CR de la rencontre Glygly vs Lohu
un jour sombre si il en est, glygly arrive à la baraka avec son regard salasse, il me dit nonchalemment : "j'vais t'défoncer ton trou d'balle"
WOW je temporise, lui paye un coup à boire, je lui fais mes yeux de chatons
on s'installe,il fait beau, j'ai la fame (mon public est toujours là) et il gagne le toss et choisit d'attaquer
avec la différence de tv il prend une tronço (je lui dit que c'est une erreur) et Sethek
on se place et il y a surprise qui ne change pas grand chose
il commence à taper, je lui fait remarquer au préalable qu'il n'a pas protégé son ballon (ce qu'il fait dans l'instant)
flash flash etc... = 1 mort, 1 ko et un sonné WOW il ne rigolait pas le bougre
je lui dit de se calmer, que c'est pas bon pour sa tension, il faut qu'il pense à sa prostate mais rien n'y fait, il bave et ses yeux sont tous rouges
J'ai peur
il se saisit du ballon et cage sur mon flanc gauche (1 des piliers est la tronço)
ok à moi, je zappe 2 ou 3 bonhommes et blitz sur la tronço avec mon chataigneux (KO) on ne la reverra plus jamais
il part sur ma droite avec une belle cage toute neuve
je zappe 2 ou 3 bonhommes je blitz le porteur, récupère le ballon et fait une passe à une autre vampire sur mon flanc gauche qui partira au tour suivant pour un TD
à ce stade je n'ai pas encore fait un seul BL avec mes 4 suceuses
on se replace il prend le ballon repart sur un flanc, je zappe...tape le porteur récupère le ballon et TD
entre temps je fais un magnifique salto arrière rotatif avec un serviteur, Setekh le regarde en balançant sa tête de gauche à droite, mon serviteur hopine de haut en bas
CRAAAAAAAAQUE, toute la baraka est en délire : "mais quel est cet homme si viril qui coach si bien ???!"
Setekh sort sur blessure et ne regen pas oooooOOOOOOHHH que c'est mal coaché !
2ème mi-temps
il se place, je me place et lui fait remarque qu'il ne faut pas mettre son capitaine juste derrière la loss
plaisir d'offrir, joie de recevoir
je fais tomber sa loss et envoie son capitaine dans ma zone (d'ailleurs glygly à ce sujet tu avais la compétence stand firm...)
AGREEEEEEESSSSSSIIIOOOONNNN BIM ! blessure et pas regen oooooOOOOOOHHH que c'est mal coaché ça monsieur !
je vais mettre malgré tout 5 tours pour aller marquer contre une défense acharnée de mon advsersaire qui va réussir à mettre KO une vampire et tuer une 2ème (que je vais sauver avec l'apo, bien coaché ça
)
enfin, on se replace, il met tout sur mon flanc droit et me laisse la place sur ma gauche, il se saisit du ballon et part en cageant comme un malade de ouf
j'envoie un serviteur sur ma gauche avec un gfi
et là passfinder (dukenuken3D désormais) me dit, parce que tu crois que tu vas réussir à choper la ballon là ? "ben oui je chatte ^^"
zaps...esquive 3+....blitz (double flèche) ça me suffisait car j'avais arracher le ballon mais je voulais le faire tomber RR : FLASH !!
je place le malheureux joueur près de la ligne de touche et le ballon sort
il repart dans sa moitié de terrain à 11 cases, juste devant mon serviteur sur ma gauche qui est tout seul loooool
malgré tout les goules peuvent encore sauver la situation :
- il faut blitzer avec un zombar un serviteur gênant : c'est fait
- il faut revenir vers le ballon avec un paquet et se saisir du ballon : c'est fait
- il faut réussir la passe à 4+ : c'est fait
Hep là !! j'ai mon bonhomme qui peut intercepter et il tout seul il faut faire un 6+ : je relève mon godet, le dé roule encore pendant au moins 1 bonne heure suspens !!
IIIINNNTTEERRCCEEEEPPTTTTTIOOOOOOOOOOOOONNNNN ! l'odysseum était en liesse, tout le monde pleureait de joie, ils ont fait la fête pendant 4 jours et 3 nuits, des gens se sont mariés ce jour là !
un gfi plus tard je marquais le 4ème TD.....THE END
Ha non, on a essayé de faire le OT avec Glygly et son loup, 1er jet flash crane, 2 ème jet double flash
c'est mal coaché tout ça
que c'est BON la chatte !!
dsl pour mon adversaire qui a su dignement garder la tête haute
J'ai essayé de coller au plus près de la réalité bien entendu XD