| 26 Février Journée 5 | |
|
+9Phanou Manu bob Thana Slanesh17 Pinto maelstrom pierregard Bloodbolive 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: 26 Février Journée 5 Mar 3 Fév - 20:49 | |
| Voilà l'appariement pour la J5 | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mar 3 Fév - 20:50 | |
| BloodBolive, je pourrais pas venir le 26 (annif de mon fils et BDN juste après, je peux pas me battre là ). La semaine d'avant, je suis au ski. Donc on fait ca soit la semaine qui arrive, soit après le BDN..... | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mar 3 Fév - 21:43 | |
| john ne serai pas présent non plus le jeudi , donc je te laisse réviser et on voit la partie apres le BBDN a+ mael | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: plop Mar 3 Fév - 22:59 | |
| Pas de soucis, si ca te vas on se la fait après le BBDN car cette semaine je bosse mon projet et j'ai absolument pas le temps Un étudiant qui bosse vous ne revez pas Bref sans soucis, pour la date on voit ca au BDN, par mail ou autre:) PS: bon annif au fiston alors:) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 4 Fév - 1:33 | |
| Héhéhéhé match raclure contre raclure... J'aime! Ça croustille les sylvains mmmmmmmmmh! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 4 Fév - 10:20 | |
| Bon Thana, je vois pas trop qui tu es mais c'est pas grave, on fera connaissance sur le terrain. Les amazones sa doit etre bon avec un peu de sel et pas trop cuites !! Jouer contre des filles en bikini, je vais me croire à la plage, les vacances avant l'heure. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 4 Fév - 11:41 | |
| Sauf que comme les filles sur le plage, les amazones ça t'esquive quand tu essaie de les attraper (non non c'est pas du vécu... )... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 4 Fév - 13:29 | |
| pour l'instant je ne connais pas encore mes horaires pour cette semaine la, donc je peux pas encore dire si je suis dispo ou si je dois décaler le match. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 4 Fév - 17:10 | |
| - Citation :
- pour l'instant je ne connais pas encore mes horaires pour cette semaine la, donc je peux pas encore dire si je suis dispo ou si je dois décaler le match.
Si tu décales, sa va devenir chaud pour moi parce que je peux aller à la baraka mais pas en revenir et puis je n'ai pas de figurines orcs (des humains à la limite?). Après si tu as des solutions, sa me va. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 4 Fév - 18:48 | |
| @maelstrom pour les orks je te rapporterai les miens. et Thana c'est mon adversaire de la derniere journée, le grand costaud contre qui je jouais avec des amazones ! En ce qui me concerne je serai là le 26...mais je sais que JP n'a pas internet...donc si qq'un peut le prevenir de ma présence... (Seb ou Crhistophe?) Derby Nurgle si je ne m'abuse on va rigoler un max ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Jeu 5 Fév - 16:51 | |
| - Slanesh17 a écrit:
Euh tu préfère te prendre un 2 ou un 3 -0 Ça dépend... Tu veux finir avec 2 ou trois joueurs? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Dim 8 Fév - 9:46 | |
| comme je le craignais, je commence tôt le lendemain, donc je vais devoir décaler, soit plus tôt dans la journée soit une autre soirée (mais ça reste globalement plutôt compliqué soit je fini tard, soit je commence tôt le lendemain matin). | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Dim 8 Fév - 11:28 | |
| Je confirme que si le match est décalé ça va devenir chaud, mais bon on va se débrouillé, je veux pas louper un match avec plein de jolies filles sur le terrain . | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Lun 16 Fév - 15:17 | |
| @ Pierrots : à cause du tournoi BDN trop proche de la J5, je ne pourrais pas venir. Faut qu'on s'organise notre match début mars (la semaine suivante j'aurais pas mal de disponibilité).
@ tout le monde : je sais, j'ai pas encore publié les équipes pour la J5. C'est en cours. Je boucle ça cette semaine. Désolé pour le retard... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Dim 22 Fév - 12:15 | |
| Ca y est, toutes les équipes sont à jour et dispo ici : http://vip.voila.fr/Php/hub.php?vip_url=www.voila.fr/Macle?connect=1 Il reste juste les quelques points suivant à éclaircir et tout sera Ok : - Zambo : quel achat a été réalisé en début de J3 avec les 110k manquant? GdC+pompom?... Moi j'ai 230k en trésorerie. - Oneshoos : la FdM indique que le n°5 a pris vicieux, or il a 3 xp. N’est ce pas plutôt le n°13 ? - P’tit seb : en début de J3, Tr annoncé à 133 au lieu de 129 dans la feuille d’équipe. Achat de 4k en début de match ? - Bloodbowlive : en J3, le n°5 a eu une persistante ou mort ? Voilà, si vous avez les réponses. Penser à m'indiquer sur vos FdM les changements de dernière minute avant un match pour que je puisse en tenir compte. Merci | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Dim 22 Fév - 14:16 | |
| Cool Manu! Juste il y a une petite correction : j'ai gagné 70 000 PO et non 60 000, et je vais acheter un Berserker n°5 (90 000 PO) (tu as pas reçu mon mail?). A jeudi les zamis! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Bloodbolive Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Dim 22 Fév - 18:42 | |
| Hum, alors moi il ne me semble pas avoir eu de mort dans mon dernier match, mais je t'avoue que je ne suis pas sur... Pierro, si tu passes par la, te souviens tu de m'avoir tuer un joueur?
Si il n'y a pas de réponse d'ici la, dans le doute, je propose LA MORT les absent ont toujours tort | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Lun 23 Fév - 18:09 | |
| Si tu avais eu un mort, je pense que tu t'en serai souvenu (surtout avec des ES ça toujours mal aux fesses). Ça doit donc être la Persistante. Je demande ça car la FdM n'était pas très claire. En même temps si tu insistes, alors Ok pour la MORT | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mar 24 Fév - 20:15 | |
| jeudi soir ce sera sans moi. Réunion de dernière minute au collège, je pourrai pas être sur Montpellier avant ... tard. Jouez bien ! Je vais voir quand je peux y aller pour jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 25 Fév - 9:37 | |
| @ oneshoos Tu viens a 20h jeudi? C'est pour savoir pour les figs parce que nous on commence notre match a 19h. Donc si tu viens a 20h, je me débrouillerai autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 25 Fév - 10:17 | |
| Non je ne viedrais pas du tout Jeudi... Mais je vois Yezoul demain midi, et je vais essayer de penser très fort à lui emmener les figs.... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 25 Fév - 17:09 | |
| Dites, un gros doute : QUI vient jeudi? parce que finalement, j'ai l'impression qu'on va être deux voire quatre, alors pourquoi ne pas reporter la journée? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 25 Fév - 17:34 | |
| Euh moi je suis la ^^ en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 Mer 25 Fév - 18:02 | |
| Moi je suis là...avec 1h d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 Février Journée 5 | |
| |
|
| |
| 26 Février Journée 5 | |
|