MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 World Cup DornBirn 2019 !!!

Aller en bas 
+11
Elixir
Morg
Cat Lord
JimNastiC
Redlantern
GLYGLY
kesta
Grumo
lohu
Jersinho07
singsorrow
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyMer 28 Mar - 13:00

Le règlement est sorti :

--------------------- ------------------------ -----------------------

RULES

1 Rosters
All rosters for the World Cup have to be submitted by August 16th, 2019 latest. The rosters will be put online on the NAF WC IV webpage. Error corrections are permitted until August 30th, 2019. After this date no changes will be permitted. For squads, the captain will submit all rosters of his squad, individual sign-ups have to submit their rosters by themselves.

2 Division of Races (Tiers)

In order to reduce the unbalancing between the different races the World Cup will be divide the races into four tiers.

   Tier 1: Amazons, Bretonnians, Chaos Dwarves, Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Norse, Orcs, Skaven, Undead, Wood Elves
   Tier 2: Chaos Renegades, Elf Union, High Elves, Humans, Khemri, Necromantic
   Tier 3: Daemons of Khorne, Chaos, Nurgle’s Rotters, Slann, Underworld Denizens, Vampires
   Tier 4: Goblins, Halflings, Ogres

3 Team Creation

Teams at the World Cup will be built and will gain improvements (additional skills or stat upgrades) according to their placement in the tier system above. The composition of all teams and all improvements to be taken must be submitted before the tournament.
Team Building

Coaches must spend a minimum of 1,100,000 gold pieces when building their team. When building your team, you may buy:

   At least 11 standard roster players before any star player
   0-8 Re-Rolls
   Assistant coaches
   Cheerleaders
   0-1 Apothecary if allowed by race
   0-9 Fan Factor
   Inducements. The cost will be as following and will count for all 9 games:
       0-2 Bloodweiser Kegs for each 50 kgp
       0-3 Bribes for each 100 kgp, for Goblins only for each 50 kgp
       0-1 Masterchef for 300 kgp, for Halflings only 100 kgp
       0-2 NAF-approved star players for their regular cost

Wizards, (in)famous coaching staff and/or Special Play Cards are explicitly not allowed at the World Cup
Additional Cash

Each team receives additional funding based on their tier. Starting cash can be used for team building (as above) or used to buy skills or a mixture of both. Cash for days 2 and 3 can only be spent on skills in advance of those days.
Tier Starting Cash Day 2 Day 3
(gold pieces) (before game 4) (before game 7)
1 1,160,000 40,000 40,000
2 1,200,000 50,000 40,000
3 1,250,000 50,000 40,000
4 1,250,000 70,000 40,000

   A ‘normal’ skill costs 20 kgp
   A ‘double’ skill costs 30 kgp
       Tiers 1-3 are limited to one double skill during the tournament
       Tier 4 may have more than one double skill
   Your roster can have one player that has two additional skills. Both skills must be normal skills and the second skill has a cost of 30,000 gold pieces. These skills can be added at different times in the event.
   Tier 4 may buy a single stat upgrade. This cannot be combined with any other additional skill.
       + MA / AV costs 40,000 gold pieces,
       + AG 50,000 gold pieces and
       + ST 60,000 gold pieces.
   Star players may not receive additional skills or stat upgrades

All gold left unspent each day is lost, and does not carry over to subsequent days. If you choose to not spend all of your gold, the organizing committee thanks you for your contribution to our bar tab!

4 Squads
For better differentiation of the term “team”, the word “team” only refers to the miniature team of each coach. The group of coaches who compete as a unit in the World Cup are referred to with the word “squad”.

Each squad consists of 6-7 coaches, where it is recommended that each coach should play at least 3 games. During a game only 6 coaches will compete against another squad. All coaches within a squad must be playing a different race, i.e. a squad cannot include more than one Wood Elf team, or more than one Undead team, etc.

If a squad has 7 coaches registered, the non-playing coach is not allowed to support his mates with advice during game play. The non-playing coach may also be asked by the organizers to act as a substitute during the games when he is not scheduled to play on his original squad.

The captain has to announce his line-up for each gaming day on the evening before until 19.00 (7 p.m.).

Any drop-outs and their consequences during the tournament will be decided by the referees and/or the organizers on a case-by-case basis. The ruling will be final without a chance of appeal.

5 Pairings

The first matchups will be drawn randomly before the tournament.

Each squad will be paired with another squad based on the overall ranking according to the Swiss ladder system for games 2-9.

The ranking within a squad will be determined by their individual performance during the tournament. For squads with 7 coaches, the non-playing coach will receive no scoring points, touchdowns or casualties during the round, but will be treated the same way as the playing coaches when the ranking is determined for the next round.

The ranking of squads or coaches within a squad for the next round will be determined in the following order:

   Squad Points
   Coach Points
   Net touchdowns
   Net casualties
   Electronic coin toss (aka random)

6 How to win the Tournament (Scoring & Tiebreaker)

Squad
For squad ranking the following point system will be used:

Each squad gains “Squad Points” (SP) each round
Win: 2 Points
Tie: 1 Points
Loss: 0 Points

A squad wins a match if the sum of Coach Points (CP) is greater than the opponent. The Coach Points are not included in the Squad Points.

For determining the final standing and crowing the World Champion Squad the following order will be applied:

   Squad Points
   Total Tier of squad *)
   Opponent score
   Head-to-head performance to determine the World Champion
   Coach Points of the entire squad
   Net touchdowns
   Net casualties
   Public coin toss to determine the World Champion (for ranking: electronic coin toss)

*) To determine the total tier of each squad the numbers of each tier of the used races during a round will be summed up.


Single Player

For the individual ranking the following system will be used:

Each coach will get “Coach Points” (CP) each round
Win: 5 Points
Tie: 2 Points
Loss: 0 Points
Concession: -5 Points **)
**) A concession will be counted for touchdowns and casualties as 2:0 each for the opponent.

For determining the final standing and crowing the World Champion Squad the following order will be applied:

   Coach Points
   Opponent score
   Head-to-head performance to determine the World Champion
   Net touchdowns
   Net casualties
   Public coin toss to determine the World Champion (for ranking: electronic coin toss)


7 Teams

For team description please see offical rules (BB2016, DZ1, DZ2) and the NAF website.

8 Inducements

For inducement description please see offical rules (BB2016, DZ1, DZ2).

9 Additional Notes

Skill Rings
In order to have consistency throughout the entire tournament and in order to avoid miscommunication about the skills of each player, the organizer will provide special Base-Rings in different colors to all participants. The usage of these base-rings will be mandatory for every additional skill and they have to be used according of a specific color chart (will be published in November 2018).


----------------------- --------------------------- --------------------------

On peut commencer le mindtrick, et perso je kiffe ! ce ruleset :
- on a droit aux persos spés et ça c'est bon, pleins de variétés possibles.
- on peut avoir un joueur avec 2 comps aditionnelles (pour 30.000 la 2e comp mais c'a me semble quand même au top)

Les tiers 2 sont pas mal mais c'est les tiers 3 que je trouve les plus aidés (90.000 PO de + que les power rosters, entièrement dépensables en skills!)
Déjà on peut jouer bas-fonds en rentrant Skitter et Glart, 1 reroll et Griffes-chataigne sur une des vermines cheers cheers !

Et je pense qu'il y a moyen de faire des trucs pas mal en Chaos à base griffes-châtaigne et de Blocs sur un paquet de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyMer 28 Mar - 13:33

EDIT :

Je confirme qu'il y a vraiment moyen de s'éclater et de faire rosters variés ET viables, ex :
- Bas-fonds à 13 avec Glart, skitter, tous les positionnels compés dès le jour 2 et 1RR
- Chaos à 12 avec Lewdgrip, 1RR et 5 comps dès le jour 1 (puis 7 puis 9).
Ou à 12 sans Lewdgrip mais avec 2 RR et 7 comps dès le jour 1 !
- Elfes pros à 12 dont les 2 blitzers et 2 catchers AVEC Eldril, 1RR et 5 comps dès le jour 1 (puis 7 et 9 Smile).

J'aime vraiment bien Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyJeu 12 Avr - 21:08

La team prévue est :
GRUMO (capitaine)
KESTA
LOHU
SING
JERSINHO07
REDLANTERN (a confirmer)

Ce sera Chaos ou Humains pour moi en fonction de vos choix...
Mais j’ai déjà réfléchi à:

Chaos
Fouet bras 150
Minotaure 150 300
4 GC 400 700
6 HB 360 1060
1 RR 60 1120
Journée 1
Mino Jug 20 1140
HB chef 30 1170
GC blocage x3 60 1230
GC garde 20 1250
Journée 2
Mino griffe 30
HB lutte 20 50
Journée 3
HB blocage 20
HB lutte 20 40

Humains
Karla 220
Ogre 140 360
4 blitzers 360 720
Receveur 60 780
Lanceur 70 850
4 TQ 200 1050
1 RR 50 1100
J1
Lanceur chef
Blitzer garde
Blitzer garde
Blitzer garde
Blitzer chataigne
J2
Ogre blocage
TQ lutte
J3
TQ blocage
TQ blocage
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyVen 13 Avr - 10:18

pour moi ça sera nain duc

la compo classique (avec ou sans mino car je ne peux pas lui mettre blocage)
et les comp je vais avoir besoin de vos lumières car je suis très indécis
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyVen 13 Avr - 13:28

lohu a écrit:
pour moi ça sera nain duc

la compo classique (avec ou sans mino car je ne peux pas lui mettre blocage)
et les comp je vais avoir besoin de vos lumières car je suis très indécis

Ben blocage et esquive en force sur les bulls. Et garde/Châtaigne sur les nains c'est pas compliqué Very Happy .

Après tu peux hésiter avec un petite dextérité ? je comprends..Smile.

Moi je suis très chaud pour y aller en bas-fonds à 13 pelos dont Skitter et Glart et 1RR  Cool  Cool  Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyMer 19 Sep - 14:51

Bon, qu'est ce qu'il faudrait que je joue comme roster pour que l'équipe fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyMer 19 Sep - 17:36

Pour l’instant:
Lohu NDC
Sing Bas Fonds
Redlantern ???
Kesta ???
Grumo ???
Jersinho07 Humains ou Chaos, vu le format le Chaos me fait de l’œil.
Joue ce que tu préfères on y va pour passer un bon moment et si on gagne quelques matchs tant mieux mais sauf cataclysme ou miracle on jouera pas la victoire finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyMer 19 Sep - 18:11

En même temps quand tu prends lohu et moi dans ton équipe on sait de suite que t'y va pas pour gagner.
Et justement, c'est là que c'est fort! Les mecs ils vont pas se méfier et bim! On est en finale. Et en finale, les mecs ils auront les miquettes et nous la grosse chatte.
Plan infaillible. Tu la sens la grosse intelligence.

Donc, je joue quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyMer 19 Sep - 18:16

Ce qui te fait plaisir si tu es chaud pour y aller en sylvains pourquoi pas mais il faut avant tout une équipe que tu aimes jouer on va faire 9 matches en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyDim 30 Sep - 12:56

Bon seul Lohu dit « La chouineuse » selon certains 😂 a choisit son roster : Nains du Chaos.
Moi je pense jouer Chaos selon mes résultats d’ici là sinon ce sera Humains avec Griff mais sans ogre ni receveur.
Redlantern pense jouer Elfes Noirs pour en avoir discuté lors de la J1.
Sing Elfes Sylvains ou Bas Fonds
Capitaine ?
Président ?
Juste pour être sur qu’on ne fasse pas de doublons.

Je suis en train de me peindre une équipe du Chaos aux couleurs de l’occitanie.
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyDim 30 Sep - 13:24

Nains ou sylvains ou skav
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyJeu 1 Nov - 13:40

J'ai pensé à mon (éventuel) roster Nordique


J1
Helmut
1 Troll
2 Berserks, 1 Chataigne
2 Runners, 1 Esquive
1 Lanceur Chef
7 3/4
2 rerolls

J2 : Chataigne sur le troll, Lutte sur le 2ème Runner
J3 : Chataigne sur le 2ème Berserk, Vicieux sur un 3/4

OU - Mode YOLO -

J1
Morg
1 Runner Esquive
10 3/4
2 rerolls

J2 : 2 Vicieux
J3 : 2 Vicieux


J'ai essayé un roster avec Wilhelm mais ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyJeu 1 Nov - 17:33

J'ai regardé pour une liste Gob, c'est chaud.

Ou alors, j'y vais en NRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyJeu 1 Nov - 19:53

Suite à mes deux magnifiques défaites hier soir en ligue, je voulais continuer sur cette belle lancée donc on s’est fait deux matchs tests contre Lohu cette après midi...
Match 1 Humains VS NdC en version J1
Défaite 2-1
Match 2 Humains VS Vampire avec Wilhem
Défaite 2-1

Mon roster:
Lanceur chef
4 blitzers garde-garde-tacle-châtaigne
2 receveurs
Ogre
5 TQ
2 RR
Apothicaire

Je pense que ma compo est bonne c’est déjà ça. Contre les nains j’ai pris la foudre sur un tour en deuxième et je marque trop vite sur mon attaque en première lui permettant d’égaliser avant la mi-temps.
Contre les vampires j’aurai dû aller plus vite pour mettre le 2-1 en deuxième du coup il me colle et ça a craqué derrière il me contre mais ce fut constructif.
Un jour je vais regoûter aux victoires et là ça va faire mal...

Kesta tes rosters me paraissent tendus... Je préfère la V1
J’aurai tenté ça:
2 loups 220
Yeti 140 360
Coureur 90 450
2 Berserk 180 630
7 TQ 350 980
2 RR 120 1100

Coureur esquive
Loup blocage
Berserk garde

Berserk châtaigne
Loup chef

Yeti griffe
TQ tacle

Après je suis pas une référence. Surtout en ce moment 😂
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyVen 2 Nov - 9:47

kesta a écrit:
J'ai regardé pour une liste Gob, c'est chaud.

Ou alors, j'y vais en NRA.

Gob ET NRA sur 3 jours et 9 matches t'es un guerrier, moi on me paye 1000 balles je le fais pas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyVen 2 Nov - 13:20

Après une nuit difficile ou j’ai vu plusieurs fois Lohu faire la foudre à la ussein bolt dans mon sommeil lol!
J’ai pensé à ça vu que l’ogre me bouffe des blitz en bavant:

Zug 260
Passeur 70 330
4 blitzers 360 690
1 receveur 60 750
5 TQ 250 1000
2 RR 100 1100

Compétences :
J1
Garde-Garde-Tacle-Chataigne sur blitzers
Chef passeur
J2
Châtaigne sur blitzer tacle
Lutte Receveur
J3
Blocage Receveur
Lutte TQ

Possibilité de remplacer une RR par un TQ ou un apothicaire
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyVen 2 Nov - 14:21

tu rêves de moi la nuit rooooooooo

la dernière compo je l'aime carrément mieux et effectivement ton ogre fait de la merde et ça te flingue les matchs

pour nuancer ta défaite contre les vampires je tiens quand même à préciser que je perds (blessure non régen) willem au 1er tour car j'ai fait de la merde (mais de la MERDE !) et que pur ton entrainement tu décides de le mettre dans la réserve et c'est lui qui me permet de récupérer le ballon tour 15

donc bon...... c'est pas vraiment une défaite

Le ball control du gob !! ça c'est une défaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyVen 2 Nov - 14:42

A 12 où a 13 mais avec une RR en moins?
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyVen 2 Nov - 15:06

Jersinho07 a écrit:
A 12 où a 13 mais avec une RR en moins?


A 12. Avec 3 gardes plutôt et juste le tacle-Châtaigne à la bâche.

Après j'aime bien la précédente avec l'ogre de base, juste il faut pas trop taper avec mais s'en servir en placement
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyLun 3 Déc - 11:29

Grumo j’ai filé les sous de l’inscription à Seb pour Lohu et moi ainsi que tes dés NAF.
Sing Redlantern et Kesta si vous pouvez filer les sous de l’inscription à Grumo le 19 lors de votre J4.
100€ l’inscription par tête
Sing 55€ pour la team.
C’est les prix si on paye en 2018 sinon c’est plus cher.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyJeu 13 Déc - 17:55

Benoit tu as récupéré tous les sous pour réaliser le règlement? dis moi si tu peux le faire ou si tu veux que je le fasse dans ce cas je passerai récupérer les sous.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyDim 30 Déc - 16:27

Tadaaaaa!

https://drive.google.com/file/d/0B1Tsdn1VnNM-VThzLV9NcmVEUW1uMUp1Q1pWYkdITTg2ZHBn/view?usp=sharing

Allez les B91 !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyDim 30 Déc - 21:42

Yé coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyLun 31 Déc - 12:23

y avait les B17 les B52 ... vive les B91 vous allez bombarder en Autriche
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! EmptyLun 31 Déc - 14:38

J'aurais préféré les A 58 mais bon... on a le capitaine qu'on mérite Sad Sad Sad

En revanche il va falloir penser à réserver car apparemment ça part très vite les apparts

sing c'est toi qui voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup DornBirn 2019 !!! Empty
MessageSujet: Re: World Cup DornBirn 2019 !!!   World Cup DornBirn 2019 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup DornBirn 2019 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage logement Dornbirn
» La prochaine World Cup
» Pré inscription à la World Cup 2011
» MBBC à la World Cup en Italie ?
» Nouveau Roster Old World Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: