Nouchdream
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Nimes Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: présentation nouchdream Dim 7 Aoû - 10:30 | |
| Nouchdream allias Baptiste, j'ai 26 ans et je vis sur nîmes.
Cela fait quelques années que je joue a divers jeux de figurines, et j'ai appris via norsc'jo et jersinho07 qu'il y avait un groupe de joueur de bloodbowl dans les environs du coup je me suis dit pourquoi pas essayer une ligue sur tout une année ça peut être vraiment sympas. Donc me voilà pret à en découdre... heu... à jouer le ballon!
à bientôt !
| |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: présentation nouchdream Dim 7 Aoû - 10:33 | |
| - Nouchdream a écrit:
- Nouchdream allias Baptiste, j'ai 26 ans et je vis sur nîmes.
Cela fait quelques années que je joue a divers jeux de figurines, et j'ai appris via norsc'jo et jersinho07 qu'il y avait un groupe de joueur de bloodbowl dans les environs du coup je me suis dit pourquoi pas essayer une ligue sur tout une année ça peut être vraiment sympas. Donc me voilà pret à en découdre... heu... à jouer le ballon!
à bientôt !
Le ba...quoi? Non je vois pas... La bienvenue! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
Nouchdream
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Nimes Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Re: présentation nouchdream Dim 7 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: présentation nouchdream Mer 10 Aoû - 21:45 | |
| _________________ NAF 21819
| |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: présentation nouchdream Jeu 11 Aoû - 0:11 | |
| MMMMMMhhhhh des chaos à torcher!!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nouchdream | |
| |
|