| BBOWL des NEIGES | |
|
+6Karkass bob Manu Slanesh17 Elixir darth-mael 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: BBOWL des NEIGES Ven 26 Oct - 21:31 | |
| bon j'ai vu comme certain les dates du tournoi de Chambéry... 23-24 février... une fois de plus ça va être dur et même très dur de pouvoir y aller... voilà on verra quoi...mais moi je pense pas que je pourrai... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: ^^ Sam 27 Oct - 9:53 | |
| Ba je vous raconterai... Cette année je me fais les trois pics!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 18 Jan - 12:02 | |
| @ Slanesh : Sauf gros problème de dernière minute, c'est bon pour moi pour le BB des neiges. Faut qu'on s'organise pour le départ. On peut utiliser ma caisse pour le trajet. J'ai vu que Karkass serait aussi de la fête, on peut essayé de se donner rdv comme pour l'ain pacte? Et je vais poser un RTT le vendredi 22/02 pour être tranquille.
Maintenant la question est : "qu'est ce que je joue?". Le dernier tournoi m'a vacciné contre les humains. Je me laisserai bien tenté par le morts-vivants, ça peut être sympa. | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 18 Jan - 14:57 | |
| - Manu a écrit:
Maintenant la question est : "qu'est ce que je joue?".
Joue des nains parke les nains c'est bien. sinon, vous ne seriez que 2 à monter de montpellier ? nous on est 3 au depart d'avignon ca c'est sur donc on peut prevoir un covoiturage depuis bollene avec vous les loulou. si + de 5 on prends le vito, sinon on pourrais monter avec ta caisse manu ?? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 18 Jan - 17:11 | |
| Pour moi y a pas de soucis, si on est que 5 on peut prendre ma "BB mobile" Sinon les nains, c'est clair que c'est bien mais je les ai jamais joué et j'ai pas non plus les figs. Par contre j'ai les figs pour une équipe de nécro, MV, ork, humains, skavens, EN et ogre. Et les MV me tenteraient bien | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 18 Jan - 17:29 | |
| je te passe mes saurus si tu veux ^^ | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 18 Jan - 19:36 | |
| Moi je serais bien tenté, mais il me faudrait savoir quelles sont les horraires, je peux etre à avignon pour 16h le vendredi et par contre le lundi je travaille a 6h du matin donc il faudrait que je sache si le retour ce fait à une heure correcte le dimanche. Sinon c'est bon _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Ven 18 Jan - 22:49 | |
| Niveau Horaire, l'année derniere moi j'etait rentrer a bagnols a 20h30, en fait le tournoi devrais etre terminer vers 16h30/17h au max apres faut redescendre, mais le Trafic risque d'etre un poil plus chiant cet année.
Sinon Grumo, un rdv sur bollene c'est gerable pour toi ? car en general on se file rdv devant le peage de bollene ca craint moins pour laisser les caisses la bas. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Sam 19 Jan - 12:38 | |
| ça me parait jouable Par contre autre question, le vendredi soir ça se passe comment ? faut reserver un hotel ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Dim 20 Jan - 13:00 | |
| Allez les p'tits gars portez haut les couleurs du SUD !!! et du MBBC aussi !
YAHAAAAAAAAAA bonne chance a tous en tout cas ! | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Dim 20 Jan - 14:55 | |
| Ben pour le vendredi et le samedi soir il y a deux options : 1/ T'est une precieuse style Yez dans ce cas c'est hotel 2/T'est un warrior ou une raclure comme slanesh dans ce cas la tu prend un duvet et un matelas et on dort sur place | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Dim 20 Jan - 19:05 | |
| Tient en parlant de matelas, je n'en ai plus. Le mien est percé. On sait si y aura des matelas là-bas, ou bien est ce que quelqu'un a un matelas à me prêter? | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Dim 20 Jan - 22:03 | |
| Ben il va rien avoir la bas, donc on va faire appel a phanou Phanou tu pourrais nous preter ton matelas ? parce ke moi aussi je suis un poil en galere | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 21 Jan - 7:28 | |
| ok ça marche pour le matelas... on a réunion du bureau cette fin de semaine... je le ferai passer a Slaneshita. par contre débrouillez vous pour trouver le gonfleur car le mien est méga pourave ! je le récupérerai a la prochaine journée de la MBBC... | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 21 Jan - 7:36 | |
| et aussi si vous etes plusieurs en galère de matelas je crois que Xav en a un aussi... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 21 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 21 Jan - 11:28 | |
| Yop des alors ça se complique pour moi, on rend un concours à l'agence le 22 février à 17h, donc normalement ça ne m'empêche pas d'y aller (sauf si il reporte le rendu, mais a priori non) Par contre je pourrais pas poser ma journée du vendredi et je serais dispo vers les 18h...
Voilou ++
ps: Comme j'ai pas peint mes mains.... ben je vais jouer NainsDuc ^^ ....histoire de foutre une branlée de plus à Karkassita la poilue | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 21 Jan - 11:44 | |
| C'est pas grave, on t'attendra. On fera la route de nuit. Il faudrait pouvoir partir vers 18h30, histoire de ne pas arriver trop tard. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 21 Jan - 12:02 | |
| Si vous avez besoin d'un matelas gonflable, le mien est 2 places (mmmm sacrée nuit les filles! ) et normalement ya un gonfleur a pied intégré... Voili voilou! Sinon bon courage à vous tous et petez leur sa mère à tous ces savoyards! Hervé _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Lun 21 Jan - 13:56 | |
| Ouai pour la route c'est pas trop grave de toute facon ca va etre le bordel sur la route donc on prendra notre temps Bon alors niveau matelas, je partagerai donc le matelas de pahnou avec Manu Miammmmmmmm Sinon slanesh amene les ndc, tu va voir mes nains il aime pas la concurrence | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mar 29 Jan - 9:52 | |
| UP ^^ Bon c'est juste pour savoir qui est au départ de Montpellier à part Manu et Moi ^^ Au fait Quelqu'un a envoyer un chèque ou on paye sur place ? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mar 29 Jan - 12:32 | |
| Je comptais envoyer mon chèque cette semaine. Pour les orgas c'est quand même plus confortable. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mar 29 Jan - 20:15 | |
| Ça me branche aussi si y'a de la place dans la voiture.
-ps : je peux conduire si besoin (ou pire j'ai une caisse.) | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mar 29 Jan - 20:28 | |
| Y a pas de soucis. Plus on est de fou plus on rit.
Du coup on serait 3 au départ de Montpellier pour le moment. Avec les Avignonais (c'est comme ça qu'on dit?) il va nous falloir deux caisses.
On peut donc encore compléter la voiture au départ de Montpellier. Benoit, es tu toujours interressé? | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES Mar 29 Jan - 20:32 | |
| Yop Manu pkoi deux caisse ?? Vous monter jusqu'a bollene avec une caisse, vous serez 3 ou 4, nous a bollene on devrais etre au minimum 3, et au max 5, on se fait une soirée samedi pour voir qui est sur de venir ou pas.
Et on prends le Vito pour monter la haut, comme ca on a une seul caisse on est trankille.
Par contre le vito c'est Max 9 places donc il faudra confirmer les place certains rapidement les garcons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBOWL des NEIGES | |
| |
|
| |
| BBOWL des NEIGES | |
|