MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BBOWL des NEIGES

Aller en bas 
+6
Karkass
bob
Manu
Slanesh17
Elixir
darth-mael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 14:26

Pas de soucy ^^

Je t'enverrais un SMS mon chou :p

Ca va être cool ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:53

YA hA
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 10:08

Bravo Arnaud ! Belle perf et récompense méritée à la vue de tes classements dans les précédents tournois... Wink

Si vous avez le classement des coachs du MBBC (et affilié(e)s), ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:25

BRAVO LE RASTA CHATARD !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:49

Alors mon Bowl des neiges V à Moi ^^

Départ de Montpellier Vendredi soir avec Yozmanu et Bobix, on est donc trois du MBBC à rejoindre la Karkass Mobile (ou le Vito Powa) à la mythique sortie d’Autoroute de Bollène… On se rajoute dont au convoi de la Ligue d’Avignon et trois heure plus tard on arrive enfin à Chambéry….
Petit poker le vendredi soir pour se mettre en chauffe et on va se coucher vers 3h30 pour être en forme….
Je joue donc mes Nainducs: 1 mino, 2 centaures, 6 nains, 3 hobs, 2 relances
Mes comps : Block sur le Mino, 2 Guard sur les nains, 1 dext sur un hobs, + la nouveauté esquive en force sur un centaure (que je n’ai pas regretté )

Ronde 1 (table 21) : Les MVs de Darktroll Victoire 1-0 !!! Troisième match contre Darky en trois tournoi, (Victoire pour moi au Rugbowl, et Match Nul à l'Ainpact) …. Mais la situation est bien différente……Darky est le champion en titre du BDN, en plus il est à jeun !…. Heureusement, il s’amuse à coller ses goules à mes joueurs ….du coup à la fin de la première mi temp on a déjà tué 3 goules…. Et on s’impose avec une large victoire de 1-0 (ce sera pour la prochaine Darky ^^ )

Ronde 2 (table 7) : Les EN de Rafikus Nul 2-2. Ca partait plutôt bien Les EN marquent en 4 tours on arrive à égaliser avant la mi temps… du coup, on engage confiant, on commence à mettre des bonnes claques…. Et la Rafikus se dit « perdu pour perdu » … il fait rentrer une furie dans ma cage (5+ avec un tacleur) Block à deux dés contre (2 Pow)…. Rebond de la balle, re esquive à 5+, ramassage dans 3 zones de tacles (5+), encore une esquive et la furie se barre avec le cuir…. On ne parvient pas à la faire tomber et on s’en prend un au tour 12… on est mal barré en on tente le tout pour le tout pour égaliser… et ouf on y parvient au tour 16 !

Ronde 3 (table 9) : Les MVs de Yozmanu Nul 0-0. Un match contre un Montpelliérain de la Ligue… On parvient à l’empêcher de marquer en première.. on attaque en seconde, ça se passe plutôt bien jusqu’au tour 12, ou on se prend 4 stunt avec des block à un dé… du coup ça devient sauve qui peut … finalement on arrive pas à marquer et on empêche le contre ( c’est déjà ça ^^)

Ronde 4 (table 12) : Les Nordiques de Tristelune Nul 1-1 … Pff, pour une fois ou il joue pas gobelin Wink …..On rate le contre en première après avoir fait tomber le poteur et ramasser la balle avec un hob, du coup les Nordiques marque T8…. En seconde on passe enfin les armures :6 ko 2 BH du coup on marque tour 14 pour tenter de doubler la mise…. Mais 4 ko reviennent, du coup c’est nous qui défendons et le score ne restera là

Ronde 5 (table 13) : Les Nordiques de Osskpo Victoire 2-0 . Un vrai carnage, les dés n’était vraiment pas avec Osskpo… et les ko, Bh et Public, on fait le reste ^^

Avec 2 victoires et 3 nuls on finit 15em en étant invaincu, ce qui n’est pas mal mais pas top non plus Wink
J’ai passé encore une fois un très bon week end, avec 64 coachs sympas …. Un grand merci aux Zorguas pour cette étape culinaire essentiel au championnat de France de BBowl, qu’est le BDN Wink
Et surtout bravo à Karkass pour cette victoire bien mérité et sans discussion (6 victoires sur le weend –end , c’est la classe ) !! Ta prochaine étape, c’est de réussir à me battre Wink

Vivement le prochain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:28

Karkass 1er, Slanesh 15eme, et les autres alors. Manu et Bob du MBBC.. Et les autres de la ligue a Karkass???
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:38

Alors le classement du convoi du vito :
1er Karkass
15eme Slanesh
18eme Yozmanu
55eme Zuccherina
60eme Shogun

Bob je me rapelle plus mais il doit etre juste en 1er moitie de tableaudasn les 25/30 je crois.

Donc pour Avignon Shogun a craquer completement, dire qu'il est leader invaincue de notre ligue avec 6V en 6 match, je doit le poutrer en J7, la il est au fond du trou.
Zuccherina ( la copine de shogun ) qui a appris a jouer, il y a kk mois et qui avait pour tout entrainement une 20 de match sous Sky et 2 vis a vis.
Et elle termine de Shogun. AH AH AH
Il va la trainer longtemps cet casserolle shogun Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 18:51

Alors mon blood bowl des neiges Smile

Ben le même voyage que slanesh+poker mais avec rhum a notre table (booo pauvre alex)

1er match - magouste mort vivant. Je perds 1-0 et rate l'esquive égalisatrice au 16em (avec reroll sans zone de takle.)

2eme match -potter mort vivant. 2-0 je fais ma cage le long de la ligne et marque au 8em tour. il récupère les 6 KO, et la seconde mi temps commence. Finalement je blitz la ghoule block/esquive avec mon tackleur (2 dés) je claque une relance et la balle tombe, mon passeur la ramasse et je forme une mini cage. 1 tours plus tard, je tente une passe vers un blitzeur 4+/3+ (ça passe avec la comp et la relance). et il court vers la end-zone pour marquer au 16em.

3em match poups- Sylvain. j'attaque en premier. marque au 8em avec 5 elf dans le public (aucune blessure) et 2 ko. 2em mi-temps il attaque a 10 mais bonne défense des orcs et le lanceur fini par perdre la balle (ps 3 personne dans le public et tjs 0 blessure). La je foire ma contre attaque et le wardancer reprend la balle. Donc on est au tour 5, il a 4 joueurs sur le terrain dont 2 stunned. Les 2 joueurs actifs sont les Wd qui sont tous les deux dans un cage (une dans sa moitié une dans la mienne.) il n'a plus de relance. donc dans l'ordre : Saut, dodge, longbomb, reception dans 4 zones de takle, saut, dodge, dodge, touchdown. Bref je retourne en attaque avec 4 tours pour égaliser et contre 8 elfes. Bref ca se passe bien je foul un wardancer au 15em et je le stun, je blitz l'autre et avec l'aide de ma cage et un petit push push je le sors du terrain. il se retrouve sans esquiveur sur le terrain et plus de relance. il tente une action de ouf mais rate et je marque au 16em. Résulta 2-1.

4em sladmortis elfe noir.
-il attaque et marque en 3 tour en me sortant un orc noir.
-j'attaque, ma cage avance et je suis presque en position et il tente la pénétration de cage avec la furie wrestle, 3 esquive et block a 2 dés contre, la balle tombe. un coureur block un orc noir a 2 dés contre, l'orc noir tombe. il ramasse et marque fin de la première mi-temps.
-J'attaque, et il me fous la pression illico, finalement j'arrive a cager mais...
son assassin fout un coup de dague a l'orc noir de la cage, 12 pour l'armure/12 pour la blessure, la furie blitz a 2 dés contre et il me sors le lanceurs et ramasse la balle. il marquera le 3em td au tour 16. résultat 3-0 aie sa fais mal.

5em match derbis orc, on a le même roster et pratiquement les mêmes comps. Ben match pas trés fun même si l'adversaire est trés sympa c'est juste que orc contre orc ben c'est pas drôle. Au final 2 sorties, 4 ko et une expulsion dans ma gueule lui 1 ko. il gagne 2-0 et je finis a 5 sur le terrain.

Forcément avec un dimanche comme ça, le classement en prends un coup et je termine 39em :'(.

Dans l'ensemble c'était super sympa, bonne ambiance, des gens pas prise de tête et des super saucisses vraiment trop trop trop bonne au repas de dimanche, comment ca s'appelait déjà ?
Bon il est vrai que 5 match de bloodbowl dans le weekend c'est beaucoup pour moi mais au final ca va Wink.

Verdict : A refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 12:22

ca s'appelle des DIOTS (prononcer DIO) pffff manger un truc aussi bon le dimanche et pas s'en rappeler le lundi... c'est le début de la fin Bob ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:25

Ha voila des dio ....

-Running to the boucherie-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBOWL des NEIGES   BBOWL des NEIGES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBOWL des NEIGES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Date des tournois et qui qui vient
» BB des neiges 2021
» Bowl des neiges VII
» BloodBowl des Neiges
» Bowl des neiges 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: