| La prochaine World Cup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karkass MBBCien
| Sujet: La prochaine World Cup Mar 31 Aoû - 18:26 | |
| Ca sera a AMSTERDAMMMMMMMMMMMM fin 2011 Bon c'est la que on va voir si ils sont vraiment vieux ou pas La a mon avis il y a un truc a faire les pépé ^^ | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mar 31 Aoû - 19:00 | |
| Put... et moi qui me suis arrêté de fumer ! Là c'est beaucoup plus jouable qu'en grande bretonie surtout au niveau budget ! A réfléchir ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mar 31 Aoû - 19:15 | |
| Euh ... ce serait quand exactement? A titre indicatif, depuis Montpellier, le train c'est environ 200 euros l'aller retour, avec environ 8h de voyage... En voiture, si on roule bien (de nuit quoi!) en passant par Paris ça fait 11h de route et environ 300 euros pour 4... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mar 31 Aoû - 20:07 | |
| ON a pas encore les dates exacte ni les modalitées d'inscriptions mais on attends avec impatiences | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mar 31 Aoû - 22:35 | |
| Je veux y aller !!! Karkass oublie les papys Ils t'ont abandonné à TOULOUSE alors au dessus de la LOIRE MOUAAAHHH. La WORLD CUP a lieu tout les combien? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mar 31 Aoû - 23:09 | |
| Tous les 4 ans! Les champions du monde en titre étant les azes... ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Jeu 2 Sep - 21:20 | |
| Yo, Je me mets en lice pour faire une équipe. Si, éventuellement, on pouvait faire 2 équipes MBBC ce serait la grande classe. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Jeu 2 Sep - 22:36 | |
| Tout dépend de la date. Mon frangin aussi est motivé. Il est à Bruxelles. Sur le chemin quoi. A voir comment on y va pour l'aller et le retour. Il a son petit appartement pour loger si besoin. De plus cela ferai (selon ses examens) un joueur de plus. Maintenant à voir combien nous sommes. C'est pas gagner, mais j'aime à croire qu'une équipe MBBC va aller à la WORLD CUP. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mar 19 Oct - 17:39 | |
| Suite à la discussion avec SEBCO pour la World Cup. Le 1 novembre sur le site FRANCE il devrai y avoir les première informations:
Date lieu (dam mais ou) Nombre de joueurs (400 cette année contre 300 il y a 4 ans) Règles ECT...
Un mois après les inscriptions! Et la faut pas ce rater. Les places vont être chère. Tout le monde ne pourra pas y aller, donc faut ce manier le CUL maintenant.
Qui veut y aller? Nous aurons les dates et un mois pour réagir. Réservation de péniches ect...
Les AZES, pilous, vesuna et autres à minuit une prennent d'assaut les réservation. Et il n'y aura pas que les français. Beaucoup plus de joueurs qu'il y a quatre ans.
Donc la World Cup c'est maintenant, le 1 novembre nous avons les dates pour gérer ou non les disponibilités et nous aurons un mois!!! Aprés les AZES nous dirons comment c'etait la World Cup.
Motivé motivé faut rester motivé...
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mar 19 Oct - 19:44 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mar 19 Oct - 20:08 | |
| les infos (dates etc) doivent arriver le 1er novembre en tout cas moi ça m'intéresse | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mer 20 Oct - 3:15 | |
| 1 Novembre informations sur le déroulement et les dates de la World Cup. Un mois après (normalement) soit le 1 décembre ouverture des inscriptions pour la World Cup. Et la les places vont être vite prise. Donc quand les dates tombent soit normalement le 1 novembre, SEBCO les communiquera. Il faudra savoir qui veut et qui peut monter à DAM. Nous aurons donc 1 mois pour préparer la team. Et la pas de je sais pas ou peut être. En 2011 y aura plus de place Nous avons donc un mois pour nous organiser, il n'y aura que 400 places à coup d'équipe de 8. Ça va aller vite. Est ce que tout le monde comprend??? Le timing est super important. 2011 y a plus de place. Bon maintenant que je rentre du boulot, putain d'implantation, la dernière, je vais dormir. Et je vais rêver de la coupe du monde. Quoi qu'il en soit moi et mon frangin nous la ferons. Cependant j'aimerai la faire avec mes potes du MBBC. Et pour ça faudra pas attendre. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mer 20 Oct - 11:07 | |
| Aujourd'hui à 3:15 Kima va te coucher tu es difficilement crédible a 3H du mat ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mer 20 Oct - 13:01 | |
| Plutôt partant moi (et je fume pas! ^^) mais ça va dépendre complètement des dates!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mer 20 Oct - 15:18 | |
| J'en ai pas encore parlé à la mère de mes enfants, ni à mes enfants d'ailleurs, mais je serais bien partant pour cette coupe du monde quand même. Et moi j'ai tout compris à ce que Kima à dit.... Mais c'est une histoire de couches de cerveaux, faut comprendre le principe, après ca va mieux | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Jeu 21 Oct - 20:08 | |
| Salut les amis ^^ J'ai eu un déjeuner d'affaires aujourd'hui avec Kesta et on a évoqué la question. En ce qui me concerne je suis extrêmement intéressé par la WC. Je crois que ce sera la seule que je pourrais faire dans ma life donc je n'ai pas envie de passer à côté cette fois. Il est certain également que c'est une chose que j'aimerais partager avec des bons copains au lieu de me retrouver dans une équipe de freebooter. Je suis conscients aussi du fait qu'on est pas mal à vouloir représenter le MBBC mais qu'il n'y aura peut-être pas suffisamment de joueurs pour faire 2 équipes. En tous cas sachez que je suis dispo et que je vais faire mon max pour bloquer la date dès qu'on la connaîtra. On se tient au jus | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Ven 22 Oct - 8:49 | |
| Les équipes sont de 8 je crois, donc un petit Slane avec nous, ce sera sans doute un vrai plaisir! ^^ Bises à toi Karim et à bientôt! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Ven 22 Oct - 12:05 | |
| - Elixir a écrit:
- Les équipes sont de 8 je crois
Les team de 8 c'est pour l'Eurobowl, la derniere coupe du monde c'etait des team de 6 joueurs Il faudra attendre encore kk semaines pour voir sortir les regles de toutes facons. | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mar 2 Nov - 21:44 | |
| la date est annoncée : ce sera les 18,19,20 novembre 2011 avec une PAF prévisionnelle entre 100 et 150€ | |
|
| |
frofro
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Montpellier/Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La prochaine World Cup Mer 3 Nov - 20:41 | |
| Jai trouver ca sur http://teamfrancebb.positifforum.com/
Hi,
I know you lot waited for this moment and yess, we have a date, a severely probable place but not yet a website or an exact price figure.
The NAF Worldcup 2011 will take place November 18, 19 and 20 in Amsterdam.
The location will most probabely (95%) be one of the vast halls (considering it's in the Netherlands) of the RAI, with a large cafe next door. The RAI also offers a Hotel Service that will be available via our (upcoming) website.
The cost is not yet definite as we are still negotiating food, price of said stuff and other items we may or may not need (personell being one Very Happy). Currently you'll have to count on a tournament price between 100 and 150 euro's. That will include three lunches. We are aware that that's quite expensive but Amsterdam is far from cheap venue wise.
The other dates still stand. This mean we'll work hard, real hard to give you guys more certain numbers ASAP.
Lucy, Niels and Dave
website or the RAI: http://www.rai.nl/en/Pages/default.aspx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine World Cup | |
| |
|
| |
| La prochaine World Cup | |
|