MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pré inscription à la World Cup 2011

Aller en bas 
+17
darth-mael
sebco
shogun
Marco Gianni
frofro
Slane
Elixir
maelstrom
Manu
Karkass
Phanou
yezoul
oneshoos
kesta
kharpeth
KIMA
Willem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 17:41

kesta a écrit:
De toute façon ca laisse 80 pousseurs de plomb sur le carreau.)

le pire, c est que d'après ce que j ai compris, impossible de venir "en spectateur", c est 400 coaches, point.
l'idéal ce serait un side event à Dam, mais si les hollandais s'en chargent pas, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 18:24

Bon meme si je suis d'accord que ca put on va quand meme tenter notre chance

J'ai mis a jour notre candidature sur le forum de l'EDF,en metant la forme demander et les numero NAF des Joueurs.

Si il y en a qui veulent se desister c'est maintenant, que on passe pas pour des cons apres coup.

Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:59

D'ailleurs si par malheur, les orga arrivent pas a s'entendre avec les RTC Naf, il y aura kk1 de dispo le 22 pour faire la course a l'echalotte sur le site de la NAF ? ou alors on laisse tomber si on doit en arriver a cet extremité la ?
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:51

moi j suis dispo éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 0:40

KARKASS nous a inscrit auprès des instances françaises sur le site de l'EDF. Je l'ai moi même fait samedi par MP à NATHANÏEL.
Que personne ne s'incrive sur le site NAF. Sans quoi nous serions montrer du doigt. Et réduirai nos chances pour être dans les 8 slots Français. Ceux qui si amusent s'en mordront les C....... Les slots seront donner par les RTC NAF uniquement.
Donc pas de blagues, attendons les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 9:06

@Kima, je d'accord avec toi, on attends la decision des RTC en 1er lieu, mais leur decision dependra de la decision des Orga.

LEs RTC ont proposé d'etre les interlocuteurs pour tout ce qui est inscriptions, mais pour le moment les orga de la WC n'ont tj pas dit si il etait d'accord avec ce Systeme. donc la 22 on risque d'etre face a 2 options:

1/ les orga sont d'accord avec les RTC , et dasn ce cas la on est pepere on attends de voir ce que ca donne du coté RTC francais et tirage au sort.

2/ Les orga ne sont pas d'accord, et reste sur leur position, a savoir qu'il confirme que ce sera 1er arrivé 1er servit. dasn ce cas il faudra etre super reactif.

Voila de toute facon cette information sera transmisse par les RTC avant le 22, mais il faudra surveiller ca de tres pres.

Moi, je ne serais sans doute pas super dispo demain et apres demain donc je compte sur garder un oeil sur le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 10:09

Faut juste rester patient.
Je surveillerais le truc aussi, mercredi, meme au boulot, je devrais avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 11:03

vous savez pas que Montpellier est jumelée avec la macédoine (de légume) le Surinam ou avec le Népal ou le Kazakhstan ou tout autre pays ou 600€c'est le salaire annuel moyen comme ça vous êtes sûr d'être les seuls inscrits! Very Happy

En tout cas vous avez vraiment envie de vous faire tondre ! santa
Ça fait plaisir a voir la discussion sur le forum de l'edf ça me rappelle le "post des footeux" sur Fbb ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:07

On est tous d'accord Phanou. C'est pas terrible ce qui se passe que ce soit du côté des Orgas NAF ou du côté du forum EDF. Ça sent la poudre et ça ne demande pas grand chose pour exploser.

Mais bon, on va tenter notre chance pour y participer et si ça passe pas, au moins on aura pas de regrets. Smile

Revenir en haut Aller en bas
frofro




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Montpellier/Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:41

C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 15:58

Pour infos, je reprends ça d'un post de l'EDF. Il s'agit d'un message de Dave (orga de la WC) et traduit par DA :

Diablange a écrit:
Citation :
After suggestions from the community, we will revert to the following in an attempt to get everyone in:

We’ll open the pre-registration on December 22.
If more teams than those allocated to a country are registered on the NAF website, then the organization will organize a draw on the 6th of January. Teams that, after the draw, are not entered in the World Cup will be listed on a reserves list. For other countries, the 22nd of February will remain the closing date for application. After this date, we will draw teams randomly, although countries with few allocated spots on the original list will get better draw chances (like Austria, Portugal etc).

Payment has to be organized after the 22nd of February in a two weeks period. Teams who’ll drop out or don’t pay in this period will clear their spot for another team from their country if possible. It that's not possible a random team from the reserves list will be allowed to arrange payment and enter the tournament.


Les pré-inscriptions seront donc ouvertes à partir du 22. Si un pays dépasse le nombre d'équipes inscrites, un tirage au sort sera effectué entre ces équipes, le tirage ayant lieu le 6 janvier. Une liste d'attente sera constituée.

Au 22 février, les pays EN-DESSOUS de leur quota verront leurs inscriptions closes et les places non prises seront redistribuées aux équipes en liste d'attente. Un système de poids sera mis en place pour favoriser les équipes des pays ayant moins de spots à l'origine (autrement dit, ces équipes là seront pour le coup pénalisées par les 8 spots déjà occupés par rapport à des pays comme l'Autriche, le Portugal, etc.

Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 23:50

Les dés sont jetés. Les organisateurs feront eux même le tirage au sort.
Moi j'en lancent deux dés, j'ai block et il a pas esquive. c'est comme ça que ça marche.

KIMA a effectué 1 lancé(s) d'un Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 De6 (dé à 6 faces.) :
Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 De2
KIMA a effectué 1 lancé(s) d'un Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 De6 (dé à 6 faces.) :
Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 7:43

Fumble.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 10:10

Erf,

moi c'est ca qui me chagrine le plus :
Citation :
Payment has to be organized after the 22nd of February in a two weeks period

Comme je l'ai dit par MP, je pourrais pas donner de réponse avant Avril au minimum. Je libère ma place donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 14:36

C'est pas fait encore... Il y a moins d'une chance sur deux. :/
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 19:01

Slane a écrit:
C'est pas fait encore... Il y a moins d'une chance sur deux. :/

Oui faut y aller!!!
Après comme je te l'avait dit, c'est pas chafouille. De toute manière c'est pas les joueurs qui manquent pour aller à DAM. Mais c'est pas pareil...
Est ce que tu n'as vraiment pas la possibilité de le savoir avant. J'imagine bien que non, mais bon...


Pour y aller, j'ai dit j'ai block, alors POWSKULL ca bounche. En face AR et regen (on se motive comme un peu)
Et ça passe c'est tout.



KIMA a effectué 1 lancé(s) d'un Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 De6 (dé à 6 faces.) :
Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 De4
KIMA a effectué 1 lancé(s) d'un Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 De6 (dé à 6 faces.) :
Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 De2
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 19:01

Mes couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:30

Salut les gars

Comme j'ai un compte sur ce forum, je poste Very Happy

Slane a écrit:
C'est pas terrible ce qui se passe que ce soit du côté des Orgas NAF ou du côté du forum EDF. Ça sent la poudre et ça ne demande pas grand chose pour exploser.
T'as des allumettes ? Laughing

T'exagères Karim, on parle sans cesse de pas se prendre la tête parce qu'il s'agit d'un jeu, donc on va pas s'embrouiller parce qu'on a des visions différentes et qu'on les confronte. C'est dans ces moments là qu'il faut savoir faire la différence entre le jeu et le reste. Tout le monde s'accorde à dire que ce serait le top si tout le monde pouvait y aller et personne ne sera fautif si certains se retrouve sur le carreau (sauf les orgas qui n'ont pas prévu assez de place mais ça c'est une autre histoire.. qui n'est pas terminée d'ailleurs, à mon humble avis). Bref, pas de poudrière, juste des discussions saines autour de notre JEU favori Very Happy

Bon, je voulais aussi dire que j'espère que le MBBC représentera à Dam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:31

Ah ! et KIMA (en majuscules pour faire FORT Laughing) fera un excellent capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 1:31

Marco Gianni a écrit:
Ah ! et KIMA (en majuscules pour faire FORT Laughing) fera un excellent capitaine Wink

OK MAEL!!!
Un champion du monde et le vice champion du monde individuel le dit tongue
C'est donc vrai alien

Merci MARCO

Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 14:22

Il peut être champion de Jupiter, ça change rien (c'est pas contre toi Marco hein Laughing ), tu es devenu une raclure mon Kima, faut-y faire, tu vas en prendre plein la tronche Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 18:34

Marco Gianni a écrit:


T'exagères Karim, on parle sans cesse de pas se prendre la tête parce qu'il s'agit d'un jeu, donc on va pas s'embrouiller parce qu'on a des visions différentes et qu'on les confronte. C'est dans ces moments là qu'il faut savoir faire la différence entre le jeu et le reste. Tout le monde s'accorde à dire que ce serait le top si tout le monde pouvait y aller et personne ne sera fautif si certains se retrouve sur le carreau (sauf les orgas qui n'ont pas prévu assez de place mais ça c'est une autre histoire.. qui n'est pas terminée d'ailleurs, à mon humble avis). Bref, pas de poudrière, juste des discussions saines autour de notre JEU favori Very Happy

Bon, je voulais aussi dire que j'espère que le MBBC représentera à Dam Wink

Non, je n'ai pas d'allumettes et je suis bien loin d'avoir ce type de pensées à l'égard de la communauté. Je ne dis pas que je suis un saint, l'idée de faire sauter le QG de Moubarak, de quelques dictateurs, ou de quelques PDG me tente pas mal. (Semi-Joke inside) Smile

Après, mon avis sur la communauté, depuis tout ce temps (plus de 5 ans), il a changé. Peut-être que je me fais vieux, que je suis plus méfiant ou que je n'ai plus toute ma tête.

En tous cas il n'y a pas de prob, je ne suis pas là pour foutre la merde. Espérons, comme toi, qu'une team MBBC pourra venir à la WC. Si non, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 10:44

maelstrom a écrit:
tu es devenu une raclure mon Kima, faut-y faire, tu vas en prendre plein la tronche Razz .


C'est comme ça vous appelez le LEADER du championnat alors rabbit
Effectivement je vais m'y faire.

C'est pas comme si je mettais des culs pour ce début de saison.
Moi je dis ça je dis rien.

Puis tu parles beaucoup pour un PADAWAN MOOOOOUUUUUUUAAAAAAAHHHHHH

Un jour tu seras gros lézards petit scarabée.....

Bises à tous et à bientôt sur les terrains pour vous mettre des culs
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 8:47

Putaing les bouboules :

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 France

8 avec 7 team de prise, ca blaze un poil kan meme Sad

On a plus que a serrer les fesses sur le second tirage
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 9:45

arrrrrrrrrrrrggg on est passé pas loin Smile
Si on va pas a la coupe du monde, on se rabattra sur le dutch open Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré inscription à la World Cup 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup DornBirn 2019 !!!
» Trajet pour la World CUp à Lucca
» On prend les mêmes et on recommence? Inscription 2016-2017
» La prochaine World Cup
» MBBC à la World Cup en Italie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: