| J7 16 février | |
|
+7Slanesh17 KIMA Manu Elixir maelstrom Alrik oneshoos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: J7 16 février Mar 7 Fév - 13:56 | |
| Voila le post est ouvert. Qui qui viendra jouer à la Baraka. Kima, vu que tu es mon adversaire, si c'est possible, j'aimerais ne pas jouer le jeudi. et la semaine suivante, je vais au ski (enfin, je vais regarder les autres skier grrrrrr). Je suis dispo les soirs en semaine et plus si affinités Grumo, tu pourrais mettre à jour les matchs joués de la J6 (y'en a qui n'ont pas joués?) Si tu as besoin d'un coup de souris, dis-le-moi. | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J7 16 février Mar 7 Fév - 16:38 | |
| Yo, il tombe à point nommé ce post.... Yozmanu, je serais pas dispo jeudi soir jusqu'à dimanche soir. Du coup, soit on se voit du mardi ou mercredi soir , soit la semaine d'après. Quand es-tu disponible ? Vivement la mise à jour de bbarena, car mon roster à bien augmenter après le match contre Jimnastik ! ( Merci encore ) | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J7 16 février Mar 7 Fév - 16:55 | |
| Si je ne me trompe pas : YEZ!!!!!! Tu seras dispo? Laisse-moi juste le temps de m'approvisionner en mort-au-rat. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Mar 7 Fév - 17:31 | |
| - maelstrom a écrit:
- Si je ne me trompe pas : YEZ!!!!!!
Tu seras dispo? Laisse-moi juste le temps de m'approvisionner en mort-au-rat. Attend, faut déjà que je lui décime son équipe! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Mar 7 Fév - 17:59 | |
| - Alrik a écrit:
- Yo, il tombe à point nommé ce post....
Yozmanu, je serais pas dispo jeudi soir jusqu'à dimanche soir. Du coup, soit on se voit du mardi ou mercredi soir , soit la semaine d'après.
Quand es-tu disponible ?
Vivement la mise à jour de bbarena, car mon roster à bien augmenter après le match contre Jimnastik ! ( Merci encore ) Décidément Ça va faire un bail que j'ai pas vu vos têtes à tous, c'est mon troisième match d'affilé reporté. Je vais voir si c'est possible mardi. Mercredi, ça le fait pas trop si je vais jouer au BB le soir de la saint valentin Sinon on se fait ça la semaine prochaine. Je te tiens au jus. | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J7 16 février Mar 7 Fév - 19:17 | |
| Ok pour mardi, ou la semaine prochaine..... et désolé de reporter le match -_-'
| |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J7 16 février Mar 7 Fév - 23:14 | |
| @Pepe: Certainement semaine prochaine dans la semaine. Nous calerons cela avec plaisir.
Nous n'avons pas trouver de date communes avec notre gentil Administrteur. Donc égalité. Par contre tiré les JPV la tune et tout le reste pour moi (sur le forum). Merci | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 7:12 | |
| Au pire, si vous êtes disponibles Kima Pépé et Manu, on peut se débrouiller pour faire nos matchs en même temps ( le mardi par exemple ).
C'est toujours plus sympa d'être plusieurs ^^
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 7:56 | |
| Euh vous savez la date est mise à titre indicatif pour bouger quelques culs, histoire qu'on mette pas six mois à faire une journée... ^^ Après on peut faire la journée un mardi un vendredi un dimanche on s'en cague un peu! Donc si tout le monde est libre le mardi, on le fait le mardi! Attention aussi aux journées jeux à la baraka, ils prennent de la place et on peut pas jouer tranquille... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 9:03 | |
| Yep moi le mardi ca serait pas mal. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 9:18 | |
| T'es dispo quand Grumo ?
Moi je suis free Mercredi, Jeudi? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 9:56 | |
| J'ai dis une connerie, le mardi c'est le soir de la saint valentin et non le mercredi. Du coup, pour moi mardi soir c'est mort. Et mercredi 15 je suis pas dispo. Faut qu'on se trouve une autre date. Je peux le lundi 13 au soir. Sinon, faudra reporter en semaine suivante. | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 11:00 | |
| Désolé mais lundi ça ne vas pas être possible je rentre de madrid. Sauf si tu veux commencer une partie à 22h00 Du coup ça va surement se passer la semaine d'après. La je suis dispo la semaine sauf vendredi. A toi de jouer ^^ | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 12:24 | |
| Ok. C'est Ok pour moi les 4 premiers soirs de la semaine. Je sais pas si y'a d'autre matchs qui sont reportés cette même semaine (Kima?) histoire de se retrouver à plusieurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 13:46 | |
| Je serais pas dispo la semaine du 18 au 25 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 16:17 | |
| Personne d'autre à un match reporté ? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: J7 16 février Mer 8 Fév - 20:09 | |
| @Pepe, Tu veux vraiment toi et moi mardi soir? Le 14 Février, la Saint Valentin, grand fou... N'oublie pas la vaseline après tu couines MMMOOOUUUUAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sinon une autre date, quand tout est bon, y a pas qu'un jour pour le cochon | |
|
| |
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 10 Fév - 9:44 | |
| Nous la st Valentin, on s'en fout. Pas besoin d'incitations commerciales pour dire je t'aime à ma chérie ou lui offrir un cadeau ou autre . Mais c'est toujours plus sympa de jouer avec d'autres personnes, si c'est possible. Donc comme tu veux Kima, en sachant que la semaine suivante je suis pas la. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 10 Fév - 10:00 | |
| Alex, je ne serais pas disponible jeudi soir, peut on reporter au mercredi suivant ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 10 Fév - 10:30 | |
| - Grumo a écrit:
- Alex, je ne serais pas disponible jeudi soir, peut on reporter au mercredi suivant ?
Yep pas de prob! On pourra se faire ça chez moi ! Si il en a qui veulent se joindre à nous c'est avec plaisir? | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 10 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 10 Fév - 12:41 | |
| Pinto? J'ai pas encore joué Yez, mais tu es dispo quand pour jouer? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 10 Fév - 20:15 | |
| @ natoine : normalement on doit jouer ensemble pour le prochain match par contre je ss pas dispo la semaine prochaine et je connais pas mes dispos pour la semaine suivante (les joies de l'hopital) je te dis ça en début de semaine | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: J7 16 février Ven 10 Fév - 20:28 | |
| @Elixir: Le jeudi ça me convient bien. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: J7 16 février Sam 11 Fév - 15:54 | |
| - Pinto a écrit:
- @Elixir: Le jeudi ça me convient bien.
Bon je vais voir si Yez est dispo mardi, sinon, mon cher Grumo, ce sera 1-1.... Pinto je t'attrape jeudi alors! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J7 16 février | |
| |
|
| |
| J7 16 février | |
|