| Tournois de printemps | |
|
+7kesta Slanesh17 Phanou oneshoos maelstrom KIMA Elixir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Tournois de printemps Jeu 17 Fév - 17:56 | |
| Salut salut tous!
Je suis un peu en manque de compètes (pfff manquer un Neige vraiment...) et il y a peu de chance que je fasse des tournois lointains cette année, je me demandais si on ne pouvais pas faire, au printemps, pour les volontaires, un mini tournoi à 3 rondes, en une journée.
On se fait ça un dimanche, ou un jour férié quelconque, on commence à 10h (avec une bonne vitesse) avec une ronde le matin et deux l'aprem, un miam ensemble et c'est marre...
Pour le lieu, j'avais pensé à un certain terrain, peuplé de lutins...
Vous en pensez quoi? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 17 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 17 Fév - 18:32 | |
| Ah bin carrément!! C'est bien, quand tu te prends des claques dans la figure, tu te mets à avoir des bonnes idées, faudra que je t'en mette plus! Mouahahahah!!!
Dernière édition par maelstrom le Ven 18 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 17 Fév - 18:48 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 17 Fév - 19:35 | |
| +1 bien sur, en fonction de la date bien sur | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 17 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tournois de printemps Ven 18 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Tournois de printemps Ven 18 Fév - 9:58 | |
| +1 aussi | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Tournois de printemps Ven 18 Fév - 17:16 | |
| - kesta a écrit:
- +1 aussi
Ben si tu descend vers le soleil au printemps, préviens on essayera de la faire à ce moment là! ^^ En plus je voulais jouer des grenouilles, alors... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Tournois de printemps Ven 18 Fév - 18:46 | |
| Je vais voir avec madame et madame (l'autre) mais on va essayer de descendre au vacances de printemps, ca doit etre la 2ème quinzaine d'avril. | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Sam 19 Fév - 11:53 | |
| +1 sur un gros malentendu | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Tournois de printemps Sam 19 Fév - 12:07 | |
| pleusse ouane. ça serait l'occasion de rajouter des règles exotiques pour pimenter les parties, non ? | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Tournois de printemps Mer 23 Fév - 9:43 | |
| Finalement ca sera pas possible pour les vacances de Paques. On change nos fenêtres pendant ces vacances. | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 24 Fév - 15:16 | |
| +1 également mais ça dépendra de la date bien sûr. ^^ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 21 Avr - 10:56 | |
| Date proposée (si Yez est libre pour le terrain) : samedi 14 ou dimanche 15 mai
Lieu : Terrain de Yez à Montferrier. Attention, il y a de la place pour 4+1 matchs maxi, donc si on est plus nombreux que 10 il faudra table et chaises.
Format du tournoi (très inspiré du warpbowl):
- Règles du LRB6 - Sont acceptées également les rosters Chaos Pact, Slanns et Underworld. - format "résurrection", les équipes reviennent à leur état initial à la fin de chaque match et ne peuvent pas progresser. - le tournoi se déroulera en 3 rondes à partir de 9h (4 mns maxi par tour).
Chaque coach aura donc 1.100.000 pièces d'or pour la création de son équipe.
- 4 compétences simples et 1 double (avec une compétence supplémentaire maximum par joueur) pourront être ajoutées pour les rosters suivants : amazones, elfes noirs, elfes sylvains, hommes-lézards, Morts-vivants, nains, nains du chaos, skavens. - 5 compétences simples et 1 double (dont 2 seulement pourront être cumulées sur un même joueur) pour les rosters suivants : chaos, elfes, hauts elfes, humains, nécro, norse, orcs, chaos pact, nurgle - 5 compétences simples et 2 doubles (dont 2 seulement pourront être cumulées sur un même joueur) pour les rosters suivants : khemri, ogres, vampires, slanns, underworld - 2 compétences simples et 5 doubles (dont 2 seulement pourront être cumulées sur un même joueur) pour les rosters suivants : gob, half
Sont également autorisés à l'achat de votre rosters, les apothicaires, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 21 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 21 Avr - 17:00 | |
| Me suis emballé sur la date, Yez bosse le samedi... Donc le 15. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tournois de printemps Jeu 21 Avr - 19:04 | |
| Ca devrait le faire pou moi le 15 Cool | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Tournois de printemps Ven 22 Avr - 19:40 | |
| Je devrai en être normalement. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Tournois de printemps Dim 24 Avr - 15:13 | |
| Je devrai en être ainsi que JIM. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tournois de printemps Lun 25 Avr - 22:31 | |
| désolé mais pas le dimanche pour moi... si je finis pas trop tard la rencontre de tennis je passerai faire une bise a tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois de printemps Ven 6 Mai - 12:23 | |
| Bon, si c'est toujours maintenu, y'aurait-il une âme charitable pour me prêter une équipe ce jour là (autre que humains, nordiques et orcs)? Je voudrais tester autre chose, n'importe quoi, même du fun. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Tournois de printemps Ven 6 Mai - 22:57 | |
| Les joueurs pour le tournoi pour l'instant :
Elixir Kima Maelstrom Yozmanu Jimnastic
(petit petit tournoi...)
Yez sera la pour faire cuire des grillades! A chacun d'amener un peu de boustillaille!
(de mon coté ce sera du pif et des machins à griller)
Rendez vous à 9h30 pour commencer à 10h00 ! Vos rosters devront être prêt!
J'ai compté ceux qui avaient déjà répondu pour cette date, si vous n'êtes pas sur la liste signalez vous!!!
PS IMPORTANT ! : A l'issue du tournoi aura lieu l'AG annuelle!!! Merci d'être présent pour cet évènement!
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tournois de printemps Lun 9 Mai - 10:07 | |
| Je pense que je pourrais vraiment pas venir, ni au tournoi (on s'en doutait je me serais manifesté avant), mais même à l'AG.
A quelle heure prévoyez-vous de la faire, au cas où on sait jamais....
Et un grand bravo à Kima qui à remporté le LA BB... Bravo Kima. Avec des amazones en plus, chapeau | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Tournois de printemps Lun 9 Mai - 17:19 | |
| De mon côté les délais sont courts. Amusez-vous bien les copains. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois de printemps | |
| |
|
| |