| La Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: La Finale Lun 16 Juil - 9:48 | |
| Et oui les gars, la finale c'est pour bientot...
On a prévu ca (avec les 2 finalistes) pour le dimanche 29 juillet 2007.
On se fera ca sur l'aprem, avec un ptit barbec et des conneries a boire. On en profitera aussi pour faire un point sur le tournoi et parler de l'année prochaine..
A tres bientot. Viendez nombreux | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Finale Lun 16 Juil - 10:02 | |
| Zut Zut et Rezut!! Je serai en vacances et loin de Montpellier... Dommage qu'on ait pas gardé la date du 22 juillet. Je ne serai donc pas de la fête. Par contre, est ce que quelqu'un serait interressé par un dernier petit match pour le classement contre mes EN avant la date du 25 juillet ? (date de mon départ) Si je ne vous revoie pas d'ici là, bonne vacances à tous | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: La Finale Lun 16 Juil - 18:05 | |
| Je reviens le 1er aout donc le match de la petite finale ne pourra se faire qu'apres cette date, d'ailleur je vais envoyer la feuille de match de la demi avant de partir a PHILADELPHYAHAAAAAAAAAAAAAA ! ... _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Finale Lun 16 Juil - 21:52 | |
| BOn voyage Benoit... N'oublies pas de gouter les Philly's cheese steack (spécialité de Philadelphie.. Mouarf un sandwich Mais il est bon ).. et oui je veux bien la FDM. QUand a la petite finale j'avais oulié d'en parler, mais bon du coup on verra ca | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La Finale Mar 17 Juil - 13:41 | |
| arf ouaip, ca change des trucs dans le planning ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Finale Mer 18 Juil - 14:18 | |
| Benoit, vous pouvez pas vous trouver un créneau pour jouer la petite finale avant le 29???
Pensez a ramener les sous et les tickets de la tombola.
Ah oui, on en profitera pour faire les réinscriptions (pensez a prendre 20€ pour la cotis.) | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Finale Mer 18 Juil - 16:48 | |
| Moi je suis Dispo avant Benoit pour te mettre un rouste en petite finale avant ton départ | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: La Finale Jeu 19 Juil - 0:01 | |
| tu fais quoi entre maintenant et 9h du mat ' Non désolé, j'ai pas eu le temps, en aout ! bonne finale et vu que les meilleurs on été eliminés, que le plus mouleu gagne! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Finale Mar 24 Juil - 12:49 | |
| Etant donné que je suis en vacances jusqu'au 12 aout, est il possible de faire son 2eme et dernier match pour les points après la final? Ou bien, est ce que se sera trop tard | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La Finale Jeu 26 Juil - 18:19 | |
| idem je reviens de vacances qu'à la mi aout Séances de rattrapage avant le début de la seconde saison? Elixir qui a toujours pas digéré ses 2000 "1" du blood bowl des vignes _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La Finale Lun 30 Juil - 7:04 | |
| Bravo a Mael qui après un joli match c'est imposé 2 a 0 !! Vive le nouveau CHAMPION !!! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Finale Lun 30 Juil - 9:27 | |
| Bravo Mael !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une première participation ca le fait grave | |
|
| |
| Sujet: Re: La Finale Lun 30 Juil - 9:37 | |
| Bravo à Mael et Mickael qui nous ont offert un match agréable... Je vous mets les résultats en ligne bientot. Et pour répondre aux vacanciers, je vais mettre comme date limite pour finaliser le classement le jour de la petite finale.... Alex et Benoit, on compte sur vous pour pas faire trainer ca | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: La Finale Lun 30 Juil - 15:09 | |
| Bravo Mael C'est une très belle eprformance, surtout avec des Slans. Félicitation. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: La Finale Lun 30 Juil - 15:34 | |
| Ok pépé ben dés que Bénoit est rentré, on s'organisera ça ^^ | |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: La Finale Lun 30 Juil - 21:37 | |
| merci à tous ,public chérie je remporte le tournoi grace à mon talent sans égal , ou à ma chance légendaire . ben au final ce fut une belle partie avec mickael, qui fut bien sanglante (au moins une dizaines de blessure dans le match).je vous posterai un résumé pour les absents d'ici la fin de la semaine maintenant vous savez ce qui vous reste à faire , défier mes saurus à la prochaine saison a+ darth mael champion de la mbbc 2007 (je trouve que ça sonne bien ^^) | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La Finale Mer 1 Aoû - 14:04 | |
| Bravo Mael ! une bien jolie victoire sans bavure ! et bravo aussi a Mickael arriver en finale c'est déjà un joli exploit! (l'année prochaine je m'inscrit sous le nom de phanael ca a l'air de bien marcher les aels ! ) Mais pour tout le monde je fais un c'htit résumé ! une bien belle après midi au bord du Lez sous les arbres au bord du jardin de Yez... cadre idilique et à l'abris du vent ! On a bien bu bien crié et bien encouragé aussi ! enfin bref un bon moment de rigolade et de bloodbowl aussi à l'occasion! je laisse les protagonistes résumer leur match ca vaudra mieux pour la qualité des informations ! On a meme fini par une petite pétanque contre les finalistes avec Yez... Merci a tous et rendez vous en septembre (avant pour les Rugbowleux) pour une nouvelle saison ! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: La Finale Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| Come Back from States, félicitations Maou pour avoir vaincu le Mickaou, je propose donc a Alex de la jouer cette petite finale maintenant que je suis libre. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: La Finale Ven 3 Aoû - 21:34 | |
| dimanche après midi, un petit match de ligue ce déroula au soleil méditerranéen (certains appelleront ça une finale de league, d'autre un détail de parcourt.) Ce match opposa les norses de Mickael à mes hommes lézard. Mon équipe trop performante pour celle de Mickael vu s’infliger un handicap : une tronçonneuse (immortel) pour l’adversaire.
Le match commença tranquillement avec un kick des slanes et les norses à la réception. Ma défense (bizarre d’après Xavier) été de trois saurus serrés en première ligne le kroxi derrière ces copains et les Autres saurus a 6 cases derrière la ligne de milieu de terrain avec un skinks ce cachant derrière eux. Le coup d’envoi donné les norses ce sont infiltrés et on commencés a me donner des baffes. La réaction saurus fut plus violente en sortant du terrain la star de Mickael, grasse à mon saurus frénétique. De l’as s’enchaina une invasion de skinks dans le terrain des norses (mise de pression immédiate). La tronçonneuse ce réveilla et alla blesser un pauvre skinks a 4 ag, mais en parallèles les autres skinks aidés d’un saurus allaient taper le lanceur nordique et marquaient au 4eme tour.
1-0 pour les slanes
Réengagement des norses qui préparent une attaque éclair, mais elle échouera lorsque sont lanceur loupera ca passe. Pendant ce temps mes saurus tapent sur les nordique et en blessent quelque uns. Mi temps 1-0 pour les slanes Kick des norses avec une défense très reculée, je prends mon temps, créer une cage et vais marquer tranquillement en 4 tour (en lui ayant sortit 3 gars au passage ^^) 2- 0 pour moi
La il engage avec 8 joueur (sur 15 de départ, dt 2 sortie pour tronco ou agression) Et la il me tape et me sort 1 saurus sur ko le kroxi en bg et 2 skinks en Bl, mais j’aurais pris l’ascendant et il ne réussira pas à marquer
Score final 2-0 et victoire des saurus A+ darth mael | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Finale | |
| |
|
| |
| La Finale | |
|