| Cinquième Journée - Jeudi 21 février | |
|
+9Slanesh17 Grumo mhsc Alrik JimNastiC pierregard bob abaddon Elixir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 7:25 | |
| Il était grand, il était fort, il était beau ...... Mais ça, c'était AVANT !!!!! Et oui, la série de 4 victoire de l'horripilant Kima s'arrêta hier soir, même si tout comme moi il n'a jamais perdu ^^ 1er Mi-Temps : Kima Reçoit Jeu simple et efficace : il avance, tape, me sort 2 skinks et 1 saurus ko ( heureusement il reviendra ). Je peux pas faire grand chose, j'arrive pas à les faire tomber ses coquines, il marque tour 8. Je tente le one turn skink, tout les push push ont été faits mais hélas je me croute sur le ramassage -_-' Mi - temps : 1 - 0 pour Kima, 2 Sorties à 1 pour Kima Et la, c'est la fin : la chatte change de camp ....... 2ème Mi-Temps : Alrik Reçoit Je joue a 10 et lui a 11 C'est parti pour un jeu en finesse : 1er tour, 4 amaz qui tombent, et 3 sorties !!!!! On voit le kima qui déchatte dès son premier tour ( double skull, reroll double push ) et pour la première fois de la ligue ..... La Queen COUINE !!! J'avance inexorablement tout en sortant des joueurs. Mention Spéciale pour le Saurus tacle qui fit des merveilles avec 2 sorties dont une blodgeuse ^^ Je marque tour 6. Je joue a 9 ( il m'a sorti un saurus ) et lui à 7. Rien de spécial, fin de la partie. Super partie contre cette fripouille de Kima qui a eu chaud aux fesses ^^' Une belle partie avec pas moins de 9 sorties au total. Après Slanesh.... Après Kima.... WHO is next ????? ^^ | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 9:33 | |
| Yop, mon mathc contre le vil Hervé, les gentils ont triomphé à la fin :
Moi : TD :2 Sorties : 1 Passes : 0 Int : 0 Agr : 0
Hervé : TD : 0 Sorties : 3 Passes : 0 Int : 1 Agr : 0 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 15:17 | |
| Résultat du derby elfe entre "La Paillade" et mes "Anonymouss" (qui ont bien porté leur nom…) Ce fut un grand match bien sympathique et pleins de rebondissement (je dis pas ça parce que j'ai gagné, car durant la première mi-temps je n'en menais pas large). Un match elfe quoi La 1ere mi-temps fut donc longue et difficile avec mes EP qui reçoivent mais subissent d'entrée de jeu un blitz des ES sur un super kick qui doit finir au pied de l'homme arbre avec aucun de mes joueurs autour. Les ES en profite pour tuer un de mes 3/4 et s'emparer du cuir. Je fini qd même par récupérer la balle et marque au tour 4 malgré un blitzer tué au tour 1. Les ES égalisent tranquillement au tour 8 en profitant d'une nette supériorité numérique (je subit 2 blessures et 6 KO en fin de la première mi-temps). Seconde mi-temps, j'ai du bol, 5 KO sur 6 reviennent mais et les sylvains reçoivent et à 11 contre 9. Les ES prennent leur temps en essayant de renvoyer toute mon équipe à la buvette, mais une erreur de placement pour constituer une cage me permet de blitzer le porteur, qui tombe. Le ballon atterrie dans les bras de mon receveur "passe rapide" . Mais c'était sans compter sur l'agilité elfique qui réalisent l'interception lors de la passe rapide suite au blitz du porteur (les bougres). S'en suit plusieurs retournement de situation, et la chance semble tourner car je réussi quelques belles actions à coup de brouettes de dés, tandis que les sylvains subissent deux turn over sur des esquives (lamentablement ) ratées à 1RR1. Je fini par marquer au tour 8 et voler la victoire Merci Rhanny pour ce super match Paillade : 1 TD, 2 sorties, 1 Int. Anonymouss : 2 TD… et c'est tout.
Dernière édition par Manu le Ven 22 Fév - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 15:19 | |
| Je me demande si j'ai pas réussi une petite passe quand même...? il me semble sur une passe rapide en première mi-temps Rhanny, ça te parle? | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 15:24 | |
| Après mon dernier match (voire le non-match total) de mes elfes contre Kima, ça réconforte de te lire, Alrik ! | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 15:25 | |
| salut pierre alors pour ce soir comment ca se passe ? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 15:34 | |
| Kima m'a presque fait peur qd j'ai entendu son cri de rage suivi d'un dé qui a volé jusqu’à l'étage du dessous à la Baraka | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 15:57 | |
| @Jim: Martin est dispo, vous aussi, Grumo semblait l'être aussi. Il manque juste le lieu: apparemment Grumo pouvait accueillir si on n'allait pas au collège. Ca serait bien de confirmer le lieu donc ! Et si qq un pouvait prêter une team qui semble à peu près humaine à Martin ça serait génial ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 22 Fév - 17:13 | |
| Un petit match sympa hier de mes EN contre les vilains nécros d’Hervé. On attaque sur la première, et ça commence pas terrible : on se fait tuer (et zombifier) un blitzeur tour 1. Deux tour plus tard, on perd notre blitzeur Blodge sur blitzce qui permet à Hervé de taper notre passeur, on tente la passe rapide... interception d’un zombi … ca se complique franchement pour nous, on parvient a récupérer la balle mais on perd notre passeur chef, on ball-control un peu , l’assassin se fait tuer par un zombi sur blocage et on finit par marquer tour 8 .. Seconde mi-temps on est 7 contre 11 nécros surmotivé par le gain d’un pot de vin. Et la on se dit que si on arrive à maintenir un glorieux match nul ca sera déjà pas mal ! Heureusement en seconde période, Hervé finit enfin par rencontrer son pire ennemi: lui-même Du coup grâce à la fameuse « cage à la Hervé », on réussit à récupérer la balle après moult actions de très hautes tenues… et on arrive à contrer le vilain tour 16 Il reste deux tours à Hervé pour sauver l’honneur, mais il choisi d’éviter de s’en prendre un troisième et réussi enfin à faire une vrai cage tour 16 Bilan un petit 2-0 qui fait plaisir! Voilou, merci Hervé pour le match ^^ | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Sam 23 Fév - 1:51 | |
| les rats 2 td les elfes 0 les rats 3 sorties les elfes 1 les rats 1 passe les elfes 1
Bon match dans l'ensemble et bcp plus serré que le que score le laisse penser. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Sam 23 Fév - 9:58 | |
| Un bon 2-2 qui a un petit goût défaite pour moi face aux orquelfes de Red Lantern.
Attaque Elfe qui marquent au tour 5 sous la pression des orques. Ensuite on contient les verts, finalement tour 8 on a droit à un blitz du blitzer orque à 2 dés contre, suivit d'une esquive à 4+, 3+ le lanceur s'envoie sur un GFI et un bon lancer 4+ que receptionne forcement le blitzer. Normal.
La seconde mi-temps, on contre l'attaque orque, même scenario, ils leur reste 3 tours pour egaliser. Dernier tour, après avoir transmis la balle au seul gob en position hypothétique de score. Evidement à coup de 4 5 ou 6 bien dosés le troll balance la sournoise demi portion, et TD ...
Bon sinon c'était un match sympathique. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Sam 23 Fév - 19:20 | |
| - Alrik a écrit:
- Il
La Queen COUINE !!!
Super partie contre cette fripouille de Kima qui a eu chaud aux fesses ^^' Une belle partie avec pas moins de 9 sorties au total.
Après Slanesh.... Après Kima.... WHO is next ????? ^^ Dire qu'en début de saison il été encore Padawan Du talent, il m'a fait même couiner début de deuxième mi-temps Pas de cinquième victoire, mais une égalité dure à gagner. Il m'a mis le FireStarter. Mais encore invaincu L'amour encore... | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Dim 24 Fév - 15:51 | |
| récap de notre match avec martin match assez séré 1 partout en fin de première mi temps je me fais rouler dessus en debut de deuxième à 8 joueurs contre 11 le match se termine au score de 4 à 2 ça aurait pu etre pire merci martin super match bonne ambiance martin : td 2 sorties 3 passes 2 jimnastic : td 4 passes 2
| |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mer 6 Mar - 7:31 | |
| Ah, attention grumo tu t'es trompé sur nôtre match avec kima : c'est alrik qui a fait 6 sorties et kima n'en a fait que 3. Donc sortie totale Alrik : 18 sorties sortie totale Kima : 19 sorties Et oui je me bat pour le bashlord | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mer 6 Mar - 10:44 | |
| Je n'ai aucune nouvelle de Natoine pour mon match. Est-ce que quelqu'un pourrait le prévenir ? Je suis dispo avant 20h les jours qui viennent. Pas plus tard parce que je travaille tôt le matin. Merci | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mer 6 Mar - 11:29 | |
| @ Alrik: c'est modifié mais cela n'apparait pas dans le classement général, il faudra que je vois avec Kesta, sinon ton roster est à 18 et celui de Kima 19. Attention à Martin qui est à 15 !
Attention il reste 3 match non joués.
@abaddon: Tout dépend de qui a reporté le match la dernière fois. Dans tout les cas on suivra le règlement.
Je rappelle qu'il y a une section "Kontact" qui vous permet de joindre votre adversaire par mail ou téléphone (si il nous les a communiqué). Donc si tu veux jouer ton match, envoies lui un mail, sinon le règlement est là.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Mer 6 Mar - 18:08 | |
| bah il déclare forfait là (par mp) , il était en vacances et là il a une semaine de folie. dommage je voulais la faire cette partie , j'ai pas joué depuis un petit moment. | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février Ven 8 Mar - 18:22 | |
| C'est bon pour les sorties,
Sinon je n'ai pas de nouvelle de Pierre, mais bon c'est aussi les vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquième Journée - Jeudi 21 février | |
| |
|