| J7 16 février | |
|
+7Slanesh17 KIMA Manu Elixir maelstrom Alrik oneshoos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Sam 25 Fév - 11:35 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Sam 25 Fév - 21:15 | |
| bravo Grumo... Gob powaaaaaaa.
Bon sinon, de retour, donc on joue quand tu veux mon Kima. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J7 16 février Dim 4 Mar - 10:28 | |
| Il reste 4 matchs qui n'ont pas été joués messieurs et deux semaines pour les faire.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Dim 4 Mar - 13:15 | |
| on devrait jouer cette semaine avec le Kima. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J7 16 février Dim 4 Mar - 14:06 | |
| Nous faisons câlin mardi soir avec pepe. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Dim 4 Mar - 15:20 | |
| - KIMA a écrit:
- Nous faisons câlin mardi soir avec pepe.
Quel couple! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J7 16 février Dim 4 Mar - 17:45 | |
| g des difficultés a joindre natoine quelqu'un pourrait me filer son numéro de tel en MP svp | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J7 16 février Lun 5 Mar - 10:49 | |
| Il devrait pas tarder à donner signe de vie Jim _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J7 16 février Lun 5 Mar - 12:32 | |
| Yep je suis là et en vie ^^ dsl, trop de taf en ce moment j'ai pas pu passer sur le fofo ... Mon tel JIM : 06 51 26 65 52
Et pour les autres aussi, je l'ai mis dans Kontact. | |
|
| |
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 9 Mar - 10:08 | |
| On a fait notre match hier soir avec Kima, dans Baraka super calme. Du coup, on entendait Kima à l'autre bout de la pièce . Je me demande d'ailleurs si quand je lui ai dit d’arrêter de crier des gros mots homophobe ca lui a pas pété son Karma . Allez on revient au match. Les Nains duc reçoivent et tentent la tactique c'est facile de marquer quand il y a personne en face. Ce qui à permis à mes sylvains de faire des tas d'adversaires et d'occuper le reste du terrain, mettant la pression sur le ballon, tenu par le centaure 5 en Force. Qu'à cela ne tienne, le ballon ira par terre. Hélas on n'arrivera pas à en profiter pour marquer un td, mais on s'assure que les nains duc ne pourront pas marquer sur leur attaque. 0-0 à la mi-temps. On revient à 9 sylvains contre 11 nains duc. Ils nous laissent passer et on marque en 2 tours. 6 tours pour tenter de contrer et de gagner pour les sylvains / 7 tours pour tenter d'égaliser pour les nains duc. Malgrè un blitz en notre faveur, les nains duc ramassent facilement le ballon. De plus, ils semblent enfin décidés à appliquer la tactique du coach, et je vois mes sylvains sortir les 1 après les autres KO (1 par tour en moyenne). On arrivera donc pas à empêcher ces sales nains duc à égaliser au tour 16. J'ai oublié la fdm à la maison, mais je la mettrai rapidement. Rien à noter de particulier sur les progressions, sauf un joli +1 Fo sur mon 3/4 marqueur ce soir. Merci Kima. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 9 Mar - 16:54 | |
| - oneshoos a écrit:
Je me demande d'ailleurs si quand je lui ai dit d’arrêter de crier des gros mots homophobe ca lui a pas pété son Karma .
Je ne me suis pas rendu compte du caractère de mes mots! Mais ils sont dit avec plein de gentillesse et d'amour de la part d'un charcutier/boucher Le match fut beau, pas facile. Bon adversaire qui m'a mis la pression du début à la fin. Les oreilles pointues ont été valeureuses. J'airai pu me faire contrer en première, la défaite n'était pas loin. Les Boys je crois que je l'ai véritablement trouver mon Mojo, je vais le faire briller Merci pour le match Pepe. | |
|
| |
| Sujet: Re: J7 16 février Lun 12 Mar - 9:49 | |
| Oups voici la fdm....
Sex pistaches TD : 1 Sorties : 7 et 1 JPV : 2 et 13 Thunes : 80.000 Pop : -1
2 comps: 1 : simple esquive en force 2 : un simple aussi, mais je l'ai pas noté.
Il y a aussi des changements de comps par rapport au roster de bba. Voir avec Kima.
String de Brazil : TD: 7 Sorties : 2 Absent au prochain match : 10 Passe : 1 JPV : 2 et 9 Thunes : 80.000 Pop : +1
1 Comp 7 : +1 en Force
Voila c'est tout. Merci Grumo | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 14 Mar - 17:52 | |
| Yez! Je pense pas qu'on arrivera à se caler le match d'ici dimanche. Donc on dit quoi? Match nul? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J7 16 février Jeu 15 Mar - 19:05 | |
| Rappel:
Si la personne qui a repoussé a proposé plusieurs créneaux et que l'autre ne pouvait pas à son tour, match nul. Si on repousse et qu'on ne propose pas c'est défaite.
Un grand merci à dimzad et Noct qui ne donnent aucune nouvelle. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 16 Mar - 15:55 | |
| Je veux bien mais j'arrive pas à joindre Yez. Si on suit le règlement, je devrais avoir le match mais bon, je préférerais en discuter avec lui avant. Si quelqu'un arrive à l'avoir ... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 16 Mar - 16:13 | |
| Demain matin je clôture la journée. Si pas de réponse, tires tes deux JPV, deux TD, pop, gains, et si tu vois que tu prends de la compétence fais chauffer les dés et choisis la châtaigne. Jim et Antoine j’attends votre feuille au plus tôt. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 16 Mar - 23:10 | |
| Yep récap de la partie ce soir contre JIM. Je te filerai la feuille à l'occaz mais voilà les infos :
Météo Clémente. TV Nabowl/Jim : 137 TV AlreadyDead/Natoine : 117 Prime de match : 2 reroll pour Natoine, quedal pour Jim Public : 14 pour Jim, 9 pour Natoine +1 en fame pour JIM. 0 pour Natoine.
2 TD du 9 pour Jim 1 TD du 2 pour Natoine
Jim a infligé 3 blessures dans le match (dont deux sur le même zombie qui en redemandait après avoir régén ^^) : Le 10 de Jim blesse le 9. Le 11 de de Jim blesse le 9 qui venait de rerentrer sur le terrain remis de sa première blessure, mais bon cette fois ça l'a calmé, il reviendra pas au prochain match pour récupérer un peu. Le 1 de Jim blesse le 14
Blessures reçues : Le 9 de Natoine perd 1 en Agilité ...
Pas de passes, pas d'interceptions. Du beau sport quoi. Jim a d'ailleurs magnifiquement ball contrôlé en deuxième mi-temps pendant 4 tours. Les 3 derniers joueurs de Natoine sur le terrain (ouais j'ai eu une super chance aux jets pour faire rerentrer mes joueurs sortis ... ) ont fait ce qu'ils ont pu mais un zombie, une goule et un revenant face à 11 nains ça fait pas grand chose en fait. Ca tombe, ça se reléve, ça tombe ... Mais ça ne craque pas !!!!
Score : 2 à 1 pour Jim. 3 sorties pour Jim (dont 2 sur le 9, je le répéte, il est un peu maso ce zombie), et 0 pour Natoine. JPV 4 et 1 pour Jim, 9 (décidément il a bien joué quand même) et 8 pour Natoine.
Gains : 100 000 pour Jim, 70 000 pour Natoine. Pop : +1 pour Jim, RAS pour Natoine.
Progressions : Jim : 1 prend comp simple Garde. 4 prend comp simple Garde. 11 prend comp double Chataigne.
Natoine : 9 prend comp simple Blocage 8 prend comp simple Blocage
RAS sur la gestion de l'équipe. Nouvelle tréso : 190 000 pour Jim, 90 000 pour Natoine Nouveau TV : 1 440 000 pour Jim, 1 210 000 pour Natoine.
Sinon, c'était fun quand même. Jim s'est bien amusé je crois ^^ | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J7 16 février Sam 17 Mar - 10:25 | |
| ouais c'était cool merci natoine pour le match j'avoue que les jets pour les rentrées sur ko n'étaient pas en ta faveur (2 réussis sur 13 si je me souviens bien)
| |
|
| |
| Sujet: Re: J7 16 février Sam 17 Mar - 10:32 | |
| Bon ben on va tirer les jets. Dans l'ordre : JPV, JPV, TD, TD, Pop, Gains :
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J7 16 février Sam 17 Mar - 10:32 | |
| Le membre ' maelstrom' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 14 faces' : 13-------------------------------- #2 'dé à 14 faces' : 5-------------------------------- #3 'dé à 14 faces' : 6-------------------------------- #4 'dé à 14 faces' : 11-------------------------------- #5 'dé à 6 faces' : #5 Résultat : -------------------------------- #6 'dé à 6 faces' : #6 Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: J7 16 février Sam 17 Mar - 10:35 | |
| Donc +1 en pop, +80 000 en or et une comp pour le N°6 :
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J7 16 février Sam 17 Mar - 10:35 | |
| Le membre ' maelstrom' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: J7 16 février Sam 17 Mar - 10:39 | |
| Bon, ça sera quand même châtaigne. Voilà. Pas d'autres changements donc normalement mon nouveau TV est de 1 590 000. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J7 16 février | |
| |
|
| |
| J7 16 février | |
|