| bowl des neiges VII 6 - 7 février | |
|
+9Elixir kesta bob maelstrom Pym rackam KIMA DrongBB oneshoos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rackam
| Sujet: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 19 Nov - 15:41 | |
| le retour du fils de la revanche de la biatch qu'on a enterrer dans le jardin l'été dernier et dont on ne devait plus parler devant tonton adolph qui tiens toujours Munich en laisse depuis qu'on la castrer
on a donc une date définitive pour enterrer la virginité de tout ces nouveaux petit culs et faire pleure vos oreilles avec du bon pu bien dégoulinant
pour les trucs sérieux genre les règles, les trucs spéciaux et les détails sérieux ça viendra quand on aura sortie Sebco du placard
je précise juste qu'on a cette année encore un gite ou tout sera compris dans le weekend avec encore une fois aux programmes de la bonne bouffe un lit au chaud et plein de surprises les traditionnels repas savoyards bourrés de truc prendre des dizaines de kilos
en plus on aura surement encore plus de neige (ou on a trouver la sibérie savoyarde) pour les plus courageux il y aura même un lac pas loin et vous serez a 10 minute d'une sortie autoroute
bon pour échapper au pégouse du coin ce sera peut être pas suffisant mais les pertes devrait être minimes
MOUAHAHAHHAHAHAHAHHA AHAHAH HAHAHAH AHAHHAHHAHHA
(bon vous avez compris ils ont pas encore réussis à se débarrasser de moi) | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 19 Nov - 15:54 | |
| YAhaaaaaaaaaa,
hors vacances pour nous, donc ca devrait pas poser de soucis.... | |
|
| |
rackam
| Sujet: hop Jeu 19 Nov - 16:20 | |
| on a réfléchis pour poser la date justement pour vous permettre de venir | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 19 Nov - 16:56 | |
| j'en serais et ca risque d'etre mon seul tournoi de l'annee | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 19 Nov - 17:38 | |
| Je devrais en être normalement (mais je dors pas avec Slane )! Avec Bob par terre, c'est plus confortable... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 19 Nov - 18:31 | |
| Bon je vais essayer d'en être aussi que je vois à quoi ça ressemble ce genre de tournois. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 19 Nov - 18:51 | |
| - maelstrom a écrit:
- Bon je vais essayer d'en être aussi que je vois à quoi ça ressemble ce genre de tournois.
fait froid... on est obligé de boire pour survivre... et Slaneshita fait un super 'ti punch! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 19 Nov - 19:00 | |
| - Citation :
- fait froid... on est obligé de boire pour survivre...
Pff, tu parles à un lozérien là. PS: dis t'as pas l'impression qu'on flood un peut aujourd'hui? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 19 Nov - 19:07 | |
| c est vrai qu'il aide a dormir dehors le ti punch de slanesh | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 19 Nov - 19:30 | |
| - maelstrom a écrit:
PS: dis t'as pas l'impression qu'on flood un peut aujourd'hui? Nooooooooooonnnnnnn..... Bah de ceux que j'ai fait, et après le Blood Bowl des vignes bien sûr , c'est le tournoi le plus sympa! Vraiment du bon miam, un super ambiance, un logement pratique (si tu es pas la chambre de Slane) et quand tu tombes pas sur Karkass, tu gagnes des matchs! Et si j'y vais je peux même t'amener... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 20 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 20 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Sam 21 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Sam 21 Nov - 10:31 | |
| et ca ressemble à ça ! http://www.francebloodbowl.com/forum.php?Id=3050621&nbPage=2&noPage=0 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Sam 21 Nov - 10:48 | |
| Par contre, encore une fois, je bosse jusqu'à 17h le vendredi, mais je peux prendre ma caisse pour faire un départ à 17h30 à Antigone! Ok j'avoue ça sera Banco pour moi aussi! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Sam 21 Nov - 14:56 | |
| Banco aussi pour mon deuxième tournoi après le BBDV | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Sam 19 Déc - 19:00 | |
| BOWL DES NEIGES VII
Détails pratique
on est sur le site des tilleuls cette année qui est une colonie de vacance http://www.les-tilleuls-ayn.com/
Nous vous accueillerons à partir du vendredi soir (voir plus tôt pour les premiers arrivants) et cela jusqu'au dimanche en fin d'après midi
Le prix cette année sera de nouveau de 50 euros par personnes (modulable selon si vous ne dormez pas sur place, que vous ne manger pas sur place à tout les repas que vous ne venez pas) il comprend les nuits de vendredi et de samedi soir les repas et petit déjeuner à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche midi compris) Les repas sont encore cette année fait à partir de produits locaux (tartiflette pour le samedi midi et diots patate pour le dimanche) pour les allergiques au fromage on a quelque solution de secours.
Pour les nuits prévoyez un duvet ou une couverture chaude, les dortoirs sont chauffés mais les nuits sont fraiche et la neige surement aux rendez vous
Le déroulement du tournoi on lance les inscriptions à partir de 8 h 30 le samedi matin
Samedi la 1 ere ronde commence a 9 h 30 a 12H 30 on mange
La 2 eme ronde commence à 14 h
la 3 eme ronde commence à 17 h
puis repas du soir à 20 h 30 ça vous laisse 2 h 30 voir plus pour finir les matchs cette année encore on aura un cuistot qui vient pour les repas donc préparer vous mentalement à ce qu'on tienne les délais pour les matchs
Dimanche on reprend à 9 h 30 les matchs
12 heure repas de midi
13 h 30 reprise des hostilités pour la dernière ronde
16 h – 16 h 30 remise des trophées des babioles des casques a pointes, du fromage et hop tout le monde peut repartir
Cette année nous récompenserons dans l'ordre
le gagnant (une poignée de main me dis t'on) le second et le 3 eme le meilleur de chaque groupe (héhé ça viens la question des groupes) le meilleur marqueur le meilleur destructeur
Avec un lot original venu tout droit de l'esprit tordu de Sebco pour le gagnant du tournoi et le meilleur du 3 eme groupe le premier inscrit (chèque reçu) le ou les personnes qui viennent de l'endroit le plus éloigné de la planète
pour les règles nous utiliserons le LRB 5 avec le rule reviews 2008 il faut savoir que les agressions compteront dans votre total de sortie (spartak mutant spirit) Création des équipes: Les rosters sont répartis en 3 groupes de niveau : Troisième étoile (1 100 000 PO pour créer votre équipe) : morts vivants, elfes sylvains, amazones, nains, hommes lézards, orques, skavens, nains du chaos, elfes noirs, norses Deuxième étoile (1 200 000 PO pour créer votre équipe) : humains, khemris, nécros, elfes, hauts elfes, chaos, nurgles,, slanns, underworld, chaos pact, gobelins Première étoile (1 300 000 PO pour créer votre équipe) : halflings, vampires , ogres Seules les équipes du groupe "Première étoile" auront droit d'intégrer dans leur composition d'équipe les primes de match du livre de règles LRB5,8 (exemple: champions, chef cuistot half, sorcier, apothicaires itinérants, pots de vin, cartes spéciales, etc). Compétences supplémentaires : Pour les équipes des trois groupes, vous pouvez choisir 5 compétences à ajouter à vos joueurs. 4 simples et 1 double, toutes sur des joueurs différents ou que des doubles pour les minus Cette règle est valable pour les rosters des 3 groupes (3e étoile, 2e étoile mais également 1ère étoile qui ont d'autres avantages). Système résurection : Les morts et les blessés reviennent à la fin du match. Il n'y a pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc.....
pour les inscriptions
comme chaque année nous repartons à 0 nous avons besoin de pré-inscriptions à l'avance pour faire tourner la machine Les chéques seront à l'ordre de l'association « l'armoire à jeux » et à envoyer à
Gabry baptiste 42 boulevard Massenet 73000 chambéry
en me précisant bien votre pseudo à l'arrière du chéque
Il faut aussi savoir que l'on à 60 places de tournoi (toujours gérable à un peu plus mais pas beaucoup) et que pour la bonne organisation nous avons besoin de savoir un peut à l'avance combien nous serons.
En espérant vous voir bientôt | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Sam 19 Déc - 21:11 | |
| YAHAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Kesta ! Fait péter le chéquier ! faut gratter Kadu C sur les inscriptions !
YAHAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Dim 20 Déc - 11:07 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Dim 20 Déc - 15:24 | |
| Yop j'en suis. Vive la neige et BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 21 Déc - 10:50 | |
| ben j'en suis aussi, on va montrer à la France entière le carnage que ça fait quand le mbbc débarque en force!!! | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 21 Déc - 11:16 | |
| j'en suis aussi je viens pas de chez eux mais comme je passais par la | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 21 Déc - 12:04 | |
| On envoie tout en même temps ou on s'inscrit en individuel??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 21 Déc - 17:31 | |
| Le chèque pour Yez et moi est déjà parti. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 22 Déc - 12:25 | |
| je pense envoyer mon cheque ce week end (pour leur permettre d'avoir un poil de trésorerie ! ) yahaaaaaaaaaaaa va y'avoir du beau monde à Chambé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février | |
| |
|
| |
| bowl des neiges VII 6 - 7 février | |
|