| Présentation | |
|
+5Jersinho07 Elixir Grumo lohu vinse8013 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vinse8013
| Sujet: Présentation Mar 19 Sep - 11:46 | |
| Salut à tous Vincent 37 ans de tarascon. Kesta ma diriger vers ce forum. Recevant dans peu de temps la boîte de blood bowl, dans un futur proche 😁 je serai en recherche d'adversaire. | |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep - 12:31 | |
| bienvenu vinse !! sur tarascon, t'as pas les meilleurs joueurs mais bon..... je pense que y a moyen que quelqu'un te fasse signe | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep - 15:43 | |
| Tu as le pilier du MBBC, le seul membre à avoir fait toutes les saisons, quelqu'un d'humble et agréable, rapide à jouer et que tout le monde rêve d'avoir pour capitaine lors de la prochaine coupe du monde. Par contre il a du mal à jouer avec les débutants, il a déjà testé avec lohu et ce fût une expérience traumatisante (pour les deux). Il faut vraiment qu'ils soient exceptionnels comme Glygly ou Elixir. Es-tu exceptionnel Vincent? Bon je déconne! Sauf pour lohu, c'est pas vraiment qu'il est mauvais, c'est qu'il est très émotif. Bienvenue. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep - 17:08 | |
| Merci de reconnaitre que je suis exceptionnel.
Et bonjour Vincent!
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep - 17:41 | |
| Salut et bienvenue _________________ NAF 21819
| |
|
| |
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep - 19:18 | |
| bienvenue Vinse Merci Grumo .... j'ai les chevilles qui enflent | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep - 22:35 | |
| Bienvenue!
Pour le Charisme, c'est à Montpellier les Coachs, voilà c'est dit! | |
|
| |
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Oct - 10:50 | |
| Salut Vincent Comme toi je suis débutant dans ce jeu sans concession ou des morts vivants, nains mutants et autres créatures à la génétique douteuse s'affrontent. Habitant St martin-de-Crau nous sommes presque voisins et si tu le souhaites nous pourrions faire quelques parties d'entrainement
| |
|
| |
vinse8013
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Oct - 13:18 | |
| Salut Ce serait avec plaisir . Faudra ce contacter en mod. | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Nov - 2:05 | |
| Salut vince!! tu verras, la conférence-Est, est -et de loin- la plus sympa! je suis le deuxième joueur de st martin. il y a grave moyen de se faire des séances de mise en jambes! Avec GLYGLY et moi-même, on pourra t'apprendre plein de choses..! genre pas-ramasser la balle, pas-réussir une passe etc^^ | |
|
| |
GLYGLY
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Nov - 9:02 | |
| Et oui à Saint Martin les joueurs sont manchots | |
|
| |
vinse8013
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Nov - 19:03 | |
| Salut redlantern J'ai hâte de tous vous rencontrer sur le terrain. Ma femme en a mare que je la harcèle pour joué . | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Nov - 23:25 | |
| Très peu d'entre nous réussissent à convertir leur chère et tendre.. pourtant je pense qu'on a tous essayé de près ou de loin...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Nov - 21:59 | |
| Hey vinse, j'ai peut être un plan pour toi en attendant la ligue montpellieraine..! --->MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|