| Phase finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumo Admin
| Sujet: Phase finale Ven 20 Avr - 16:37 | |
| Voici venu le temps des phases finales, et pour bien se mettre dans l'ambiance: Grand Bravo aux Slanns et a leur coach ---------- _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:18, édité 5 fois | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Phase finale Sam 21 Avr - 22:27 | |
| Voici les résultats des 1/8ème de finale qui ont été joués....
North's Wasted Ones (Adrien-Nordiques) 1 - 2 Gob Save Zekouine (Yezoul-Gobelins)
Les Soiffards (Slanesh2-NDC) 1 - 0 Amis de la poésie (Lablatte-Orcs)
Dead Avengers (Florent-MV) 2 - 1 Buveurs d'Air (Christophe-Sylvains)
Disco Enforcers (Benoist-Humains) 1 - 4 New Naggaroth Patriots (Benoit-Elfes Noirs)
Rastacouère (Oneshoos-Sylvains) 1 - 3 Pic Saint Loup Warriors (Elixir-Sylvains)
Ayatta Compagnie (JPaul-Nains) 2 - 3 Gros Haine Land (Mickael-Nordiques) | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Phase finale Ven 27 Avr - 11:51 | |
| Le match des Ombres Assassines face aux Walk Like An Egytian est prevu pour la semaine du 7 mai, cependant on ne connait pas la date de celui des Skavens de Pti Seb face aux Sac à mains de Maël. C'est quand _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: Phase finale Ven 27 Avr - 20:41 | |
| pour moi et ptit seb, je ne c'est pas quand la partie ce jouera car il devait m'appeler cette semaine et il ne l'a pas fait (surement par manque de temps) donc j'attend qu'il m'appelle (car j'ai pas son numéro de tel ) et on vous tiendra au courant pour les résultats voili voilou a+ darth mael | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Phase finale Sam 28 Avr - 10:12 | |
| Mael, son numero de telephone, comme ceux de tous les autres, se trouvent dans la rubrique Kontact de ce site..... Voila, plus d'excuses maintenant | |
|
| |
darth mael
| Sujet: Re: Phase finale Sam 28 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Phase finale Mer 2 Mai - 11:39 | |
| Le match Ombres assassines VS WLAE devait se jouer ce soir mais j'ai eu quelques soucis techniques puisque l'on a une voiture au garage et l'autre sans batterie ... bref, je vais m'occuper aujourd'hui Du coup, on devrait se jouer mercredi prochain. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Phase finale Mer 2 Mai - 21:56 | |
| Bon Pierre, tu es un des derniers membres historiques en lice pour les 1/4 de finale, je compte sur toi! EN contre HE ca vaut le coup de voir ca!
Elixir / Hervé _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale Lun 7 Mai - 19:29 | |
| Bon alors les matchs en retard ca en est ou???? | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Phase finale Lun 7 Mai - 20:02 | |
| comme je l'ai dit, je confirme, on va se jouer ce mercredi ... je ne sais pas à quelle heure encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale Mar 8 Mai - 17:28 | |
| Laid Ron Geur de Mal Pier (PtitSeb) 1 - 3 Laacost Powaa (Mael) Et 1 sortie a 4 | |
|
| |
Pierre Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Phase finale Mer 9 Mai - 13:45 | |
| Match prévu ce soir un peu après 19h entre les Ombres assassines et mes hauts elfes. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Phase finale Mer 9 Mai - 14:32 | |
| Ouaih!! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Phase finale Jeu 10 Mai - 17:36 | |
| Les Ombres Assassines (Manu) 3 - 2 Walk Like An Egyptian (Pierre) tadaaaaaaam ! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Phase finale Jeu 10 Mai - 18:43 | |
| Et Pierre en moins, ben dis donc cette année les grands anciens ont morflés rapidement!
Bravo Manu pour cette victoire! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Phase finale Jeu 10 Mai - 19:44 | |
| ça va tout de même, il en reste trois de la ligue des origines, mais c'est peut être pas les meilleurs _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Phase finale Jeu 7 Juin - 11:19 | |
| Voici les résultats des 1/4 de finale qui ont été joués: Dead Avengers (Florent-MV) 0 - 2 Laacost Powa (Maël-Slanns) Les Ombres Assasines (Manu-EN) 2 - 5 New Naggaroth Patriots (Benoit-EN) Pic Saint Loup Warriors (Hervé-Sylvains) 2 - 3 Gros Haine Land (Mickael-Nordiques) Gob Save Ze Kouïn (Yezid - gobs) 0 - 2 Les soiffards (Alex - NDC) Hop, mise a jour du bÔ tableau! _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Phase finale Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| Mael est donc le CHAMPION 2007 du Montpellier Blood Bowl Club ! Clap Clap _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase finale | |
| |
|
| |
| Phase finale | |
|