| bowl des neiges VII 6 - 7 février | |
|
+9Elixir kesta bob maelstrom Pym rackam KIMA DrongBB oneshoos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 15 Jan - 14:06 | |
| je jouerais bien humain moi ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 15 Jan - 17:41 | |
| PYM, il me reste une place pour CHAMBÉRY. Mais faut voir les horaires. Vendredi je pars de TOULOUSE. Je serai sur MONTPELLIER vers 16H ou 17H. Avec du bol avant mais... Je peux te récupérer. J'ai pas une 806 mais un C4 PICASSO, c'est confortable aussi et je passerai aussi le volant, et tout le monde est assurer pour conduire parce que les bornes je me les enfilent. | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 15 Jan - 19:32 | |
| pas di prob hervé...je te met les necros au chaud ! | |
|
| |
Pym MBBCien
| Sujet: une halte gastronomique ?? Ven 15 Jan - 23:21 | |
| J'EN SUIS !!! ... ça, phanou, il sait comment me parler ! Je suis tres intéressé par un départ en fin de matinée. Ca me laisse le temps d'arriver sans partir a une heure indécente. Donc s'il me reste une place dans l'expédition des vieux, j'en serai ravi. | |
|
| |
Pym MBBCien
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 15 Jan - 23:24 | |
| sinon, la solution Kima est tres bien aussi (et je te remercie de cette sollicitude !), mais il y a t il un endroit pour mettre sa voiture a montpellier sans se la faire dépouiller ? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 18 Jan - 8:55 | |
| c'est à caler avec les vioques mais je pense qu'on devrait partir vers 10h30-11h de montpellier le vendredi matin...
après pour garer la voiture je pense que si on se file rendez vous au terrain de Yez ça peut le faire comme coin de stationnement tranquille... a voir... | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 18 Jan - 10:04 | |
| @Bob: si tu veux, j'ai des humains à te prêter. Il faudra juste que tu me dises de quoi tu as besoin précisément parce que pour l'instant il n'y a q'un seul lanceur et un seul receveur de peint.
@Elixir: je suis pas petit, j'estime que tant que mes pieds touchent le sol, je fait pile poil la bonne taille. | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 18 Jan - 11:12 | |
| finalement je réfléchie a des vampires !! mais je suis pas sur encore | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 18 Jan - 17:43 | |
| il y a un lot pour le meilleur du 3 eme groupe
et pas du pipi de chat | |
|
| |
Pym MBBCien
| Sujet: garage de voiture Lun 18 Jan - 18:19 | |
| voila une idée qu'elle est bonne. Reste plus qu'à me fournir le plan pour se rendre au parking de yez. L'horaire, entre 10h30 et 11h00, me conviendrait aussi parfaitement. une fois la bas, on voit quel(s) vehicule(s) est le mieux adapté pour le nombre ? | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 18 Jan - 20:37 | |
| désolé de contredire le Phanou, notre aieul à tous... disons que je me permet plutôt une petite précision concernant le départ:
ayant réservé le resto pour 12 h 00 / 12 h 30...et sachant qu'il faut 2 heures pour y aller... je pense qu'il vaut mieux prévoir un départ à 10 h. (surtout qu'on part avec pépé...)
pour ce qui est de laisser les voitures au terrain, ca ne sera pas possible...c'est carrément la gadoue grave en ce moment, donc on est obligé de distribuer sur le parking...et on est vraiment trés juste en place ! par contre à coté de la boulangerie pas loin, il ne devrait pas y avoir de problèmes... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 19 Jan - 9:08 | |
| - yezoul a écrit:
- pas di prob hervé...je te met les necros au chaud !
Merci mon Yezoul, t'es le meilleur!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 19 Jan - 9:09 | |
| - KIMA a écrit:
- PYM, il me reste une place pour CHAMBÉRY. Mais faut voir les horaires. Vendredi je pars de TOULOUSE. Je serai sur MONTPELLIER vers 16H ou 17H. Avec du bol avant mais...
Je peux te récupérer. J'ai pas une 806 mais un C4 PICASSO, c'est confortable aussi et je passerai aussi le volant, et tout le monde est assurer pour conduire parce que les bornes je me les enfilent. Ah? Kima tu m'interesse!!! Une C4 c'est plus confortable qu'une 206!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mar 19 Jan - 11:18 | |
| - yezoul a écrit:
par contre à coté de la boulangerie pas loin, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Ouuuuaaiiiss, à coté de la boulangerie de Montferrier, Miam ! /bave | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Mer 20 Jan - 19:01 | |
| YOP, Le C4 est en place. Mais j'ai un souci, j'arrive à 16h45 à la gare de montpellier vendredi. La réunion régionale c'est transformer en nationale. Pis j'ai pas le choix... Donc ce qui veulent, on part à cette heure sauf ceux qui trouve ça trop tard. Comme à Mauressargues, on peut partir sur BOB, la raclure et ELIXIR sauf si tu prend ta caisse ELIXIR. Après est ce que PYM nous rejoint enfin autant de questions qui méritent des réponses. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 21 Jan - 10:30 | |
| - KIMA a écrit:
- YOP,
Le C4 est en place. Mais j'ai un souci, j'arrive à 16h45 à la gare de montpellier vendredi. La réunion régionale c'est transformer en nationale. Pis j'ai pas le choix... Donc ce qui veulent, on part à cette heure sauf ceux qui trouve ça trop tard. Comme à Mauressargues, on peut partir sur BOB, la raclure et ELIXIR sauf si tu prend ta caisse ELIXIR. Après est ce que PYM nous rejoint enfin autant de questions qui méritent des réponses. Moi ca me va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 21 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 21 Jan - 11:50 | |
| les cocos, y a plus que 10 places de dispo et j'ai pas vu tout le monde dans les inscrits. N'oubliez pas de vous inscrire sur ici : http://ainpacte.org/joomla/index.php?option=com_wrapper&Itemid=130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Jeu 21 Jan - 12:02 | |
| Euh...pourquoi il y a plus personne de confirmé?
Sinon, moi aussi je peut partir seulement le vendredi aprem. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Ven 22 Jan - 21:06 | |
| Mauvaise nouvelle, ma réunion nationale à PARIS sera plus longue que prévu. Donc je ne redescend pas sur MONTPELLIER vendredi. Je prendrai le train direct pour CHAMBÉRY de PARIS. Donc Désolé BOB, la raclure et ELIXIR mais la voiture de tournoi ne sera pas inaugurer pour le BBN. Puis est ce que l'on peut me récupérer à la gare de CHAMBÉRY à 18H vendredi? Ce serai cool les gars^^. Et une petite place pour le retour sur MONTPELLIER dimanche.
Voili voilo | |
|
| |
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 25 Jan - 10:03 | |
| oki doki kima !! par contre si on part de Montpellier vers 18heures on sera pas a chambé avant 21heure donc faut voir avec les orga pour que qqun te pick a chambé ou alors avec les papy qui partent le matin ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 25 Jan - 13:44 | |
| Donc on ferait un départ vers 17h30 -18h00 de Montpellier avec Mael, La Raclure, Bob et moi même...
4 dans la 206 ça peut le faire mais chaud (voyageons légers)... Vous avez pas quelque chose de plus grand par hasard??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 25 Jan - 13:53 | |
| une benz mais je dois checker si c'est possible | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 25 Jan - 15:13 | |
| Pas mieux j'ai une 206 essence qui consomme à fond ^^ aussi aussi ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février Lun 25 Jan - 17:27 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Pas mieux j'ai une 206 essence qui consomme à fond ^^ aussi aussi !
La mienne est diesel donc si on a pas mieux vaudra mieux la prendre alors! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bowl des neiges VII 6 - 7 février | |
| |
|
| |
| bowl des neiges VII 6 - 7 février | |
|