| bowl des neiges VII 6 - 7 février | |
|
+9Elixir kesta bob maelstrom Pym rackam KIMA DrongBB oneshoos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 22 Déc - 16:34 | |
| et l'heureux gagnant du produit typiquement local pour le premier cheque
petit pause je suis ému
ce sont des gagnantes heureuses en couple depuis une année
Kesta et Yez
je vous félicite et vous remercie pour le geste
vous me direz ce que vous preferer entre la tome de savoie le reblochon ou tout simplement des saucissons | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 22 Déc - 18:08 | |
| YAHAAAAAAAAA
On fêtera ça avec une bouteille de Chateauneuf Blanc ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 22 Déc - 18:16 | |
| MMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH du chateauneuf blanc !!! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 22 Déc - 18:18 | |
| et on echange avec bonheur de la carthagene contre du fromage avis aux interesser (celle du grand pere derriere le comptoir qu'il faut avoir une massue pour l'avoir) | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 22 Déc - 20:35 | |
| YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Yepahhhhhh Bien joué Kesta ma Batracienne préférée ! Quelle réactivité !
On a gagné..on a gagné ...
j'adore ce tournoi !
eh Rackham...cette année encore vous avez pas mis de prix de peinture pfffff ! donc pour soutenir la cause de la peinturlure...je remet en jeu le lot de l'an dernier soigneusement conservé par mes soins !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 24 Déc - 7:44 | |
| cette année encore on fera un prix peinture du meilleur gout (on donne ce que l'on utilise au jour le jour) on donnera donc racklhur cette année | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 29 Déc - 17:54 | |
| j'ai bien reçu le cheque des deux pepe oneshoos et lablatte
et pour répondre à la question on est bien en 5.8 et pas en 6 cette année | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mer 30 Déc - 8:14 | |
| Envoyé! à moi les diots et la tartiflette!!! :p _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mer 30 Déc - 17:28 | |
| http://ainpacte.org/joomla/index.php?option=com_wrapper&Itemid=130
les inscriptions sont maintenant ouvertes | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 5 Jan - 18:49 | |
| pour le manger du vendredi pas de soucis on prévoit que vous puissier arriver tard donc on étalera le manger avec vos arrivée sans problème | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 7 Jan - 16:27 | |
| Ça y est, le chèque est partit. Elixir, y a de grandes chances que je parte avec toi à 17h30 (enfin si c'est toujours ce qui est prévu). | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Dim 10 Jan - 19:39 | |
| a 1 mois du tournoi j'ai besoin de plus de précision sur le monde qui vient
donc si vous compter venir n'hesiter pas a vous pre inscrire ici
http://ainpacte.org/joomla/index.php?option=com_wrapper&Itemid=130
j'ai rentrer toutes les personnes ayant envoyer leur cheques mais ne s'etant pas inscrits | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 11 Jan - 1:29 | |
| je poste le cheque demain ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 12 Jan - 18:16 | |
| c'est mal de tenter comme ça
mais on est entrain de se tourner vers de la tarte a la myrtille pour un dessert | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 12 Jan - 20:15 | |
| RACKAM j'ai posté mon chèque en décembre et je me suis pré-inscrit. C'est OK pour toi? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mer 13 Jan - 1:53 | |
| j'ai le cheque et la preincription sur le site tout va bien je t'ai marquer confirmer
a part si j'ai fais une betise mais je crois pas | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mer 13 Jan - 1:54 | |
| regarder les inscrits mais normalement j'ai tout les montpellierains ou presque
merci beaucoup pour les pre inscriptions je pose cette semaine les cheques a la banque
ça va permettre les frais de départ on trouvera le génépi donc pour le vendredi soir | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mer 13 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
Pym MBBCien
| Sujet: des minus dans la poudreuse Jeu 14 Jan - 19:11 | |
| bonjour les enfants. Cette année, exceptionnellement, je monterai au Bowl des neiges, mais depuis l'Aveyron, c'est tres loin; donc, j'aimerai avoir une petite place avec vous pour monter la-haut. Je peux au choix : -aller chez un vieux pour y laisser ma voiture, et m'incruster sachant que si mes bagages sont petits, je ramene un stade (voir photos sur FBB forum peinture) pour une 4ème Pymbola. -prendre la voiture (une 806, disons 6 places ) et ramasser un max de monde pour limiter les frais, sachant que je laisse tres facilement le volant vu que j'ai deja 2H pour venir, et 2H pour finir de rentrer chez moi. on a adopté ce systeme pour aller a l'Euskal, slanesh pourra temoigner que ce fut tres sympa (meme accompagné de raclures). Merci de me repondre ici ou sur FBB. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 14 Jan - 22:34 | |
| salut Pym ça fait plaisir de savoir que tu viendra aussi ! nous on décolera le vendredi en fin de matinée car on a une halte gastronomique de prévue sur le trajet !! je pense qu'on partira de Montpellier mais c'est à caler avec les copains... si tu es interressé ben je pense que ce sera avec plaisir qu'on t'embarquera ou que tu nous embarquera ! A très bientôt !!! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 14 Jan - 23:02 | |
| on est combien au final a monter a chambé ? | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 15 Jan - 8:26 | |
| Yes Pym.. A ce sujet, on a pas encore décidé qui du MBBC raménerait le nouveau stade de Pym Il est super joli, si personne ne le veut, je le prends | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 15 Jan - 10:20 | |
| Allez hop un troisième stade de Pym pour le MBBC! Content que tu viennes au BBN, perso je pars avec le petit Mael vers 17h30 de Montpellier dans ma petite 206 mais je suis ouvert à la discution! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 15 Jan - 10:30 | |
| Par contre pour le BBN, je serais assez partant pour joueur un truc un peu plus original : Nécromantiques!
Seul soucis j'ai pas de fig : est ce que quelqu'un pourrait me passer une poignée de zombi, quelques golems de chair, un petit peu de revenant, un peu de goule et eventuellement deux loups garous?
Si personne à ceci, je pense jouer Chaos Pact pour m'entraine pour la prochaine saison : Yez dans le pire des cas tu peux me preter tes figs (j'aurais aps le temps de finir la peinture des minennes)... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 15 Jan - 13:57 | |
| j'ai des nécromantiques et je peut te les mettre de côté (tout ce qu'il faut et les zombies avec) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février | |
| |
|
| |
| bowl des neiges VII 6 - 7 février | |
|