| Date des tournois et qui qui vient | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Date des tournois et qui qui vient Jeu 27 Juil - 11:47 | |
| Toulouse: 22,23 et 24 SEPTEMBRE 2006 qui qui vient? SUR: Yez, Xav, Kesta, Phanou, Manu et Alex A CONFIRMER: Pierre Nbre de Voiture en fonction du nombre de participant: la mienne et celle de Manu? enfin il en faudra 2 si on est 1 de plus... pour l'instant 1 suffit... VOILA CA C FAIT Alors si une seule voiture, on partirai a midi de Montpellier.
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 8:11, édité 2 fois | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Jeu 27 Juil - 15:42 | |
| Moi moi moi! Je serai présent aussi. J'ai ma Clio si besoin. Et j'ai cru comprendre qu'on dormirait en pleine nature , j'ai donc aussi une tente 2-3 personnes. Par contre, je risque de n'être dispo qu'à partir du vend soir pour partir. Faut voir si je peux glisser un RTT pour le vend... (mais mon patron est un tiran ) | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Jeu 27 Juil - 23:22 | |
| Castries viendra aussi... je ne sais pas a combien, mais je suppose qu'ils se debrouilleront... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 11 Aoû - 16:45 | |
| Pour ceux qui viennent, avez vous déjà envoyé votre chèque pour le tournoi (et votre roster)? | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Mar 15 Aoû - 12:06 | |
| Manu, on a efectivement deja envoyé notre cheque (suite a une sombre histoire, je me suis retrouvé a payer pour Yez et Phanou).....
Mais ils (Toulouse) attendent avec impatience toutes les preinscriptions possibles......
Soyez cool, envoyez vos cheques rapidos | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: BBOWL des neiges 4 Dim 3 Déc - 10:53 | |
| alors ca y est ils ont confirmé leur date... faudra monter le vendredi...car c'est gros départ en vacances... tout est là: http://www.francebloodbowl.com/forum.php?IdCat=7&Id=2338169&a=LAST#LAST Chambéry nous voilaaaaaaa | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 8 Déc - 19:18 | |
| bon, si la date ne change pas, ça devrait être bon pour moi (mouhahahaha, il y en a qui y croient là ? ) Cette fois je peux partir le vendredi avec tout le monde car c'est le dernier WE des vacances Je ferai du stop à Remoulins. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Sam 9 Déc - 9:38 | |
| Ca devrait le faire pour moi aussi. Faut que je pose le vendredi qui précède pour être tranquile. | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 29 Déc - 7:41 | |
| - Phanou a écrit:
- alors ca y est ils ont confirmé leur date...
faudra monter le vendredi...car c'est gros départ en vacances...
tout est là: http://www.francebloodbowl.com/forum.php?IdCat=7&Id=2338169&a=LAST#LAST
Chambéry nous voilaaaaaaa salut les gars: J amenerai les des NAF pour ceux qui se sont inscrits ou reinscrits au Rugbowl. Desolé pour le délai, on fait ce qu'on peut a tres bientot au BDN, bonnes fêtes | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 29 Déc - 9:55 | |
| - Nicodaz a écrit:
- salut les gars:
J amenerai les des NAF pour ceux qui se sont inscrits ou reinscrits au Rugbowl. Desolé pour le délai, on fait ce qu'on peut
Je pense que ton clavier a dû fourcher Je suppose que c'est BDN à la place de Rugbowl? Et pas de souci pour le délai. On est pas pressés | |
|
| |
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 29 Déc - 10:01 | |
| ben non il s'est pas trompé. Il voulait dire ceux qui se sont inscrits a la NAF durant le Rugbowl Bon et sinon, je viendrais pas au BDN ( )....Ca tombe pendant les vacances de ski | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 29 Déc - 11:18 | |
| Oulala j'ai des restes de Noel moi. Pardon Nico, j'ma trompé J'ai pas les yeux en face des trous, j'suis au boulot, mais je dors encore | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 29 Déc - 12:01 | |
| pas de souci! sinon xav ca sert a rien d aller au ski y a pas de neige autant aller bouffer du diot et coller des TD au chauds | |
|
| |
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 29 Déc - 12:07 | |
| justement Nico, c'est peut etre les dernieres années ou il y aura (d'ici février ca devrait tomber qd meme ) de la neige.... Faut en profiter. Autant dans 10 ans pour aller skier faudra aller dans l'himalaya | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 19 Jan - 12:30 | |
| Alors date "prévue" du BLOC de lyon: 5 et 6 mai...ca devrait le faire on va cocher ca sur les tablettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Ven 19 Jan - 14:16 | |
| ou le lutecebowl un peu avant (avril je crois), en sachant qu'il y ait des chances qu'il y ait un BBacnon en meme temps.....
:scratch: | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Mer 28 Mar - 14:44 | |
| Bon mauvaise nouvelle... le tournois de Lyon je l'ai dans le fi... Because mariage de Olivier et Faïza... a Frontignan bien sur ! et le samedi aprem... bien sur aussi... Donc si la date est bien le 19-20 mai c'est foutu pour moi... ben donc prochain vis a vis pour moi Toulouse... on pourra dire que je l'ai ammortie mon inscription NAF !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Mer 28 Mar - 19:49 | |
| pareil mireille je suis content pour eux et de passer un bon moment a Frontignan, mais fait chier qd meme | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Jeu 29 Mar - 19:37 | |
| Et ben les papys!! Vous aurez pas trop fait de tournoi cette année!! Moi la semaine prochaine je fais péter le Lutèce Bowl et je suis déjà inscris à Lyon (ca c'était avoir pour la fig en goodie's ^^) ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Jeu 29 Mar - 19:47 | |
| allez Slanesh on est tous avec toi...
Mais je pense que Yezoul viendra avec toi au Block.... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Mer 11 Avr - 11:47 | |
| Oh non pas Yezoul, il va boire tout mon Rhum ^^ | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Mer 11 Avr - 13:29 | |
| C'est quand le tournoi de Lyon? Ca pourrait m'interresser aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Mer 11 Avr - 14:17 | |
| Le Block c'est le 19 et 20 mai a Lyon??? Va sur le forum de FBB tu trouveras toutes les réponses | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Mer 2 Mai - 18:50 | |
| je pense y monter au BLOCK ... NON ! ce n'est pas de l'intox ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient Mer 2 Mai - 21:59 | |
| C'est pas le week end de la feria ca? Parce que la moi c'est non de chez non sinon éventuellement... Lyon c'est pas loin !!! Hervé voyageur (comme les pigeons mais sans les fientes) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date des tournois et qui qui vient | |
| |
|
| |
| Date des tournois et qui qui vient | |
|