| Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois | |
|
+4oneshoos Florent yezoul Bengamone 8 participants |
Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois, vous en êtes: | Certain, et pourvu que ce soit pas Xav ... ^^ | | 44% | [ 4 ] | Certain que ce sera vous ... ( regarde tes chevilles ) | | 33% | [ 3 ] | Pas convaincu, les autres participants ont tout de même un niveau superieur | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grumo Admin
| Sujet: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Dim 2 Juil - 19:35 | |
| beh parce que ça fais longtemps qu'on a pas eu de sondage _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:01, édité 4 fois | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Dim 2 Juil - 21:07 | |
| A voter... pour la peine... de toutes facons, je joue pas alors je vous le laisse ce tournoi, il en faut pour tout le monde | |
|
| |
Bengamone Modérateurs
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Arles Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Mar 4 Juil - 13:09 | |
| Bin quoi qu est ce qu elle ont mes chevilles enormes comme d habitude on change pas une paire qui gagne Enfin je vais pas trop me promoncer la derniere fois sa c'est soldé pas un defaite face a Benoit mon mino en pleur encor snif. | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Mar 4 Juil - 13:30 | |
| - Bengamone a écrit:
Enfin je vais pas trop me promoncer la derniere fois sa c'est soldé pas un defaite face a Benoit mon mino en pleur encor snif. Quoi ??§§ t'as perdu face à benoit ??! .... allors là c'est sur...t'es en bonne voie pour la cuL YéredeBois ! | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Mar 4 Juil - 18:59 | |
| A voté c'est quand même bien dommage que je sois pas là j'aurai pu tester mon équipe de Hauts elfes gracieusement offerte par la BARAKA Jeux Je compte quand même sur vous pour tout déchiré au nom du MBBC sacré... PS : au fait Xav, tu crois que ça le ferai si je glissais ça sur mes messages...? Hum Vice-Champion MBBC 2006 ( avec des Khemris ) la honte sur vous... Voilà c'est dit | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Mar 4 Juil - 20:21 | |
| mdr Florent.. Oui ca le ferait tres bien meme.... La looze les gars, des khemris en finale /boooooo | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Jeu 6 Juil - 18:40 | |
| Merci Xav, YERK YERK J'apprécie ton soutien... Mais au fait, pkoi tu le fais pas le BB des Vignes ??? Pas de soucis au moins j'espère ? Hum Vice-Champion MBBC 2006 ( avec des Khemris ) La honte sur vous... Voilà c'est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Ven 7 Juil - 0:29 | |
| ben comme je fait partie de l'organisation, j'aurais pas vraiment le temps de jouer. Et puis gagner a domicile c'est trop facile | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Mar 11 Juil - 19:42 | |
| Ah bon, ça me rassure, ça m'étonnait que tu ne sois pas de la partie... Bon ben c cool alors... J'espère qu'on aura plein de détails croustillant de cet évènement et que tout le monde en profitera sur le forum Yerk yerk | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Mar 13 Nov - 18:26 | |
| Faudrait "desticker" de sujet parce que là, ça frise le ridicule ^^ KNOX POWAH !!!!!!! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Mar 13 Nov - 23:11 | |
| t'as vraiment rien à faire de tes journée toi | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Jeu 27 Aoû - 22:33 | |
| Je pense qu'on peut verrouiller ce post maintenant. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois Sam 29 Aoû - 12:29 | |
| oui _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois | |
| |
|
| |
| Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois | |
|