| BBOWL des NEIGES | |
|
+6Karkass bob Manu Slanesh17 Elixir darth-mael 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 30 Jan - 8:11 | |
| Je croyais que le Vito était en panne. Dans ce cas c'est encore mieux | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 30 Jan - 9:17 | |
| Le vito il est en panne mais normalement demain midi il sera reparer Donc si j'ai pas de complication ca devrais le faire | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 30 Jan - 17:46 | |
| ben ok parfait j'en suis, je confirme . | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 30 Jan - 18:09 | |
| Bon alors on recapitule : au depart de Montpellier : -Slanesh OK -Manu OK -Bob OK Au depart de bollene : -Grumo ( a confirmer ) -Shogun OK -Zuccherina OK -Public ( a confirmer ) -Rafikus ( a confirmer ) -Karkass OK Ben ca fait pil poil 9 cette affaires si tout le monde viens, les dernieres place vont etre cher | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 1 Fév - 10:35 | |
| Ok moi j'envoie le chèque pour Moi et Bob ce week-end ^^ | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 1 Fév - 15:42 | |
| J'envoie également le mien ce we. | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 4 Fév - 11:03 | |
| - Karkass a écrit:
- Bon alors on recapitule :
au depart de Montpellier : -Slanesh OK -Manu OK -Bob OK
Au depart de bollene : -Grumo ( a confirmer ) -Shogun OK -Zuccherina OK -Karkass OK -Gmu ( a confirmer )
-Public Non disponible -Rafikus Ok mais part certainement directement de Lyon
Bon alors Grumo il confirme ou pas ? Moi j'ai un gonz qui hesite encore, un autre qui ne pourra finalement pas et un troisieme qui est sur de venir mais qui va sans doute partir de Lyon donc que on retrouvera sur place. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 4 Fév - 21:37 | |
| Bon beh je peux pas ... _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 13 Fév - 14:28 | |
| Bon ca prends forme cet histoire au depart de Montpellier : -Slanesh OK -Manu OK -Bob OK Au depart de bollene : -Shogun OK -Zuccherina OK -Karkass OK Bon donc on ferai la route a 6. Je vait mettre un message sur FBB pour voir si il y a moyen de recuperer encore du monde qui monterai. Par contre RDV a bollene a kel heure les filles ? Manu tu a gerer le matelas de lablatte ? Parce ke dormir par terre je le sent moyen | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 13 Fév - 16:17 | |
| J'ai prete mon matelas a Alex, en lieu et place de celui de Phanou.... y'a un gonfleur intégré. Le truc c'est de le rendre parfaitement plié et arriver à faire disparaitre cette vilaine bosse sur le carton d'emballage.. Ah oui et si on peut fermer le carton aussi c'est bien.... (vous comprendrez quand vous le verrez ) | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 13 Fév - 16:27 | |
| Merci Pépé Mais il me semble que avec Alex,manu et moi n'avions pas de matelas du coup, un matelas 2 place pour 3 ca risque de faire light. Bon Ok on mettra la raclure a dormir sur un banc a cote d'une bouteille de rhum au pire | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 13 Fév - 16:36 | |
| Je prendrais votre matelas les deux amoureux par contre Bob faut pas que t'oublie d'en prendre un pour toi.... Sinon à mon avis faut envisager un rencart à Bollène vers 19h, 19H 30 Cela nous fait partir de Montpellier vers 18 H.....je pense pouvoir y arriver (après faut voir avec Manu et Bob ) Ca nous fait arriver à Chambé vers 22h -22h30 (là je suis optimiste ^^) Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 13 Fév - 17:01 | |
| Pour moi y a pas de souci, j'ai posé ma journée. Donc je suis dispo quand vous pouvez. @ Slanesh : on se donne rdv ou sur Montpellier? Sinon, on peut prendre ma caisse pour aller jusqu'à Bolène. Elle dormira à coté des gendarmes | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mer 13 Fév - 17:40 | |
| Bob habite prés de chez moi... ....donc si ca te va, le rencard pourrait être devant chez moi (comme à l'AinPact) à 18h . Bon aprés pour ce qui de la caisse qu'on prend...... la tienne et quand même vachement bien | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 18 Fév - 14:11 | |
| Bon on est Ok sur le timing les montpelliérains comme les bolénois ? Depart Montpellier 18H , RDV Bolène 19H , 19H30 ? ps : Pour bob n'oublie pas de prendre ton matelas gonflable + duvet..... moi je m'occupe du lit nuptial de Yozmanu et Karkass | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 18 Fév - 14:52 | |
| oai oai je prend un matelas et un duvet | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mar 19 Fév - 9:00 | |
| Bon de mon coté ca le fait bien un RDV 19h/19h30 a bollene on gerera votre depart avec les telephone parce que a mon avis ce vendredi la vers 18h que ce soit a montpellier ou a nimes vous allez vous marer Par contre, on prevoit une pause MacDo a bollene avant de partir ? parce que on risque de pas etre la haut avant 23H. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mar 19 Fév - 10:20 | |
| Ba on improvisera sur place, je pense ^^ Manque plus que la confirmation de Manu et on est Ok... aprés on vous tiendra au courant au tel pour notre départ.....
BULLETIN BISON FUTÉ : Vendredi soir classé noir, évitez les départ à la Montagne en partance des grandes villes (ça c'est une prémonition ^^ ) | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mar 19 Fév - 10:53 | |
| Pour moi c'est Ok. Pour le Mac Daub je suis Ok aussi. Et c'est clair qu'on risque de se marrer sur la route... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mar 19 Fév - 11:40 | |
| Ba on verra bien ^^ ....au pire on boira (je parle pour Bob et moi ^^) Donc RDV Vendredi 18H devant chez moi, prenez vos bonnets | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Jeu 21 Fév - 15:31 | |
| - oneshoos a écrit:
- J'ai prete mon matelas a Alex, en lieu et place de celui de Phanou.... y'a un gonfleur intégré.
Tu veux dire dans Alex ou dans le matelas ? Allez bon BDN et marquez des points pour le championnat de France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Jeu 21 Fév - 16:41 | |
| - Manu a écrit:
Et c'est clair qu'on risque de se marrer sur la route... Pour la route pas de problème, j'ai space hulk sur mon téléphone | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Jeu 21 Fév - 22:39 | |
| Moi j'ai pris du rhum | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 22 Fév - 7:10 | |
| bon tournoi les copains ! et soyez BONS !!! | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 22 Fév - 11:06 | |
| Alex tu oublie pas de m'envoyer un sms quand vous decoller c'est a dire quand vous serez rentrer sur autoroute Mon phone pour rappel 06 31 21 98 11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES | |
| |
|
| |
| BBOWL des NEIGES | |
|