| Les Huitièmes de finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Les Huitièmes de finale Lun 16 Avr - 21:34 | |
| Bravo à tous les qualifiés, et bravo aux autres d'avoir essayé de leur barrer la route.. Voila donc enfin les matchs des huitièmes de finale de cette 2ème édition de la ligue Baraka Cup.... (bon je vous passe cette partie du discours. Normalement, c'est la séquence nostalgie ou on évoque la première ligue, la ligue des Origines ou nous n'étions que 8, puis nous parlons de la première saison de la ligue de la Baraa Cup ou nous étions 16 joueurs. La on ne peut passer sous silence la victoire des Elfes Sylvains de Oneshoos dans une finale contre les Khemris de Florent, aprement disputée. Et puis on finirait par la présente année, avec 24 joueurs, dont 2 désistements. Je trouvais ca un peu long, alors je vous en fait grâce... Ah? Ben non en fait ) allez sans plus tarder voici le tableau de ces huitièmes de finale Bonne chance et bons matchs a tous !!! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Lun 16 Avr - 23:13 | |
| Euuh, j'ai beau chercher, mais je crois bien que nous n'etions que 7 au commencement. Au début je me disais même 6 mais j'avais oublié de compter Pierre (qui est le premier champion en plus si je me trompe pas) . Enfin bref, séquence émotion souvenir . _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Mar 24 Avr - 20:02 | |
| Bon je savais pas a quel endroit du forum le mettre, mais j'ai oublié un jet de comp pour un de mes joueurs et je le fait avec la magnifique option Lancer de Dés _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Mar 24 Avr - 20:03 | |
| ça a pas marché, re test je crois que j'avais oublié de cocher _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Mar 24 Avr - 20:03 | |
| Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Mer 25 Avr - 11:00 | |
| Ca marche comment cette option de lancé de dés | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Mer 25 Avr - 16:58 | |
| la section en dessous la réponse au message... pffff en plus il fait un double benoit !! va y'avoir du receveur guard moi je vous le dis !! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Mer 25 Avr - 19:46 | |
| J'hésite, je sais vraiment pas quoi y mettre. Si vous avez des idées. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Mer 25 Avr - 23:14 | |
| ouais c'est bien ton idée du système de jet de dés....
Sinon c'est quoi comme joueur??? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Jeu 26 Avr - 12:19 | |
| Un runner, mais vu que je suis partit avec pas mal de joueurs avec esquive dans cette équipe, je le voyais bien avec soit esquive, soit bond, soit saut et pareil pour l autre runner qui a aussi pris une comp. Voilà donc le double me sert a rien je pense. . _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Jeu 26 Avr - 12:38 | |
| meu si tu vas bien arriver a trouver une comp sympa non???? Garde par exemple???
Bon j'ai pas la liste sur les yeux, mais ca m'etonnerait que tu trouves pas a utiliser ce double :)
:affraid: | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| Je dois aussi avouer hésiter sur le double de mon receveur ES... Passe Rapide me parait pas mal, mais j'hésite quand meme avec Nerf d'acier... Ou autre...
Hervé qui va essayer de passer l'armure et de faire une blessure : _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Ven 27 Avr - 9:56 | |
| Pour un runner EN, moi je prendrai nerf d'acier. Couplé au passe rapide de base c'est le combo utile. Garde pour un runner (et non blitzer) n'est pas très utile. Les runner ne sont pas réputé pour leur jeu de contact (surtout avec 7 en Ar ) Pour le recveur ES, saut ou nerf d'acier c'est le mieux à mon avis. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Dim 29 Avr - 23:24 | |
| - Manu a écrit:
Pour le recveur ES, saut ou nerf d'acier c'est le mieux à mon avis. Clair que saut est sympa mais c'est une comp simple... Bah c'est pas non plus la mort de sacrifier une double pour une simple chez les sylvains! Merci manu en tous cas! Elixir, sauteur genial _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Lun 30 Avr - 11:11 | |
| Je trouve que c'est le Pb avec les Elfes, les doubles ne sont pas très interressant, à part pour avoir un petit "garde". D'ailleurs le Pb avec les elfes, c'est qu'ils sont tellement bons qu'ils n'ont besoin d'aucune compétence , enfin... si on peut appeller ça un Pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale Sam 12 Mai - 22:36 | |
| Voila, les huitièmes de finale sont finis. Triste désillusion pour certains, bonne surprise pour d'autres, BloodBowl est un jeu plein de suspense Sans plus tarder, voici les résultats Un grand BRAVO a tous les qualifiés... et maintenant, place aux quarts de finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Huitièmes de finale | |
| |
|
| |
| Les Huitièmes de finale | |
|