'est comme la finale que l'on ne joue jamais chaque année. c'est 7 ou 8 journée et TOUTES jouées par TOUS. Pour les plus motivés il y a la seconde ligue.

Concernant la ligue compétition, justement, il serait peut être intéressant de faire une ligue ouverte avec des joueurs occasionnels: du genre un Slane qui descend pour le week end pour mettre un cul à Kima ou Slanesh. Et gérer ça façon point risqué: si tu gagnes tu ramasses 2 points, nul 1 point et si tu perds c'est 3 points enlevés. Et bien sur récompenser d'un titre le coach challenge ayant fait chuter le plus d'équipe compétition.

Citation :
Pour le deuxième post, je me suis contenté d'édité le post du prez avec les dernières propositions, je ne voulais choquer aucun commissaire de ligue !

Le mal est fait, trop tard .... Very Happy

Bon je vais modifier le post du prez pour intégrer la partie du mien.

Edit: c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyLun 27 Aoû - 12:13

Bon ben restons humble et faisons 7 journée en ronde suisse alors. comme ça on est sur que tlm fait les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyMar 28 Aoû - 17:28

comment est-ce que vous organisez les poules montpellier-nîmes ?
qui se retrouve dedans ?
avez-vous trouvé un endroit pour jouer sur nîmes ?
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyJeu 30 Aoû - 12:48

@Jim:
Nous planifierons cela en AG. L'organisation des poules tout ça, celon les bonnes propositions qu'il y aura.
Pour le lieu du jeu à Nîmes, vous faites comme nous...vous cherchez un local Wink
Arf pas encore trouver.
Bises les biquets
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyJeu 30 Aoû - 13:26

Si toutefois on fait une poule "est" on se recevra chez nous, et ce sera pour 3, maxi 4 matchs. Je pourrai recevoir à la maison pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyJeu 30 Aoû - 13:31

Étant donné qu'on va jouer des équipes "concept tournoi" , je pense qu'il faut être souple sur le choix des rosters... Peut être que cette année, on va laisser le choix à tous (?)
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyJeu 30 Aoû - 13:38

Elixir a écrit:
je pense qu'il faut être souple sur le choix des rosters... Peut être que cette année, on va laisser le choix à tous (?)

C'est ouvert, bonne idée effectivement.
Même si c'est sympa et instructif de jouer contre un rooster différent à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyVen 31 Aoû - 11:09

Elixir et Bob a écrit:


Inscrivez vous sur le post pour participer a la ligue cette saison.

Participant :

1-Alex/slanesh
2-John/bobthebomb
3-Hervé/elixir
4-david/kima
5-xxxxx/alric

J'en suis également. Désolé, je répond un peu tard. Et moi je suis pas chiant, je dis oui a toute proposition du moment que ça me permet de mettre des culs à tout le monde! Smile

Le format "concept tournoi" c'est pas mal. Ça va changer un peu. Par contre ça veut dire pas d'achat possible de relance en cours de ligue?
Et pourquoi faire évoluer le nombre de comp au fil de la saison. Autant avoir le pacquage complet (genre 5 ou 6 comp) dès le début, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI EmptyVen 31 Aoû - 11:20

Manu a écrit:
J'en suis également. Désolé, je répond un peu tard. Et moi je suis pas chiant, je dis oui a toute proposition du moment que ça me permet de mettre des culs à tout le monde! Smile

Ahahahahaha! Tu joues plus Ogres? ^^

Manu a écrit:
Le format "concept tournoi" c'est pas mal. Ça va changer un peu. Par contre ça veut dire pas d'achat possible de relance en cours de ligue?
Et pourquoi faire évoluer le nombre de comp au fil de la saison. Autant avoir le pacquage complet (genre 5 ou 6 comp) dès le début, non?

L'idée c'est de garder un même roster oui, faire 7-8 matchs en prenant une comp par journée, afin de voir les différentes possibilités (on peut changer de joueur qui a la comp, mais pas la comp en elle même, mais c'est à discuter).
En fait manu beaucoup de tournoi passent au format "quelques comps au début mais on va t'en donner d'autres ensuite" donc on se prépare pas mal comme ça. Et ça évite les supermen, comme mon runner 8 5 3 7 Block esquive Glissade Controlée Dextérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2012-2013 C'EST ICI   SAISON 2012-2013 C'EST ICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2012-2013 C'EST ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2012 / 2013 : check-up
» Reglement saison 2012/2013
» Rosters Saison 2012 - 2013
» Calendrier saison 2012 - 2013
» AG ordinaire de rentrée 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: