| Saison 2012 / 2013 : check-up | |
|
+6maelstrom abaddon Grumo Elixir KIMA Alrik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Saison 2012 / 2013 : check-up Ven 20 Juil - 13:07 | |
| Yo ! Je m'y prend peut-être un peu trop tôt c'est vrai, mais c'est juste histoire de faire un check-up sur comment se déroulera la saison prochaine. Pendant un moment on parlait, plutôt qu'une seule ligue, de deux ligues en parallèles dont une pour les joueurs plus qu'occasionnels.
Ma question : on en est ou et qui serait : _ joueur régulier _ joueur occasionnel
Comme ça peut-être que certains, qui avaient prévu d'abandonner, pourrait être intéressé.
Sur ce, à plus tout le monde et bonne vacances ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Ven 20 Juil - 19:20 | |
| Oui nous y avons réfléchi. Mais nous n'avons rien finalisé. Ce qui est sur c'est qu'il y aura deux "ligue/championnat" si il y a au moins quatre motivés pour enclencher la deuxième ligue. Personnellement j'en fait partie. Je pense toi aussi... Une en 110 + 5 et une autre évolutive sur la saison... voir autre.
Nous allons provoquer une AG. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Ven 20 Juil - 19:34 | |
| Assez partant pour la seconde ligue aussi! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Sam 21 Juil - 11:12 | |
| Quand tu dis la seconde tu parles de celle qui sera plus ou moins régulière ( 2 / 3 semaines ) c'est bien ça ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Sam 21 Juil - 13:39 | |
| Une ligue avec match tous les mois le jeudi soir et des équipe avec expérience, puis une seconde avec des matchs type résurrection pour les plus motivé (rythme à trouver) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Dim 22 Juil - 0:22 | |
| Après j'avais évoqué la possibilité de faire un truc plus "américanisé" avec deux conférences pour changer: un regroupement Gard, BDR et Vaucluse (autrement dit Nîmes Arles Avignon) et un Montpellier. Donc concrètement deux poules et ensuite on se retrouve pour des phases finales. Avec un rythme plutôt calme et deux dimanches dans l'année réunion/détente (1 match et une pétanque), à voir. Et puis pour ceux qui sont un peu plus "hardcore gamer" une ligue en parallèle à définir. Prenant mon cas pour exemple, et peut être parce que je suis là depuis la ligue des origines mine de rien, ça fait un petit nombre d'années que je joue: Ça commence à me peser de me taper le trajet une fois par mois pour aller faire un match (d'autant plus parce que je n'habite plus sur Montpellier). Qui plus est, je ne retrouve pas le côté "glamour" qu'avait la baraka d'avant ou encore la cave de jeumag'inn . Donc je pense que si on garde le système avec un match par mois sur Montpellier je ne reprendrai pas du service. Il faut trouver une alternative pour les joueurs comme moi qui habitent assez loin et/ou qui n'ont pas le temps (parce que ça existe) de caler un match un jeudi par mois. edit: je viens de retrouver ça aussi en répondant à un mp de Hervé, on peut trouver plein de solutions. - Citation :
- "Le championnat vétéran": moins de matchs, plus d'espaces entre ces derniers et le reste est à creuser. Et une double journée Mauressargues qui pourrait muter en simple avec invités et avec tournois de pétanque, histoire de créer une franche camaraderie par exemple.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Dim 22 Juil - 1:08 | |
| Pour la ligue dite "générale", la faire en deux poules, pour un certain nombres de personnes comme Jim, Pierregard, toi, voir Phanou autres, qui sont dans le gard. Cette solution me semble bonne, plus adaptés, à la géographie de chacun. On retrouve les deux poules, pour les playoffs. La victoire ne se fera pas sur un championnat mais à la fin, sur le grand sprint final.. Je trouve cela bien mieux. Plus captivant et plus motivant pour tous le monde.
Questions: La ligue "générale" en évolution sur l'année ou en 110 + 5 avec résurrection à chaque match comme en tournoi? | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Lun 23 Juil - 12:25 | |
| salut à tous bien que je sois nouveau je suis partant (plus je fais de parties plus j'aime ^^)! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Lun 23 Juil - 13:49 | |
| Ligue "standard" : comme l'année dernière, on commence à TV 110 un capitaine et 0 à 2 comps selon les équipes. Système d'xp lors des matchs.
Ligue "supplémentaire" : TV 110 avec 5 comps dont un double, système résurrection de tournoi. Après on peut modifier les règles pour coller à un tournoi (genre 3 comps au premier match et 6 au suivant comme au rugbowl).
Non?
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Lun 23 Juil - 14:25 | |
| Alors dans ce cas : _ la ligue standard se fait en 2 poules : Montpellier puis le reste _ la ligue supplémentaire pour ceux qui veulent faire plus de matchs
C'est bien ça ??? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Lun 23 Juil - 19:34 | |
| Ce serait un peu l'idée effectivement, après je propose ça mais si je me trompe pas (et si tout le monde le souhaite) on serait 5 ou 6 susceptibles faire la conférence Est: Phanou, Kesta, Jim, Pierre, Pinto(qui je crois bosse sur Nimes) et moi. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Ven 27 Juil - 10:56 | |
| Bon je sais, j'avais un peu disparu ces derniers temps mais je suis toujours là (on se débarrasse pas d'un Lozérien comme ça). Pour la saison prochaine, je peux pas vraiment vous répondre parce que je n'ai strictement aucune idée de où je serais en septembre. Mais j'approuve la création d'une seconde ligue. Bon aller, à plus les vieux! EDIT du modérateur: moins jeunes (ptit con! ^^ ) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Ven 27 Juil - 12:54 | |
| Me suis permis de modifier une erreur au dessus! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Ven 27 Juil - 14:54 | |
| Mais ... C'est de la dictature ! De l'oppression ! UN SCANDALE ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Ven 27 Juil - 18:05 | |
| Complètement! virez moi vite de la présidence (et élisez un roux! ) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| |
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Ven 27 Juil - 20:10 | |
| Dieu n'est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Ven 27 Juil - 23:51 | |
| Dieu est avec moi et avec nous tous, belle créature. C'est ça le feu sacré! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Sam 28 Juil - 8:00 | |
| Moi aussi je peux citer des grands hommes Toquard, va te faire foutre, espèce de gros toquard - Rugbowl 2011 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Sam 28 Juil - 8:25 | |
| - kesta a écrit:
- Moi aussi je peux citer des grands hommes
Toquard, va te faire foutre, espèce de gros toquard - Rugbowl 2011 Hum me semble l'avoir entendu celui là, sur une table! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Sam 28 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Sam 28 Juil - 19:29 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Dim 29 Juil - 20:51 | |
| Il serait utile de faire la liste de ceux qui seraient intéressés pour l'année prochaine dès maintenant. Alors on part sur le principe de deux type de Saisons:
Je note toutes les personnes que j'ai en tête, si j'en ai oublié désolé, si certaines sont marquées et ne souhaite pas participer, faites le savoir
Saison pour le SuperMBBowl
Un chiffre pair souhaitable, 16 joueurs maximum, match de poule/conférence et ensuite phases finales inter conférences. Ajustement des poules en fonction des inscrits et de leur localisation. 6 à 8 match en fonction du nombre de participants (3 ou 4 en poules et 4 en finale).
Montpellier Elixir Manu Slanesh Bob Kima Maelnino Alrik natoine Abaddon Léa Abaddonette Yezid Oneshouze
Arles-Avignon-Nimes Jim Kesta Benoit Pinto Pierre
Saison "Top choucroute"
Mayonnaise façon tournois
Elixir Manu Slanesh Bob Kima Alrik _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Dernière édition par Grumo le Lun 20 Aoû - 17:44, édité 6 fois | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Dim 29 Juil - 22:01 | |
| Bon éclairé moi...
C'est moi? Et à qui? J'ai utilisé Tocard pour Karim. Et alors il le mérité! Le va te faire... je ne me souviens pas. Dans le cas contraire, il est clair deux choses: _ Je regrette ce manque de respect et de courtoisie (si je suis bien l’émetteur du message) l'enthousiasme et le délire n’excuse rien. Perso je suis très dubitatif. Mais toujours à l'écoute!
_ Il ne faut en aucun cas qu'un coach MBBCiens se comporte mal, au sein du MBBC mais aussi ailleurs. Il représente le club.
Sinon je m'inquiète de rien, dans tous les cas. Mais je suis fort fort curieux.
Bises
| |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up Dim 29 Juil - 22:41 | |
| c bon pour moi grumo. Mais je reste dubitatif sur le " top choucroute " ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2012 / 2013 : check-up | |
| |
|
| |
| Saison 2012 / 2013 : check-up | |
|