| Pré inscription à la World Cup 2011 | |
|
+17darth-mael sebco shogun Marco Gianni frofro Slane Elixir maelstrom Manu Karkass Phanou yezoul oneshoos kesta kharpeth KIMA Willem 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 19 Nov - 9:35 | |
| Ben je crois qu'on a une équipe complète avec toi alors Slane. C'est bon c'est pesé emballé les 4 K, Slane et pépé | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Jeu 2 Déc - 11:25 | |
| annonce sur le forum NAF : ouverture des pré-inscriptions le 18 décembre. | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Mer 15 Déc - 22:29 | |
| quelqu'un se charge des pré-inscriptions samedi ? si le site de la NAF est pas trop saturé, je peux m'en occuper tôt le matin. | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Jeu 16 Déc - 16:45 | |
| Bon c'est la merde
comme je m'y attendait, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Tres loin de la a priori.
allez voir sur ce post :
http://teamfrancebb.positifforum.com/t563p90-naf-world-cup-2011#17803
C'est pas la peine de se pré inscrire pour le moment ca ne ferait que ajouter au bordelo.
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Jeu 16 Déc - 18:11 | |
| C'est moche | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Jeu 16 Déc - 20:17 | |
| pourquoi, pourquoiiiiiiii ? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Jeu 16 Déc - 21:12 | |
| Comme le dit KARKASS, va sur le lien, c'est le site national de BB. Les coordinateurs NAF doivent d'abords se mettent d'accord sur une formule pour le choix des équipes. Toute manière tout passera par eux. Donc cela ne sert à rien de s'inscrire. Si certains s'amusent, ce sera en leur défaveur... C'est eux qui valideront la liste définitive aux organisateurs de la WC. | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 17 Déc - 11:45 | |
| Hé bé, vu la tournure que ca prend, je me demande s'il faudrait pas organiser le BDV pendant la WC pour faire une contre-WC !
J'ai ouvert le paquet de pop corn. Y a plus qu'attendre le point Godwin. | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 17 Déc - 11:51 | |
| Comme t'es extrémiste quand même Kesta. je te connaitrais pas, je te prendrais pour un nazi( c'est bon la le point godwin?) Bon sinon, plus sérieusement, on va quand même préinscrire notre équipe auprès des instances françaises, et on verra bien après comment la sélection se fera (s'il y a pas des places qui se libèrent entre temps). Donc, que ceux qui viennent à la WC donnent ici leur num Naf histoire qu'on regroupe ca et qu'on envoie à Willem. Autre chose: il nous faut un capitaine (ils m'ont mis moi parceque j'étais le premier à dire qu'il y avait une équipe MBBC, mais ca veut rien dire). Moi je vote Kima, parcequ'avec sa grande gueule on sera entendu . | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 17 Déc - 12:32 | |
| Moi je participe pas, mais c'est vrai qu'au moins Kima, on l'entend! D'un autre côté, déjà que son ego a triplé de volume, alors si on le nomme capitaine... | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 17 Déc - 12:39 | |
| Tin ce j'aimerais manger du popcorn en ce moment plutôt que d'en prendre plein la tête (private déprime, sorry). En tous cas, d'accord avec Xav, faut se manifester auprès des instances françaises, sinon on va passer à la trappe fissa et devoir espérer qu'en Février il nous reste de la place. A priori ça va être la guerre sur les sélections. Si on écoute certains, faut combiner Naffinitudes, ancienneté, assiduité et avoir 6 coachs de haut niveau. En gros il faudrait aligner 7 équipes de France... Bonjour l'ambiance ! Ça ne va pas me sortir de ma déprime cette histoire. Je pense aussi que c'est à toi, Xav, de nous représenter. Tu es celui qui a le plus de chances de se faire entendre auprès de intelligentsia du BB français. En tous cas je vous suis quoi qu'il arrive. Mon numéro NAF : 10640 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 17 Déc - 14:09 | |
| Oups je le dit et je le fait pas Oneshoos naf 7360 Alors: - il faudra inscrire l'équipe avant le 19 décembre 23h sur le forum de l'équipe de France (il y aura un post destiné je pense). - après y'aura tirage au sort le 21 je crois et on en saura plus. - 7 slots pour l'instant pour la France, mais je suis sur qu'on en récupérera d'autres. Néanmoins, il n'y aura pas la place pour tout le monde et faut aussi s'attendre à rester sur le carreau. Sinon, pour cause de bringue ce WE à la maison, je pourrais pas m'en occuper. Il nous faut donc un volontaire pour nous inscrire samedi ou dimanche, une fois récupérés les pseudos et num naf. | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 17 Déc - 14:54 | |
| Karkass 11130 Bon moi pareil pour cause de We bloquer en autriche , je me suis prévu un petit periple snowboard dans des massifs que je connais pas du coup, je risque de pas etre super dispo avant dimanche soir, si il neige pas trop | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 17 Déc - 16:07 | |
| Numéro NAF: 14074
Je m'occupe de l'inscription ce WE. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 17 Déc - 21:21 | |
| Si il y a qelqu'un ce soir sur le poste qui veut partir à DAM. Qui me disent un peu quoi faire. Sur le site de l'EDF ça part en freestyle, je suis assez perdu sur ceux qui est bon de faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Ven 17 Déc - 21:46 | |
| faut être patient Kima, ils vont vite se raisonner et commencer par le début, faire un post de recensement des équipes volontaires. Ca c'es ton job du WE.. Attendre ce fameux post Après, on laisse faire les autorités dirigeantes (je pense qu'on s'oriente vers un tirage au sort). | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Sam 18 Déc - 1:27 | |
| Franchement... FUCK OFF !!! Pour jouer contre des espagnols excités et des anglais merdeux... Pas envie de me prendre la tête avec ça! Pour moi c'est niet, et je préfère allez me faire un BB des neiges ou un rugbowl sympa, moins et cher et moins lojn! Qu'ils se la mange en boulette la coupe du monde dans ces conditions! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Sam 18 Déc - 1:58 | |
| J'aurais jamais pu imaginer que notre Hervé puisse s'énerver à ce point. ^^ | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Sam 18 Déc - 17:36 | |
| n° naf : 13299 - Citation :
- Qu'ils se la mange en boulette la coupe du monde dans ces conditions!
c'est pas loin d'être mon avis. | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Sam 18 Déc - 19:12 | |
| Franchement la tournure que c'est en train de prendre... J'attend le résultat de la sélection, ca va être comique. | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Sam 18 Déc - 21:43 | |
| Oh punaise !!! Je viens de lire la proposition de Marco... Je crois qu'on peux oublier, on a pas un représentant de la MBBC dans les 10 premiers coachs de France. :/ Perso j'ai été dans les 10 premiers 2 ans de suite (pas cette année malheureusement) ça doit avoir son importance, non ? [EDIT] J'ai envoyé un mp à Marco pour défendre notre cause. Je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose [EDIT 2] Bon j'ai eu une réponse. Comme il me dit, il n'est pas décisionnaire et sa proposition n'a pas beaucoup de chances d'aboutir. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Dim 19 Déc - 14:50 | |
| Hé ben, pour que notre Hervé s'énerve comme ça, ça doit pas être jojo! | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Dim 19 Déc - 16:47 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Willem sur le forum EDF a écrit:
- Les délais deviennent courts et il nous faut prendre des décisions au plus vite. Nous attendons encore quelques retours des orgas pour arrêter le système de sélection.
Ce qui est le plus important aujourd'hui, c'est que les dernières personnes souhaitant pré inscrire des équipes le fasse dans la journée, afin d'avoir une vision exacte du nombre d'équipe. Merci de faire passer le message sur vos forums respectifs.
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Dim 19 Déc - 17:04 | |
| De toute façon ca laisse 80 pousseurs de plomb sur le carreau. Je suis pas assez raclure pour me dire : "Génial moi j'y vais, bon c'est con pour les autres, mais c'est le jeu ma pauvre lucienne".
Moi je dis, on organise la contre-WC et on emmerde Dam ! (surtout que vu le lieu, les orgas vont être foutu de nous interdire le blanc du Matin et l'herbe de provence) | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 Dim 19 Déc - 17:12 | |
| - kesta a écrit:
Moi je dis, on organise la contre-WC et on emmerde Dam ! (surtout que vu le lieu, les orgas vont être foutu de nous interdire le blanc du Matin et l'herbe de provence) Je vote pour ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011 | |
| |
|
| |
| Pré inscription à la World Cup 2011 | |
|