MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

bowl des neiges VII 6 - 7 février

+9
Elixir
kesta
bob
maelstrom
Pym
rackam
KIMA
DrongBB
oneshoos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob

bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 12:38

je vous dis ça ce soir !

edit : je vous explique ce midi j'ai été faire le plein de la benz et j'ai vu que le voyants bougie était allumé, donc avant de partir au pole nord je voudrais changer les bougies (au cas ou) donc si le garagiste me fait ça aujourd'hui ou demain ca va modifier le lieu de rdv !
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 14:06

Phanou, tu fais notre GPS ce WE?
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 16:15

OK Bob pas de soucis!

J'ai préparé le voyage sur internet : normalement on devrait pas se perdre!!! rendeer

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 17:14

bon après avis du mécano pas besoin de changer les bougies pour le moment, donc on décolle vers quelle heure ?

ps : ok hervé tu seras éléna et moi loeb !
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 18:26

Bon pour l'heure, au début on avait tablé sur 17h30 ,nan? Pour le lieu, je vous laisse choisir (je sais, je suis trop bon Razz ).

Citation :
ok hervé tu seras éléna et moi loeb !
Naaaaaaannnn!!! Je suis trop jeune pour mourir. Pourquoi j'ai voulu partir avec Bob, Hervé et Raclure? Sad Sad Sad
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 18:42

bob a écrit:
bon après avis du mécano pas besoin de changer les bougies pour le moment, donc on décolle vers quelle heure ?

ps : ok hervé tu seras éléna et moi loeb !

VROUM VROUM!!!

Pas de soucis, je peux prendre le volant aussi si tu es crevé!

Je finis à 17h00 demain, je suis prêt donc vers 17h30 maxi du coté d'antigone... ou à un point ou je peux venir en tram!

a++

PS : Mael, tu feras le malin quand tu auras le permis petit padawan nordique que tu es! lol!

bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 19:42

si tu peux prendre la ligne 2 du tram on se retrouve aux beaux arts a l'arrêt de tram beaux arts a 17h30
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 19:44

17h30, arrêt de tram les beaux arts. C'est ok pour moi. Tous au BdN santa
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 9:53

17h30 ça devrait le faire! Arret Beaux arts!

Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 9:55

Bon ok je vais essayer de pas trop être à la bourre !
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 10:04

Slanesh17 a écrit:
Bon ok je vais essayer de pas trop être à la bourre !

Euh quand je dis ça devrait le faire, il faut comprendre de même : euh je vais essayer de me magner le fion pour pas trop être à la bourre! What a Face

KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 14:48

"Un petit mots" pour remercier tout le monde du bon WE passer au BDN. Mon deuxième tournoi et je me suis fait plaisir. En jouant à BB et en vous découvrant un peu plus. Ca me donne envie de refaire un tournoi Wink

Bon, petit résumé du BDN: (oui j'aime bien)

Premier match:
Maitre Jedi contre Padawan. Je prend les HE de PHANOU. Je prend 3 à 1. J'aurai pu ouvrir le score en faisant 2 GFI avec RR mais préféré attendre le blitz

silent

Je me fait contrer sur mon engagement. En deuxième c'est moi qui contre je ne sais pas comment. Puis il marque en deux tours puis je tente la totale qui fait 3 à 1 au final. Merci pour le match PHANOU. Je me suis encore un peu amélioré grâce à toi.

Deuxime match:
Les nurgles d'un AZES. Les deux premiers tour je les tombe puis je me prend 4 KO et la il prend la main tout le match. Match le moins exitant je perd 1 à 0.

Troisème match:
Je gagne 2 à 0 contre des HALFS. Mais bon il y aurait pu y avoir 2 à 1 pour lui c'été pareil. Les HALF à 1 300 000 ça le fait. 3 hommes arbre dont une star, 16 jours un cuistot HAlF. Des HALFS qui volent de 7 cases qui se relèvent pour planter un TD... c'est marrant.

Quatrième match:
Je prend des slanns. Je gagne 3 à 0. L' adversaire m'a aider skull powskull du KROKI RR rater. Puis recommencer des l'engagement avec un de ces trois quart. COOL pour moi. Adversaire très sympa, super comportement il mériterai presque l'inscription gratuite au BBV.

Cinquième match:
1 à 1 contre des vampires. Je galère tour 8 à scorer. Ces inducement cartes c'est la galere et pas de petite soif. En deuxième mi-temps toujours pas de petite soif et au 11 tours je prens des sorties dont mon troll il BC jusqu'à la fin. Adversaire trés sympa aussi.

Après les deux soirée très sympa. Le pissquik c'est marrant. Le vendredi soir assez alcoolisé. Le blanc de PHANOU passe toujours aussi bien le matin. L'ambiance dans le dortoir marrante. Je ne sais pas qui ronfler mais je crois que c'est BOB...
fallait me faire boire pis c'est tout.

Merci à tous et A+
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 15:19

T'as raison Kima, un p'tit mot, ça fera pas de mal.
Ben pour un premier tournoi je suis plutôt content de moi même si j'aurais pût mieux faire. Je finis 42ème sur 66 avec 2 victoires et 3 défaites. Un grand merci aux orgas, au cuistot, à mes adversaires, slademortis, aredel, bojo, le ong et maitre pym (je me souviendrait longtemps de ton HA et ses actions improbables).
Le samedi soir j'ai rencontré des belges vraiment sympas. Et j'ai enfin rencontré Dieu sunny (d'ailleurs j'ai vu tes photos, il semble que l'arrière de mon crâne t'ai beaucoup intéressé Razz ).
Et merci à tous les autres pour la super ambiance. Vivement le BdV.
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 19:06

Ouiap merci à Bob pour le lift jusqu'à Chambé (je te dois des sous) !

Pour moi, tournoi correct, 3 victoires (nains duc, half et nécro) contre deux défaites (bon c'était Shogun futur vainqueur et Jeff des azes... pas de quoi m'en vouloir quoi!)...

KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:29

Rencontre de KESTA donc de dieu. Très sympa j'ai un visage sur nom, modeste pour dieu tongue Je connait donc maintenant tout le MBBC
Pym
MBBCien
MBBCien

MessageSujet: copié collé du post sur Fbb   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 0:52

Voici une petite tradition qui m’est chère : le compte rendu du WE ! J’aime lire ceux des autres, alors je me dis que d’autres doivent aimer les lire aussi.
En tout cas, voilà des Week end qui méritent leur pesant de cacahuètes : Je décolle a 7h45 direction Montpellier, pour rejoindre les papis, Maitres Lablatte, PépéOneshoes, et Kesta ; malheureusement Apres avoir brisé son fils au ski, maitre Yezoul ne sera pas du voyage.

Petite halte gastronomique à Mirmande, dégotté par Lablatte, omelette de perotte, gâteau de cèpes, feuilleté de St Marcellin de derrière les fagots!

Bref, des conditions idéale pour entamer le BDN, de collation de 15h00 en collation de 17h00, surtout que la vulnéraire abreuve les occupants de la voiture jusqu’à Ayn. La bouteille ne passera pas le WE !

On joue, bien sur le vendredi soir, histoire de faire connaissance avec les nouvelles têtes ! (tiens, Lord M a celle-la, je le croyait plus beau ?!?)
Le samedi, c’est parti pour les hostilités, mais c’est un tirage au sort terrible qui se présente à moi : Des sylvains !!! une calamité pour les halfs, car si ça craque pas, c’est une vague de TD assurée. L’ami Raislin ne se fait pas prier pour profiter de l’aubaine, et bien aidé par des glissades, chutes, et autres blitz de coup d’envoi, pour me passer 7 TD  . Les 3 sorties et 2 TD de mes petits m’évite la table du fond pour la ronde 2 !

Ronde 2, et la, c’est le drame ! Des skavens !!! Ca va super vite, ça pique, et c’est retors comme du noisetier ! Ce qui me sauve, c’est que c’est l’équipe des orgas qui se relaient pour jouer ce roster, qui a bien compris le flottement des dirigeants, et bafoue un peu son bloodbowl ; Ceci dit, j’ai l’immense privilège de jouer Ilui et son magnifique stade. Pour lui faire honneur, je m’arrache et décroche un nul bien mérité : 2 à 2

Ronde 3, ou comment avoir la tête comme une citrouille ! Ce charmant garçon que je découvre, le ONG, est affublé du maillot du PSG, encourage ses Makelele, Chamtôme, ressuscite ses Pauleta avec le talent orateur de Dieu lui même ! A l’image du club, ses humains dorment pendant 13 tours. J’ai contré, je mène 2-1 à la mi-temps, et je contrôle la balle. Jamais je ne dois perdre ce match ! Malheureusement, j’envoie après une déviation désastreuse (3 vers la gauche !) un half en tribune, et le cuir lui revient. Il remonte le ballon, tutoie le td, mais je défend magistralement, et remonte a nouveau le ballon tour 15. Tour 16, il n’a plus le choix que d’être flamboyant, sans relance, pour scorer ! … et il flamboie… Il jubile, un peu comme si Paris avait égalisé devant Grenoble à la 95ème , c’est valeur de victoire ! Je me suis tout de même régalé de partager ce moment avec ce délirant personnage qui m’a offert un dé de blocage half !!! 2 à 2.
Pendant ce temps, le PSG allait perdre 2-0 au parc, et Grenoble en collait 5 à Auxerre !

La pause du samedi soir fait du bien, permet de faire plus ample connaissance avec les « nouveaux » pour moi : Buck’s (loué soit ce canard !), Kima, Magicmoon… et j’en passe, autour de jeux de société pour (plus ou moins) des raclures … Demain s’annonce chaud : Coach Kidd , en tête du Bachelor, et ses chaospact écraseurs !

Ronde 4 : Il est la pour faire du chiffre, et moi, pour gagner ; Il sait amadouer un half, il apporte une excellent bière, et des chocolats ; A coté, phanou ne veut rien rater du spectacle et sert le champagne rosé du père de Pépé. Une merveille ! tour trois, c’est la bérézina, puggy Haleinedejambon est déjà à l’hosto, avec un Homme-arbre pour se chauffer! Au total, il y aura 8 sorties comptabilisées, plus deux tout seul. (voir les photos de Kesta pour la fosse pleine !) mais le match aura eu deux tournants. En première mi-temps, on contre magnifiquement grâce au sorcier qui fut cette fois très efficace ! mais Kidd égalisera avant la mi-temps. Mieux, il me contrera en fin de match, pour aller marquer tour 16 : du moins le devait-il, car un truc étrange s’est produit. Il peut marquer, mais il y a un half survivant au sol. Je l’encourage vivement à le fouler, car après tout, c’est bachelor, qu’il vise. Il se ravise, et contre toute attente, blitze le bonhomme de neige qui le gênait pour fouler dans les règles de l’art, et le double pow-skull sort !!! pas de relance, c’est le match nul tombé du ciel, grâce a un joli bonhomme de neige Fo4 (tout de même). Merci CK, pour ce moment d’anthologie, et ce match et cette bonne humeur ! 1-1

Ronde 5 : Je joue un gars très cool, nommé maëlstorm et des coriaces Norses ; C’est Aveyron contre Lozère, mouton contre bison.. Je prend l’eau de toute part, 1-0, 2-0, et je me dirige vers un 3-0 des familles, mais après un judicieux conseil dont je suis féru, son sprinteur se vautre dans l’en-but, et me rend la balle, que je remonte à coup d’exploits individuels des rares survivants qui sont encore sur la pelouse ! On la tient, notre courte défaite pour ne pas sombrer au classement ! 1 à 2

On fit 54 ème, devant Lablatte et Aredhel  avec 2 défaites et 3 nuls. Et ce que je n’avais même pas rêvé, Ktulu l’a fait ! 3 victoires, dont le 3-0 infligé à Jeff, le meilleur français incontestablement, et un exploit sans précédent et si je veux bien être l’ambassadeur des halfs, leur maître, c’est bien lui !! Chapeau bas.

Bravo à tout les orgas, et spécialement à Quizz, qu’on a bien pourri a un jeu de bateau, à qui je fais un gros bisou pour sa gentillesse et son humour ! Vivement un BDN dans un vrai chalet de montagne pour vraiment savourer du paysage et de la neige (quitte à allonger un peu plus !) !
Bravo a la main innocente de Cyril Kidd, qui a bien su trouver le ticket de son père Coach Kidd qui cumulera le trophée de meilleur destructeur avec un nouveau stade !
http://latouchefinale.net
rackam

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptySam 13 Fév - 17:55

https://www.dailymotion.com/video/xc7ra4_bowl-des-neiges-vii-2010_sport

le film tiré du bowl par ilui
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptySam 13 Fév - 18:50

classe !!!
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 14:23

allez moi aussi j'aime bien lire les résumés !
Alors à mon tour pour le petit résumé de ce weekend ! Smile

On part vendredi matin, passage par Mirmande chez Margot et excellent repas le mode half est activé ! On picole un poil de vulnéraire dans la voiture et zou nous voilà à Ayn…

Soirée jeux bien sympa ou on finit avec Bobthebomb par une coinchette ou je m’aperçois que les jeunes ne jouent pas vraiment comme moi ! Very Happy

Je joue haut elfes…à 1200000 cela permet 4 relances et 1 apo avec 12 joueurs… pas mal du tout !
1ere ronde blanc du matin : Kima mon p’tit padawan de la MBBC qui joue norse on en chie un peu mais on arrive a mettre la pression les 2+ passent bien et on gagne 3 a 1…cool ! Le padawan est reconnaissant de la leçon et il a apprécié le petit blanc tout va bien !

Diots et crozets au menu MIAM !

2eme ronde LordM qui joue MV…on ouvre un chateauneuf rouge…MMMHHHHH
Match super tendu ou une passe raté nous empêche d’égaliser tour 15…et profite à mon adversaire qui me plante le 3 a 1 dans la foulée sur une jolie action do brajil…match bien équilibré ou on a bien résisté et bien défendu et ou les 3 blitz n’auront profité à personne…

3 eme ronde Jeff qui joue lézard et qui vient de subir une petite défaite qui va marquer l’histoire du bloodbowl ! Very Happy
Il est vener et ni le cote du lyonnais ni mes 1 a répétition ne vont le calmer… on évite « le cul » en lançant la bountche tour 16 pour ne pas prendre un 3-0 mérité il devait rester 3 ou 4 elfes sur le pré…IL M’A VOLE MON MOJO !!!! affraid

Soirée « saboteur » + coinche avec mon pépé ou l’on s’aperçoit que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ! On gagne à la coinche très séré face à Mme Yanno et Mme « casque de viking » de 110 points !!! YAHAAAAAAAA
Avant de me coucher je lâche une petite prédiction « demain je vais jouer Sebco »

Le dimanche sera a placer sous le signe des 1 et des cranes ! Du champagne rosé et du Sebco !

4eme Ronde les orgas et donc Sebco champagne rosé !
Le passeur va nous bouffer les relances et la feuille par la même occase ! Seb n’a pas vraiment l’habitude des skavs mais il se débrouille pas mal ! On l’oblige à un 4+ 3+ tour 16…preuve qu’on n’a pas si mal défendu que ça… mais le savoyard ne tremble pas et on s’incline 3 a 2 un bon gros match…
Avec maitre Pym et Coach Kidd juste à coté ca restera un super moment !

Ronde 5 le fond du classement ! contre Aredel et ses grenouilles… on picole pas ça tombe bien Aredel non plus ! Very Happy
Que dire de cette partie… ben que Ared est aussi malmoulu que moi et qu’après le blizzard la fritouille passe sous la pluie ! et que le passeur nous rebouffe la feuille !
Bilan 2 à 2... Mérité !

Un bilan bloodbowlistique catastrophique… 59eme derriere les halfs de Pym et pire coach de la Mbbc…AFFREUX !!! Very Happy
Mais un tournoi et des coachs toujours aussi cool et sympa ! Et comme c’est le but recherché ben je vous dis à l’année prochaine !
https://tenup.fft.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février   bowl des neiges VII 6 - 7 février - Page 5 Empty

bowl des neiges VII 6 - 7 février
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5