| Cinquième Journée - Jeudi 21 février | |
|
+9Slanesh17 Grumo mhsc Alrik JimNastiC pierregard bob abaddon Elixir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 15 Fév - 9:10 | |
| http://www.bbarena.net/league/mmbc12/schedule
Je joue cette garce de Slaneesh... Il a la tête dans le trou, il faut que j'en profite! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 15 Fév - 11:57 | |
| salut natoine beh moi jeudi 21 à 20h je suis dispo. Et bob caradia dispo à la même heure ce jeudi ça te va? à la baraka bien sûr. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 15 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 15 Fév - 18:22 | |
| Aaaaaaaaah ! On se retrouve au collège pour la ligue gardoise ? Tout le monde est-il dispo ? | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Sam 16 Fév - 10:02 | |
| normalement c bon pour moi alors à jeudi contre les canadiens de beaucaire c'est ça ? | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Lun 18 Fév - 9:00 | |
| Yo Kima !! Tu es dispo avec tes coquines jeudi ? Je suis dispo l'aprem et le soir . Vu que tu viens de loin on peut faire le match quand tu veux ! | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Lun 18 Fév - 18:53 | |
| Manu tu seras dispo à quelle heure ? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Lun 18 Fév - 19:20 | |
| Pas disponible jeudi, Redlantern serais tu disponible mercredi ? Vendredi ? un autre jour ?
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Lun 18 Fév - 20:51 | |
| - Elixir a écrit:
- http://www.bbarena.net/league/mmbc12/schedule
Je joue cette garce de Slaneesh... Il a la tête dans le trou, il faut que j'en profite! ^^ Yop suis dispo , mais ma femme n'est pas là donc ça m'arrangerai de te latter à domicile (c'est plus simple pour gérer la petite qu'à la barakajeu ) Tiens moi au jus , biz | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Lun 18 Fév - 21:14 | |
| - mhsc a écrit:
- Manu tu seras dispo à quelle heure ?
Je pense pouvoir être la vers 20h30. Et en fonction du résultat du match, je verrai si je peux te ramener ou pas | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mar 19 Fév - 6:26 | |
| - Slanesh17 a écrit:
Yop suis dispo , mais ma femme n'est pas là donc ça m'arrangerai de te latter à domicile (c'est plus simple pour gérer la petite qu'à la barakajeu )
Tiens moi au jus , biz Quand tu veux poulet! Jeudi soir ça me va bien chez toi ou ailleurs! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mar 19 Fév - 9:39 | |
| - Elixir a écrit:
- Slanesh17 a écrit:
Yop suis dispo , mais ma femme n'est pas là donc ça m'arrangerai de te latter à domicile (c'est plus simple pour gérer la petite qu'à la barakajeu )
Tiens moi au jus , biz Quand tu veux poulet! Jeudi soir ça me va bien chez toi ou ailleurs! ^^ Ok on a qu'a dire vers 19h30 chez moi comme ça on prendra l'apéro et je te fera un petit plat surgelé ^^ | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mar 19 Fév - 13:57 | |
| @ Alrik: Jeudi 20h30 à la baraka. Je viens avec mes coquines. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mar 19 Fév - 14:38 | |
| Ok j'amène des boissons d'hommes et un machin à grignoter ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mar 19 Fév - 18:39 | |
| à pierregard : pourrais-tu m'envoyer ton numéro de téléphone par MP pour jeudi | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mar 19 Fév - 19:44 | |
| Bon Jim, je t'envoie ça. Martin est dispo pour jeudi mais c'est un peu dommage car kesta n'est pas dispo cette semaine, tout comme erwan et pierre et tout comme grumo.
Tu as des créneaux dans les deux semaines qui suivent ? Juste pour qu'on soit plusieurs en même temps à jouer, c'est plus sympa. Après si tu peux pas et veux absolument jeudi soir. Faut voir avec Martin en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mar 19 Fév - 19:48 | |
| Sinon vous venez d'Arles et jouez vendredi soir contre Martin et Grumo en meme temps. A priori ça pourrait se faire. Moi je massacrerai Kesta dans mon coin :DDD | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mar 19 Fév - 20:51 | |
| À voir avec Jim, moi ça me convient bien! Et je pourrais même me libérer plus tôt du coup (arriver vers les 17h30-18h).
Qu en penses tu grumo? Et Jim? | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mer 20 Fév - 11:45 | |
| - Manu a écrit:
- mhsc a écrit:
- Manu tu seras dispo à quelle heure ?
Je pense pouvoir être la vers 20h30.
Et en fonction du résultat du match, je verrai si je peux te ramener ou pas Pourriture deja que 20H30 c'est tard pour moi je suis un petit vieux !!! Le gars il me force à perdre.... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mer 20 Fév - 15:23 | |
| Vendredi 18h ça me va, du coup on serait que 4 ? ça se fera au collège ou il faut recevoir ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mer 20 Fév - 16:44 | |
| vendre di ça m'interresse si martin est d'accord aprés moi les semaines qui suivent je risque d'etre moins dispo du coup on partirait ensemble seb ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Jeu 21 Fév - 19:30 | |
| Salut ! Désolé pour pas avoir répondu plus vite. Martin c'est ok mais à partir de 18h30 pour lui à cause du boulot.
Pour le collège, je n'ai pas croisé Pierreprincipal de la semaine, du coup je ne sais pas si vous pouvez aller au collège ou pas (je dirais oui mais dans le doute ...).
Benoit, ça se passerait donc chez toi ? J'ai oublié de laisser des figs d'humains à Martin (ou du moins à sa femme, avec qui je bosse^^): quelqu'un peut lui en prêter demain soir ? | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Jeu 21 Fév - 23:11 | |
| Ok pour demain! Jim j ai encore raté ton appel je t appelle demain dans la journée promis jure. Et oui, je pense aussi covoiturer.
Par contre je connais pas l adresse.. Reste à voir l heure aussi.. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Jeu 21 Fév - 23:59 | |
| Bon je lui défonce son équipe mais c'est lui qui gagne ... Slaneesh reste Slaneesh la raclure...
Sinon bonne soirée, au moins Nina est sympa! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 7:12 | |
| Match Kima - Alrik : Match nul 1 - 1
Sorties pour kima : 3 Sorties pour Alrik : 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février | |
| |
|