| La finale ! | |
|
+7Elixir maelstrom Manu bob Phanou pierregard Thana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: La finale ! Sam 11 Juil - 6:30 | |
| Bon, les zamis, il est temps de clôturer cette saison et donc de jouer la finale et la petite finale.
pour ca, il faudrait fixer une date, en fonction des dispos des finalistes !
du coup, faudrait savoir qui c'est les finaliste ? mis à part slaanesh dont on est sur...est ce que pépé pourrait nous donner le classement final ?
comme dates, je propose le 26 juillet ou le 02 aout .... vous préférez quoi ?
à l'ordre du jour, je propose:
rendez vous à 11 h 00 11 h 00 - 12 h 30: Assemblée générale en vue de la saison prochaine 12 h 30 apéro grillades apres midi : les matchs !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La finale ! Sam 11 Juil - 10:14 | |
| Je vais pitet dire une connerie mais... qui est en finale???? Pas que je me sente concerné hein? Sinon je suis la les deux weekend normalement! A pluche! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Sam 11 Juil - 10:43 | |
| dispo les 2 weekends end aussi....
préférence pour le 25/07. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La finale ! Sam 11 Juil - 16:13 | |
| Donc il faut venir pour l'AG? Si on arrive à fixer précisément la date assez à l'avance, je peux me débrouiller pour essayer de venir.
PS: Au fait, je prefererai aussi le 26.
Dernière édition par maelstrom le Mar 14 Juil - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Dim 12 Juil - 23:26 | |
| Je suis dispo aux deux dates ! Mais je sais pas si ca vaut vraimment le coup de faire la finale... tout le monde sait que je suis trop trop fort | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La finale ! Lun 13 Juil - 8:57 | |
| Je suis normalement dispo le 2 aout si la date est fixé plutôt rapidement. par contre il manque le match Grumo face a Manu qui n'a toujours pas été fait. | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: La finale ! Lun 13 Juil - 9:12 | |
| Moi je pars pour un mariage dans le sud ouest le 24 ... et le mariage est le 2. Donc je ne peux pas. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Lun 13 Juil - 9:34 | |
| Manu? Tous les matchs ont-il été joués? Sinon, en on va mettre des forfaits, et tu m'envoies les résultats Dispo a priori les 2 WE | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: La finale ! Lun 13 Juil - 18:25 | |
| Je déclare forfait pour le match qui m'oppose a Manu, pour moi le 26 ce sera ok, le 2 je travaille d'aprem donc c'est mort. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Mer 15 Juil - 10:45 | |
| Bon on part sur le 26 alors ?
IL faudrait aussi mettre les roster à jour pour les finaliste (MANU)
C'est la semaine prochaine, je vais essayer d'appeller MANU ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Mer 15 Juil - 20:44 | |
| ok pour le 26... apportez les restes du BBV4 ! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Mer 15 Juil - 22:25 | |
| Désolé pour le retard, je suis pas mal occupé en ce moment, mais je vais trouvé un moment pour mettre à jour les rosters.
Pour moi le 26 c'est Ok.
Sinon, toutes les FdM ont été données par post sur ce forum. Je n'ai reçu aucun mail sur ma boite perso, ni aucun MP, ni FdM sur la clef voilà. Tout est dispo sur le post de la J9. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La finale ! Jeu 16 Juil - 9:59 | |
| Au fait, juste une ou deux p'tites questions: -dans ceux qui participent pas à la finale, vous amenez aussi vos figs? Parce que vous m'avez rendu accro au blood bowl et la période de sevrage là, ça me fait pas du bien. -Le 26, on fait ça sur le terrain à Yez si j'ai bien compris. C'est où? Ya possibilité de s'y rendre à pied depuis Montpellier? En bus? Autre? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: La finale ! Jeu 16 Juil - 11:20 | |
| Nan le terrain à Yez n'est pas accéssible à pied faut que tu grimpes dans une voiture !
C'est la :
http://lutinjardin.weebly.com/contacts.html | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La finale ! Jeu 16 Juil - 11:56 | |
| je viendrai normalement de Vendargues... de chez ma belle sœur, si il faut rapatrier du monde c'est jouable ! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: La finale ! Ven 17 Juil - 11:52 | |
| Alors qui est en final contre moi ? et qui est en petite finale ? | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Ven 17 Juil - 16:50 | |
| On va commencer d'abord par les résultats de la J9. J'espère que tout est bon.....4 forfaits et un double forfait, c'est triste Et maintenant le classement Et enfin les prix | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: La finale ! Ven 17 Juil - 17:06 | |
| Olé finale contre yezoul ^^ Si c'est pas du vol de se retrouver en final sur un double forfait Je vais te faire couiner mon petit Yez Par contre pour la Demi final Seb n'est plus sur montpellier il me semble... A samedi prochain les zamis !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: La finale ! Ven 17 Juil - 17:16 | |
| boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale ! Ven 17 Juil - 18:39 | |
| Bon, j'ai 2-3 p'tits trucs à demander. Je sais ça fait beaucoup, mais je promet d'être tout gentil en retour. Alors: -Vu les horaires de trains pourris, soit je dois repartir tôt dans l'après-midi, soit le lundi. Du coup, Une noble âme pourrait m'héberger juste la nuit de dimanche à lundi, je prends pas beaucoup de place^^. -Le dimanche matin, quelqu'un sur Montpellier peut me laisser monter dans le coffre de sa voiture? -Et faut amener quoi à boustiffailler pour la garden-party?
En remerciant d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider (et en maudissant les autres sur 6 générations). | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Ven 17 Juil - 20:13 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Je vais te faire couiner mon petit Yez !
j'aime quand tu me dis des mots d'amour ! et hop saison impeccable pour mes Mv...parcours en sous marin , le bon forfait au bon moment... et la raclure pour finir en beauté ! j'adore qu'un plan se deroule sans accrocs ! et je voulais remercier pépé et son logiciel... sans qui, je ne serais rien ^^ YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! lave toi les fesses poulet ! j'ai la courge rocco de fuego ! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Sam 18 Juil - 15:31 | |
| Je suis intéressé pour faire un petit match durant le journée de la finale. J'aimerai testé une équipe d'Ogre en Tr 110 (pour tournoi, avec 5 comp). Si ça intéresse quelqu'un. Sinon, j'essaierai bien également un match avec des Skaven en Tr 100. Au choix Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale ! Sam 18 Juil - 19:42 | |
| Moi, je veux bien. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: La finale ! Dim 19 Juil - 17:59 | |
| Ok, j'emmène mes figs, terrain et dés | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La finale ! Dim 19 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La finale ! | |
| |
|
| |
| La finale ! | |
|