| La finale ! | |
|
+7Elixir maelstrom Manu bob Phanou pierregard Thana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumo Admin
| Sujet: Re: La finale ! Dim 19 Juil - 23:32 | |
| Le membre ' yezoul' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 16 faces' : 1-------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Dim 19 Juil - 23:33 | |
| le 1..mais il progresse pas ! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: La finale ! Dim 19 Juil - 23:33 | |
| Le membre 'yezoul' a effectué l'action suivante : jet de dés
'dé à 16 faces' : 9 _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Dim 19 Juil - 23:34 | |
| le 9 ...ah ...il progresse : sussspens | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: La finale ! Dim 19 Juil - 23:34 | |
| Le membre ' yezoul' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La finale ! Dim 19 Juil - 23:35 | |
| bon..ben on va lui mettre un petit joueur vicieux !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La finale ! Lun 20 Juil - 16:57 | |
| Bon j'ai jeu de rôle le 25 au soir mais je serais là avec plaisir (pitet po à l'heure hein?).
On amène quoi?
Sinon partant pour tester un roster elfes pros 100 ou 110 selon les adversaires en face!
A pluche les filles!
PS : j'amène le stade de la mino au cas où, même si je sais que Yez aime pas jouer dessus... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Lun 20 Juil - 17:42 | |
| Moi je viendrai avec Bob, pensez à m'amener les sioux pour le Rug Bowl ^^ | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La finale ! Lun 20 Juil - 20:34 | |
| Je serais sur Montpellier, quelqu'un peut me prendre en voiture svp? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 1:49 | |
| - maelstrom a écrit:
- Je serais sur Montpellier, quelqu'un peut me prendre en voiture svp?
UP! Je t'embarque où? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 10:54 | |
| Donc, rendez vous le Dimanche 26 juillet à 11 h 00 au terrain.
on commence par l'AG.. jusqu'à 12 h 30..essayez d'arriver à l'heure ! - bilan de la saison passée, elections du bureau - mise en place saison prochaine
Puis on se fait les grillades: je m'occupe du pain, du vin et des légumes - chacun ammene un peu de bidoche à griller - qui s'occupe d'un dessert ?
recap des présents déclarés pour l'instant : Yez, Phanou, Elexir, Slaanesh, Bob, Grumo, Manu, Maelstrom !
et on enchaine avec la FiNale et autre matchs d'apparat ^^
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 11:15 | |
| Ben, je sais pas par où tu passes. Je peux être à peu près n'importe où tant qu'il y a un tram pas trop loin^^. Donne-moi un lieu et une heure et j'y serais. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 11:54 | |
| Laurence se propose de faire des crêpes comme dessert avec confiture et nutella...
Maelstrom je t'embarque à l'arrêt Château d'O vers 10h45? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 12:10 | |
| - Elixir a écrit:
- Laurence se propose de faire des crêpes comme dessert avec confiture et nutella...
HUmMMMMMMMM § dOPAGE GRAND LUXE ! la raclure à aucune chance ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 12:20 | |
| D'après la météo (http://fr.weather.com/weather/10day-Montpellier-FRXX0068) Dimanche grand beau temps avec soleil!
Oubliez pas vos casquettes! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 12:59 | |
| - Citation :
- Maelstrom je t'embarque à l'arrêt Château d'O vers 10h45?
Ok, c'est parfait | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 14:10 | |
| Je serais là bien sur.... Et je ferais bien un petit test orc 110 pour le Rugbowl (je suis un peu rouillé la ) | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 22:46 | |
| D'aiileurs me faudra des figs pour le diamnche, et surtout pour le rugbowl... Slaneshita??? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Mar 21 Juil - 23:08 | |
| Ouais je t'amène ça dimanche poulet ^^
Et toi oublies pas mon chèque ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La finale ! Mer 22 Juil - 8:52 | |
| et personne pour regarder la finale ? au fait rendez vous pour la grillade a 11h30-midi? ou direct dans l'aprem pour le match? a ce week end les loulous ! | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La finale ! Mer 22 Juil - 12:37 | |
| ahhh, merci phanou...j'ai au moins 1 fan !
sinon pour les horaires...ben faut regarder le post un peu plus haut ^^
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: La finale ! Ven 24 Juil - 20:07 | |
| Pensez à amener de l'eau... pour ceux qui en boivent !
il va faire chaud !
et si y'en a qui veulent des légumes... dites le moi avant que j'ai le temps de récolter !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: La finale ! Ven 24 Juil - 23:52 | |
| On va te prendre un panier avec marina ^^ Je prèfère te le dire avant aprés la final tu voudra plus me le faire | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: La finale ! Sam 25 Juil - 0:52 | |
| Yes Laurence et moi même serions intéressés par un panier aussi (Laurence propose une double ration de "tato" pour toi ). Par contre dis moi combien ça fait que je retire un chouia de liquidité! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: La finale ! Sam 25 Juil - 14:44 | |
| En parlant de "chouia de liquidité", John si tu vois ce message penses y Je pense porter un ou deux gâteaux maison et mon heure d'arrivée sera aléatoire, elle dépendra de la masse de travail que j'aurais a abattre cette nuit ... _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La finale ! | |
| |
|
| |
| La finale ! | |
|